twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 13 novembre 2009 Beauté › Parfum
Idylle..

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, j'ai découvert Idylle le nouveau parfum de Guerlain que j'adore....

J'ai eu la chance de le recevoir la semaine dernière pour mon anniversaire!! Je suis trop contente!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

ange6819

, le 13 novembre 2009 à 15:51

j'adore ce parfum mais je ne me le suis toujours pas acheter ^^ comme je t'envie de l'avoir reçue ^^ bonne journée, un vote 5etoile pour la route ^^ bye bye

Goyave

, le 13 novembre 2009 à 21:40

Je ne l'ai pas encore reniflé, lol
Y'a le jeu de l'oie qui fais son retour !
Bises

cilia69

, le 20 novembre 2009 à 12:14

C'est vrai qu'il sent super bon... je me le suis pas acheter, mais je pense le faire bientot. +1 pour ton blog. Biz

mylnette

, le 20 septembre 2010 à 18:35

Coucou !
Heureusement que tu laisses des comm sur le blog des copines, comme ça, je sais que t'es tjs là, LOL !
J'ai la miniature d'Idylle, mais le parfum je l'ai offert à ma belle-mère.
Scoop sur mon blog, y a ma photo jusqu'à ce soir ou demain, hi hi, j'ai copié Goyave à quelques années près.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Lune

J'ai reçu hier le Parfum LA Lune de D&G que j'avais gagné au produit de mois!! Je suis super contente, il est vraiment bon...en plus c'est un flacon de 100ml.... Je vais me régaler!!! Merci à toute l'équipe BA

Idylle de Guerlain

J'ai reçu un échantillon du parfum "Idylle" de Guerlain... Je le trouve vraiment très bon!!! Il me fait un peu pensé à Pleasure!!! Un vrai bouquet de roses

Alien Sunessence

J'ai reçu un échantillon du Sunessence Alien...pour l'été!!! Je l'aime beaucoup...je vois pas une grande différence avec l'Alien normal!! Bonne soirée à toutes et à tous

Chiemsee

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour..... Je reviens pour vous parler d'un Parfum que je viens de découvrir... C'est le Love Passion" de Chiemsee. Il est très frais...je suis tombée sous le charme! PS: c'est le Rose sur la photo!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutChiemsee