twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 09:54

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël.

En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour une fois depuis pas mal d'années sans trop d'explications, cette fête me tarde alors que les années d'avant je m'en fichais pas mal.

Bref Noël n'étant pas le sujet principal de cet article, revenons donc à nos moutons.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

7c3ab83cc68bbf0290a003e3559eafa7

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 25 novembre 2017 à 11:28

Je n'ai pas encore décorée la maison, mais j'ai hate, par contre je n'en mets pas trop car je déteste le fouillis, j'aime bien en rouge et vert, ça fait trop Noël ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:27

Coucou, on n'est pas encore dans l'esprit de Noël ici, on s'occupera de tout ça dans 2 grosses semaines, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WISH LIST ANNIVERSAIRE

Hello , je te retrouve aujourd'hui pour te faire un article sur les petites choses qui me font bien envie pour mon anniversaire, même si j'ai presque un moi d'avance, mais j'avais envie de vous partager ma petite liste. Et que bien évidement je n'aurais pas tout ce dont j'ai envie. ROUGE A LEVRES...

MISE A JOUR

Bonjour mes lapins chéris. Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira. Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaIDEES DE DECORATION DE NOEL.