twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 juillet 2012 Beauté › Maquillage
2iem cadeau
bonjour les filles!!

****Pour les curieuses, (comme moi lol) voila le cadeau de mon amie Marie Claire qui était sur ba avant!! Une belle palette de maquillage, des echantillons parfums, un gloss et un mascara je suis ravie, faut que je l'a planque car ma miss aie aie lol

On a pas pu attaquer la peinture mon fils a une gastro pfff il déguste le pauvre!!!

Donc on reste a la maison tout les 2, Ilona est tjs chez ma mère ou elle passe de très bons moments je l'a récupere vendredi!!! apres hop je les depose pour 10 jours chez leur papa!!

Et le 12 depart elle et moi a Toulouse chez mon amie, max lui ne veut pas venir car il y a la fete votive ici ah c ados

bon allez un petit dej et apres j vais faire un peu de ménage mais pas motiver

bisous a toutes
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

nad1976

, le 25 juillet 2012 à 09:17

coucou
elle est super belle cette palette
ah pas cool pour ton fils mince
gros bisous

Doudoune11

, le 25 juillet 2012 à 09:36

jolie palette ! tu n'as plus besoin d'acheter du maquillage lol, passe une bonne journée !

Juliette974

, le 25 juillet 2012 à 10:41

Sympa ton cadeau ... j'espère que ton fils ira vite mieux car la gasto ça fait trop mal et sur un enfant je pense encore plus.

ragga

, le 25 juillet 2012 à 11:05

coucou ,j'espère que ton fils va vite se rétablir ,superbe le coffret maquillage ,oui je veux bien croire que ta fille se fera un plaisir de découvrir tes petits trésors ,bonne journée ,bisous.

maudcab

, le 25 juillet 2012 à 12:01

sympa ces cadeaux la pallette et grande sympa pour ce maquiller en toute circonstance.Gros bisous guerisseur a ton grand garcon
:
:*

mamounette21

, le 25 juillet 2012 à 13:08

Superbe cadeau !!! Elle est magnifique cette palette !!!! J'espère que ça va vite s'arranger pour ton grand !!! Le pauvre, pas de bol !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée !

natanya

, le 25 juillet 2012 à 13:08

Belle palette en fait! J'espere que ton fils se remet de ses maux!! Et bientot...Du plaisir ma belle!!!

misselo13

, le 25 juillet 2012 à 13:10

encore super gatée!!! bon courage pour ton fils bonne journée a++

zazie

, le 25 juillet 2012 à 13:22

Kikou, Elle t'a bien gatée notre hepo, c'est super ! Il va vite se remettre ton Maxou, grand et fort comme il est, c'est l'affaire de trois jours... Encore un voyage à Toulouse ? Veinardeeeeeeeeeeee ! Je viens aussi lol. Gros bisous ma chouchou !

angemarie

, le 25 juillet 2012 à 14:27

J'espère que ton fiston va mieux , ton amie t'a bien gâtée , bisous

sunshine10

, le 25 juillet 2012 à 14:58

coucou tu as étét gater!! bises

Danaé

, le 25 juillet 2012 à 15:41

Tu as été bien gâtée ! Bonne remise en forme pour ton grand ! Bisous

Marie1967

, le 25 juillet 2012 à 16:28

coucou ma belle, comment vas-tu ? très sympa ce cadeau , tu as été très gatée ! je t'envoie un MP , bisous, Marie

bettyboop70

, le 25 juillet 2012 à 17:26

Whaou !!! elle est superbe cette palette !!! vraiment sympa ta copine ! je te souhaite une bonne journée ....en Alsace , il fait tellement chaud aujourd'hui qu'on reste à la maison !!! bisous

sunshine10

, le 25 juillet 2012 à 19:40

re
qu'as tu à me proposer ?
moi je ne recherche rien de particulier ...
fais moi une proposition ;)

titade

, le 25 juillet 2012 à 19:46

whoua la palette est super !!!
Oui je me suis convertie il y a plus d'1 an déjà, mais je pratique depuis peu la prière. Je suis très heureuse et fier de moi, car ce n'est pas facile.

isabelle106

, le 25 juillet 2012 à 21:02

Coucou, Tu as de quoi te maquiller pendant un bon bout de temps !! Bisous !!

ninette1984

, le 25 juillet 2012 à 22:12

sympa tes cadeaux je trouve biz +1

emilou82

, le 26 juillet 2012 à 00:10

wouahh superbe cadeau dis donc, gros bisous ma sudiste pref, bon jeudi a toi EMILIE

severine0609

, le 26 juillet 2012 à 22:17

superbe cadeau, elle est vraiment très bien garnie cette malette
tu as de quoi te maquiller pendant un certain temps je pense
quelle chanceuse

Marie

, le 27 juillet 2012 à 09:12

Je vais continuer à me connecter un peu moins mais la curiosité du deuxième cadeau l'a emporté... lol.
jOLIE PALETTE !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je l'ai eu yes yes yes!!

Coucou les filles!! **** Je l'ai eu je l'ai eu ??? ben quoi? ben ma palette aux enchères sur e-bay a 33e fdp compris. Urban Decay la 2! A peine utilisé je trouve que j'ai fais une affaire! ******* vous trouvez pas???? Cette apm avec les ados et mon père on va faire les boutiques a Montpellier!...

tendances maquillage

Coucou J’ai trouvé cet article très interessant et je vous le fais partager !! j’ai adoré cette bb crème ! mon teint est unifié,j’applique un peu de poudre soleil et effet bonne mine garantie !! Je n’aime pas être trop maquiller aux beaux jours et vous ? mis a part l'essaie des...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Un très bon partenaire

Bonjour J'avais remarqué la marque QAMARE après plusieurs échanges j'ai choisi la cc crème N°1 SFP SIWISS WITE soin complet nouvelle génération au rendu parfait Un peu d'histoire de la marque L’Univers Qamaré Portrait of scientist working with computer Le Savoir-Faire Portrait of...

Mes achats chez kiko

Coucou les filles Hier journée filles pour un moment de shopping avec ma miss ma cousine et ses deux filles Une belle partie de rigolade et surtout une cb qui a chauffé pour tout le monde!! Passage chez kiko ou nous nous sommes toutes faîtes maquiller par un charmant jeune homme 5 filles vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats chez kiko