twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 décembre 2015 Beauté

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:05

Comment allez vous ce matin ????

Alors moi, Heureuse, car j'ai encore reçu aujourd'hui une surprise signée :

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 09:54

Et oui, hier je vous présentais les échantillons réceptionnés de cette marque, et je ne m'attendais pas à recevoir encore de jolies choses. Uriage m'a vraiment beaucoup gâtée........

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:17Allez je vous montre :

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:20

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:21

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:22    Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:23

Uriage m'a envoyé cette fois ci :

10 Miniatures de Crème lavante

10 Miniatures Fluide 1ere ride soin éclat

Je ne connais pas ces soins, je commencerais les tests la semaine prochaine, et je ne manquerais pas de venir vous donner mes premières impressions.

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:32

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ladyamandineg

, le 17 décembre 2015 à 09:47

coucou Marisol
sympa et surtout bons tests :)
très belle journée, bises :))

marisol

, le 17 décembre 2015 à 09:54

Kikou, merci surtout que je ne m'y attendais pas, car j'avais reçu hier des échantillons, et surprise ce matin encore, je test ça bientôt, et je viendrais donner mes impressions, bisous bonne journée.

Beauty6

, le 17 décembre 2015 à 10:35

Coucou, dit donc ils sont très généreux chez Uriage ! Bonne journée, bisous :)

marisol

, le 17 décembre 2015 à 10:45

Kikou Beauty6, oui c'est clair, ils sont super, bisoussss

Meili

, le 17 décembre 2015 à 12:36

Bonjour, quelle chance, Uriage te gâte, bons tests ♥ biz

marisol

, le 17 décembre 2015 à 12:42

Coucou Meili, oui ils sont super , je vais tester tout ça la semaine prochaine avec ma grande , bisoussss

Bettychoice

, le 17 décembre 2015 à 19:45

C'est super sympa :) bon test bisous

marisol

, le 17 décembre 2015 à 20:26

Oh, vouiii c'est sympa, surtout que je ne pensais pas que j'allais encore recevoir un deuxième envoi, car la vieille j'avais déjà réceptionné pas mal d'échantillons, maintenant plus qu'à tester bisousssss

angemarie

, le 17 décembre 2015 à 20:23

Une marque bien généreuse , bisous et bons tests ma belle

marisol

, le 17 décembre 2015 à 20:24

Kikou, merci angemarie, je te fais de gros bisousssss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes reçu mes Produits de ma Sélection chez LUCETTE....

Comment allez vous les filles, moi en forme, et ce midi le facteur a encore frappé LOL !!!!!! Et OUI j'attendais avec beaucoup d'impatience mon colis grâce à ma sélection chez LUCETTE... https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques Je vais pouvoir tester Le Duo Jour/Nuit...

Mon expérience Garancia.....

Kikou les filles, Alors, j'étais trop impatiente de venir vous parler de mon expérience avec une marque que j'adore, je l'ai découvert cet été, et depuis elle fait partie de mon rituel Beauté !!! Alors je vous présente mon coup de coeur, la baguette magique pour ma peau Le soin dont je vais...

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

Mon cadeau de Noël signé Yves Rocher !!!!

Kikou les filles,, Alors, il faut que j'arrête d'aller dans les magasins, car mon porte monnaie va finir par rendre l'âme !!! Mdrrrr Alors cet aprem, avec ma grande fille, mission du jour, trouver un petit cadeau sympa pour sa correspondante Anglaise, qui vient passer le week end à la maison...

Mon Partenariat Beauté avec NEWA.......

Comment allez vous les filles,,, ça va pas trop dur après les fêtes hihi, surtout que Samedi c'est repartit !! Moi je suis super contente, l'année se termine bien car j'ai un beau partenariat avec la Marque NEWA J'ai eu la chance de recevoir un KIT NEWA afin de le tester, et de le faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Partenariat Beauté avec NEWA.......