twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Général

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ! Après les Printable pour des cadres maison que je vous ai partager je continue avec les idées rangement pour votre make-up ! 

7 idées simple que l'on peut trouver partout mais qu'on ne penserais pas à utiliser autrement que pour ce qu'ils sont destiné.

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 17:57

C'est donc sur le blog que je vous invite pour découvrir ces 7 déclinaison pour créer votre propre rangement ! 

https://toutsimplementba.blogspot.com/b/post-preview?token=MFwIdV8BAAA.tcQKA954JtX7OXKaWZLTRjKYiV_Gxavg0u5rrnrvNJmcReGyolmtycQOFVzjR5yjQPf4NWoYqCl5LICnFwrJXg.mEZJBQyUta5R-yJp4k_urg&postId=4828200019092363819&type=POST

Belle semaine à toutes ! 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:29

Je trouve tous ces rangements super beaux et pratique,surtout pour les vernis,mais il faut avoir de la place.
Dans ma sdb,impossible,bisous.

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 18:46

hello j'ai pu lire ton article mais impossible de commenter il y a not related post available
de très jolis contenants pour rangements merci bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 18:50

Coucou, bonne soirée bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:44

Coucou,
Sympa tous ces rangements, merci pour le partage :) Passe une belle soirée

Meili

, le 31 octobre 2017 à 20:17

bonjour, je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog, sinon sympa les idées rangements, pour le pot à pinceaux j'ai aussi le mien, je n'ai qu'une seule palette de fards donc c'est vite ranger ! Par contre pour les ral je les mets dans une petite boite rangement en plastique avec 3 tiroirs ! biz

vitamine68

, le 1er novembre 2017 à 08:54

Coucou ma belle , de belles idées merci ,passe une belle journée , bisous :)

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 11:51

coucou de superbes idées j'adore bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Hair Food Banane - Garnier : Mon avis

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Il y a un moment que j'ai publier mon avis sur le masque Hair Food Banane de Garnier mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informer car j'ai repris le boulot depuis peu. Après avoir reçu ce masque comme beaucoup j'ai pu voir, j'ai voulu le...

Prochainement...

Hello les BA ! ♥ Je viens vous informer quelques nouveautés, Je viens de créer ma page Twitter, pour celles qui seraient sur Twitter, n'hésitez pas à me suivre :) Cliquez sur la photo :) De plus, une nouvelle rubrique d'articles fera son apparition a partir de demain et ce chaque Mercredis...

Produits Terminés

Hello les BA ! ♥ Me voici, me voilà pour vous parlez de mes produits terminés, entre déception et adoration, quelques produits finis ont déjà été racheter Gels Douches Jardins du Monde - Crème de Douche, Noix de Macadamia du Guatemala - Yves Rocher Moi qui ne veut plus utiliser de gels...

Bonsoir / Bonjour à toutes !

Je m'appelle Cathy et c'est mon premier blog, je vous préviens je ne suis pas une pro pour rédiger des articles donc si vous avez quelques conseils a me donner n'hésitez pas ! J'aime beaucoup découvrir et tester un tas de produits comme vous toutes je pense. Je vais débuter mon premier article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Bonsoir / Bonjour à toutes !