twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

publié le 1er septembre 2016 Beauté
Idées de nail-art

Hello les beautés j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

Je reviens vers vous après avoir bien profité de mes vacances et aujourd'hui je vous propose 5 idées nail-art en pas à pas. Ces nail art pour la plupart sont très simple, s'adressent à tout le monde. Certes ils étaient dédiés à la rentrée mais la plupart des modèles se reproduisent pour beaucoup d'occasion.

J'aimerais savoir quel modèle vous préférez parmis les 5 proposés : Vidéo 5 nail-art

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 11:11

De plus, si vous avez repris les cours j'ai tourné une vidéo Get Ready With Me pour la rentrée 2016. Je l'ai tournée seule et elle m'a pris pas mal de temps mais j'aimerais également vos avis plus ou moins critique pour m'améliorer. Je sais déjà que la luminosité est un point faible ainsi que certains cadrage mais je filme avec un Ipad et donc sans trépied :) : Vidéo GRWM rentrée

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 11:12

Voilà, vos avis comptent beaucoup pour moi.

Je vous embrasse et à très vite j'espère

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily15

Meili

, le 1er septembre 2016 à 12:46

Bonjour, j'irais voir plus tard ta video, je trouve ta manucure originale ♥ biz

lily15

, le 1er septembre 2016 à 15:23

Bonjour ma belle merci beaucoup pour ton soutient c'est gentil ♡

Meili

, le 1er septembre 2016 à 18:16

pas facile de filmer toute seule, bonne rentrée ! biz

lily15

, le 1er septembre 2016 à 19:40

Ca c'est sur et sans trépied aussi x) merci à toi aussi bisous

xaphie

, le 1er septembre 2016 à 12:49

bonjour, s'est sympa ces idées.. j'aime moins le quadrillage..bizzz

lily15

, le 1er septembre 2016 à 15:24

Merci beaucoup c'est très gentil ! C'est sur c'est très spécial je trouve aussi mais comme idée de rentrée je le trouvais original :) a très vite

jodanelle

, le 1er septembre 2016 à 13:16

hello, très jolie nail art je vais visonner ta video bisous bonne rentrée !

lily15

, le 1er septembre 2016 à 15:25

Merci beaucoup je suis contente que cela te plaise. J'ai encore jusqu'à mercredi prochain pour ma rentrée mai ca arrive trop vite ... Hihi bisous ♡

Bettychoice

, le 1er septembre 2016 à 21:34

c'est super joli :)
bisous

lily15

, le 1er septembre 2016 à 21:42

Merci beaucoup ça fait très plaisir :) bisous

Virgomonde

, le 2 septembre 2016 à 12:17

Hello Lily !
Bon, j'avoue que j'ai pas été voir ta vidéo sur le Nail art ! Car j'ai les ongles courts (trop) et que je suis pas forcément une fana de ça ! ;)
Par contre je suis allée visionner ta vidéo "spéciale rentrée" que je trouve pleine de fraîcheur et de naturel ! Tu es toute mimi et toute jeunette dis donc ! Je n'ai aucun conseils à te donner si ce n'est de rester toi même comme tu l'as fait et pleine de spontanéité ! Hâte de voir la prochaine ! ;)))
Oui la musique le matin c'est juste indispensable !!!! :)
Bise

lily15

, le 2 septembre 2016 à 12:57

Coucou ma belle un immense merci pour ton commentaire. A la base c'est sur le Nail art c'est tout une chose mais Meme si ongles courts certains motifs sont possible d'ailleurs j'ai coupés les miens et tourné une autre video ongles court ☺️ Sinon pour la petite preparation ca me touche beaucoup ce que tu dis ! J'ai 21 ans et ce qui est sure c'est que je suis moi même ! Les vidéos un petit peu spéciales sortiront de temps en temps et vraiment en effet la musique ça fait trop de bien ! Hihi encore merci mille fois à tres vite j'espère !

quiizas

, le 2 septembre 2016 à 14:22

Coucou ma belle, je viens de regarder tes 2 vidéos et j'aime beaucoup :) Je te trouve très naturelle !! Les nail-art sont vraiment beaux, ça fait longtemps que j'ai envie de tester la technique du "journal" ^^ Gros bisous bonne journée

lily15

, le 2 septembre 2016 à 15:54

Coucou ma belle je suis vraiment trop contente qu'elles te plaisent et bien tu vois je voulais aussi la tester je l'ai fait en direct et avec de l'eau. Je pense qu'avec de l'alcool ça marche "mieux" mais j'étais satisfaite du résultat :). Encore merci et je suis pareil dans la vie de tous les jours, naturelle c'est mon maître mot que je répète dans chaque video hihi ! Gros bisous à toi et passes aussi une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'Idées de nail-art