twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 17 décembre 2015 Divers › DIY Vente

Gif COUCOU

Je viens aujourd'hui pour vous parler de moi un peu et de ce que je fais !

N'ayant aucun revenu, j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans à fabriquer des bijoux, j'ai même eu mon site perso mais n'ayant pas assez de ventes j'ai dû le fermer faute de moyens.

Alors si je vous écris, c'est pour vous présenter quelques boucles d'oreilles réalisées de mes mains pour compléter vos cadeaux de noël ou simplement en parler autour de vous pour me donner une chance !

Chaque modèle est unique et il y en a pour tous les gouts.

Les photos sont prises de près pour que vous distinguiez mieux les détails alors ne vous fiez pas à ça pour évaluer la taille de chaque paire.

BO1 BO2 BO3 BO4

BO5 BO6 BO7 BO8

BO9 BO10 BO11 BO12

BO13 BO14 BO15 BO16

BO17 BO18 BO19 BO20

bracelet1 bijoudesac1 bijoudesac2

Voilà, elles sont faites dans différentes matières, n'hésitez pas pour tous renseignements (tailles, matières etc...)

Elles sont à 5 euros fdpc (même le bracelet et les bijoux de sac)

Si vous voulez commandez, sachez que j'enverrais dans les 48h afin que vous receviez votre bijou à temps.

Merci d'avance ainsi que pour le bouche à oreille, ça m'aiderai beaucoup.

PS : les photos rétrécies sont les bijoux qui ne sont plus disponibles !

Je vous fais de grosses bises

à bientôt

bonne journée

14 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

angemarie

, le 17 décembre 2015 à 23:41

Ce que tu fais est très joli , je vais partagé sur ma page FB , bisous ma belle .

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:31

merci beaucoup ! bisous

misslolotte

, le 18 décembre 2015 à 00:18

hello ma belle
dommage enfin tu c'est quoi, Jai partager aussi sur mon FB jespere que tu feras quelque vente ^^
bisous ma belle

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:32

coucou ma mis, merci beaucoup ! bisous

kirzy32

, le 18 décembre 2015 à 06:54

C'est très joli et très gai !!!!! bravo ! Bisous

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:32

merci ma belle ! bisousss

R_Eve

, le 18 décembre 2015 à 08:09

coucou
super sympa, je partage. Bizz

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:33

merci miss ! bizzz

Meili

, le 18 décembre 2015 à 08:40

Bonjour, elles sont bien jolies tes BO, j'espère que tu auras de la clientèle, je fais un partage sur ma page fb ♥ biz

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:34

malheureusement je n'ai pas de clientèle mais merci d'avoir partagé ! bisous

manika

, le 18 décembre 2015 à 18:02

J'es^ère que tu vas réussir à en vendre quelques unes en tout cas c'est très beau et harmonieux somme toujours dans ce que tu fais. Fais tu les marché de Noël ? bises

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:50

coucou, j'ai fais une année mais ça n'a pas marché non plus, je n'ai pas de chance personne n'en veux je pense que je devrais arrêter ! bisous

carfax

, le 18 décembre 2015 à 18:23

bonjour, comment vas tu? j'ai songé aussi à ouvrir ma propre boutique virtuelle quand j'étais au chomage mais j'ai reculé devant la difficulté de la chose au niveau des papiers administratifs pour que cela soit légal. je te souhaite du courage et aussi de bonnes ventes.

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:53

coucou, oui c'est du boulot déjà à les créer mais aussi pour tout ce qui ai gérance d'un site, les contrats, les papiers.....sans oublier que ce n'est pas gratuit ! c'est pour ça que j'ai dû stopper mon site.
du courage j'en ai plus et des ventes non plus ! merci ma jolie ! bisousss

carfax

, le 20 décembre 2015 à 19:42

je comprends tout à fait. je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère de tout coeur que bientot tu retrouveras le sourire ;) bonne soirée et à bientôt!

maggyk

, le 27 décembre 2015 à 23:21

merci beaucoup ma jolie ! ;)

yes123

, le 18 décembre 2015 à 21:22

cc je vais partager aussi sur ma page fb bisous

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:54

merci beaucoup ! bisousss

Bettychoice

, le 18 décembre 2015 à 23:39

De jolies creations
c'est partagé :)

maggyk

, le 19 décembre 2015 à 20:58

merci miss ! bizzz

vitamine68

, le 19 décembre 2015 à 19:57

Coucou ma belle!! :) oh elles sont magnifiques!! J'adore le style et les couleurs, et les boucles d'oreilles j'en ai énormément (mais jamais assez!! hihi) :) je te MP dans la soirée , gros bisous :) et je vais partager sur mon FB ma jolie, belle soirée !:)

maggyk

, le 19 décembre 2015 à 21:06

oh merci ma belle ; ravie de faire des choses qui te plaise ! gros bisous

vitamine68

, le 19 décembre 2015 à 22:58

Mais de rien, gros bisous et douce soirée :)

cia24

, le 20 décembre 2015 à 11:56

Coucou, tes créations sont vraiment jolies et j'espère que tu trouveras preneuse.
Je partage sur FB. Passe une belle journée. Bises

maggyk

, le 20 décembre 2015 à 22:08

merci pour le partage ! bisous

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 15:57

Coucou, superbes. Je partage. BIses

maggyk

, le 20 décembre 2015 à 22:08

je te remercie beaucoup ! bisous

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 22:57

(-_-) Avec plaisir ma belle

veronusa

, le 20 décembre 2015 à 23:36

coucou
c'est magnifique ce que tu fais,je partagerai sur FB
bonne soirée

maggyk

, le 21 décembre 2015 à 18:34

coucou, merci ma belle ! bisous

quiizas

, le 27 décembre 2015 à 22:01

C'est vraiment joli, je partage sur ma page facebook :) Bonne soirée bisous

maggyk

, le 27 décembre 2015 à 23:22

coucou, merci beaucoup ma belle ! bisousss

nsekkal

, le 18 février 2016 à 13:25

Bonjour maggyk, j'aime beaucoup ce que tu fais, en plus ce n'est pas cher du tout, ne désespère pas.
Bises.
Nadia.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boucles d'oreilles "moustache" fluos

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous présenter des boucles d'oreille que j'ai créé et que je vends. Tout le monde connait les moustaches et là elles sont versions fluos vu que c'est la mode actuellement. 2 photos avec lumière naturelle et artificielle pour voir comment elles ressortent...

Les colliers

Coucou ! Je continue de vous faire découvrir mes créations ! Aujourd'hui, je vous présente mes colliers ; ils sont à 9 euros fdpc : Les photos miniatures sont les articles qui ne sont plus dispo ! Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez ! (je ne mords pas) à...

Mes créas de mai

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous faire voir les dernières boucles d'oreilles que j'ai réalisé ! Ne vous fiez pas à leurs tailles sur les photos, elles sont prises de près donc si vous voulez savoir la taille exacte, demandez-moi. N'hésitez pas à partager sur vos réseaux afin...

Headbands au crochet

Bonjour, Aujourd'hui mes Bamies, je vais vous parler crochet ! Y en a t-il parmi vous qui aime tricoter ou crocheter ? moi j'ai appris les bases il y a en gros 1 an et demi avec une amie très chère qui s'en ai allée au paradis en janvier dernier et qui n'a pû m'apprendre le reste ; car pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsIdées pour Noël à petits prix