twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 1er novembre 2011 Divers › Voyages / tourisme
Idées de destinations pour un weekend en amoureux ?

Salut les filles ! Comment allez vous en ce jour férié ? Moi très bien, j'en profite pour me reposer un peu :)

Avec mon chéri, on aimerait se faire un petit weekend en amoureux fin novembre. Avez-vous des idées de destinations ? J'ai déjà quelques idées, mais bon, c'est toujours bon d'avoir d'autres avis :)

Je précise que j'habite dans le Nord de la France, à Dunkerque plus précisément :)

On aimerait donc partir deux-trois jours, il nous faudrait donc une destination qui n'est pas trop loin, et surtout: avec plein de trucs à faire (comme des musées ou monuments à visiter par exemple).

Alors les filles, vous avez des idées ? Des destinations à me conseiller ? Merci d'avance ! :)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

karine95

, le 1er novembre 2011 à 18:39

eu va dans mon pays a ile maurice c fait pour les amoureux !!!

karine95

, le 1er novembre 2011 à 18:40

pas trop loin euuu en italie va a venise tu va adoré ou a milan je ss deja parti et j'adore

Sandee

, le 2 novembre 2011 à 16:18

Coucou ma belle! Et pourquoi pas DisneyLand? Oui j'ai bien fêté mon anniversaire et j'ai été très gâtée! Bisous

FluR

, le 2 novembre 2011 à 16:46

Mdr, Paris, la Belgique, les Pays-Bas, la Hollande. La Normandie pour un retour aux sources... Ou un vol easyjet ou autre pour aller un peu plus loin à moindre coût (perso, j'habite à Perpignan, l'extrême sud et c'est moins cher d'aller à Bruxelles qu'à Montpellier...)

Sandee

, le 3 novembre 2011 à 19:31

Coucou ma belle! Le gommage à l'abricot, je dois l'avoir aussi. Sinon, fin juin on a utilisé ma smartbox et on s'est fait un week-end au bord de la mer avec nuit d'hôtel, c'était sympa et ça nous a changé de ne pas avoir notre loulou. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsIdées de destinations pour un weekend en amoureux ?