twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 14 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un nouveau billet et on va parler un peu de nourriture saine équilibrée... parce qu'il est très important de faire attention à ce qu'on mange mais que parfois nous n'avons pas le temps de faire des présentation élaborée. 

C'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous, 5 idées pour des bons petits déjeuner afin de bien démarrer votre journée. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/05/5-recettes-de-petits-dej-sains.html

Au rendez-vous des bonnes vitamines et de quoi vous caler jusqu'au midi sans forcément prendre 1h pour la préparation. 

J'ai voulu mettre une photo de présentation, il m'est impossible, vous avez eu ce problème ? 

Bonne soirée ! 

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 14 mai 2017 à 20:01

Bonjour, je n'aime pas les smoothies en revanche j'adore les mueslis, en général on fait attention à notre nourriture, exit gras, sucre, juste ce qu'il faut ! biz
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

valence42

, le 14 mai 2017 à 20:17

Pas de photos non plus,moi s'est jus d'oranges,des céréales avec du lait 0%,de matière grasse.
Et un petit café.
Bisous.

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 20:22

coucou j'arrive à mettre mes photos en haut a droite de mon article biz

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 06:20

Coucou
Je regarderai ça sur l'ordinateur. Merci pour ces recettes, le petit déjeuner est important pour moi.
Bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 15 mai 2017 à 07:33

Coucou
J'aimerai bien pouvoir déjeuner le matin, mais rien ne passe à part mon café et un jus d'orange pressé maison ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 09:42

moi c'est café tartine avec un chouia de beurre ou fromage blanc de brebis et banane café bisous

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:57

Bonne soirée ma belle! Bisous

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:20

Coucou, c'est important le petit déj, pour moi c'est les céréales et un café au lait. Bon dimanche, bisous

ipanema

, le 27 mai 2017 à 13:32

ha oui un bon petit déjeuner est essentiel pour équilibrer la journée,, c'est un bon conseil !
-----
au sujet des photos, c'est un problème qui semble être général ,,,
vu à l'instant le dernier article de Paraiiso
blog-beaute/commentaire-article-ephemere-nyx-lingerie
peut-être pourra-t-elle te conseiller : )

bellegriffes

, le 3 juin 2017 à 17:12

coucou juste le lien ?? pas de photo ou de texte pour nous mettre l'eau à la bouche.? moi je mange biscuits cereal compote et jus de fruit ca me fait tenir. est ce que c'est sain? je ne sais pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...5 Idées de petits déj' sains