twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 11 juin 2013 Beauté
IHERB, promo de juin

UN nouveau bon plan sur le site IHerb jusqu'à la fin du mois de juin ; www.iherb.com

les frais de port sont gratuit pour les commandes de plus de 40$ ; avec un poids inférieur à 1,8 kg

Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de VIP.  

La remise client VIP que vous verrez dans le panier d'achat est basée sur la structure de réduction suivante : 

5% - si le montant de votre commande est inférieure à 60 $

6% - si le montant de votre commande est compris entre 60 $ et 69,99 $ 

7% - si le montant de votre commande est compris entre 70 $ et 79,99 $ 

8% - si le montant de votre commande est compris entre 80 $ et 89,99 $ 

9% - si le montant de votre commande est compris entre 90 $ et 99,99 $ 

10% - si le montant de votre commande est compris entre 100 $ et 199,99 $ 

12% - si le montant de votre commande est compris entre 200 $ et 399,99 $ 

14% - si le montant de votre commande est de 400 $ ou plus  

De plus, si vous commandez pour 200 $ ou plus au cours du mois de juin, votre statut de VIP deviendra permanent ! 

Avec le code RZS400 pour une première commande, vous avez une réduction de 10$ pour 40$ d'achats. 

Au début, je n'ai vraiment pas eu confiance en ce site, design trop bizarre qui n'aspire pas confiance. Mais bon, on trouve des produits topissimes pour des prix beaucoup moins  chers qu'ici. Alors, on fonce …. j'ai passé déjà plus de 5 commandes et jamais eu de souci de colis.

Le site est super fiable ….

Mes produits chouchou

la gamme Dessert essence, leurs shampooing, je suis raide dingue (prochain post ;-)

Les pinceaux Real Techniques et Ecotools love, love

et vous vos indispensables sur ce site ?

et n'oublie pas les freebies qui permet d'avoir un petit article gratuit.

et la promo du moment un shampooing et après-shampooing Aubrey pour 10$ (celui-ci est déjà dans mon panier ;-)

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

kirzy32

, le 11 juin 2013 à 14:37

Oh Iherb jamais commandé car beaucoup de stock ... mais j'y vais souvent pour regarder et c''est la caverne d'Ali Baba !!!! Bisous

jujup34

, le 11 juin 2013 à 14:38

caerne d ali, je veux voir ça.. merci pour ton passage sur mon blog et tres bonne journée

Lilaloup

, le 11 juin 2013 à 14:48

Coucou! Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller voir. Bonne journée

xaphie

, le 11 juin 2013 à 15:01

je ne connais pas mais je préfère vider les placards un peu avant, bizz

jodanelle

, le 11 juin 2013 à 15:19

merci pour ton passage, mais j'attends les soldes pour ne pas trop vier le porte-monnaie, bisous !!

natanya

, le 11 juin 2013 à 15:31

Merci pour tous ces plans! Bisous et bonne journee!

lucymio2222

, le 11 juin 2013 à 15:45

pour le moment j'essaie de ne pas trop dépenser.. Mais merci quand même

Danaé

, le 11 juin 2013 à 16:04

Je ne connais pas ! merci de l'info ! Bisous et bel aprèm

titade

, le 11 juin 2013 à 16:21

merci pour l'info !!

gypsie83

, le 11 juin 2013 à 17:55

Merci pour l'info ;)
Bisous

ptitesesse

, le 11 juin 2013 à 19:32

coucou merci pour l'info bonne soiree gros bisous

isabelle106

, le 11 juin 2013 à 19:38

Coucou !! Je n'aime pas trop commander sur des ites étrangers, mais je vais tout de même aller jeter un oeil sur ce site, il me semble que d'autres BA en ont déjà parlé !! Bisous !!

zazie

, le 11 juin 2013 à 20:13

Merci pour l'info et bonne soirée à toi ! Bisous+++

bradinette

, le 11 juin 2013 à 21:10

Coucou je ne suis jamais aller voir sur ce site, mais tu me donnes envie bien que les finances soient au plus bas!! Merci miss bisous

angemarie

, le 11 juin 2013 à 21:16

Merci pour cette découverte , passe une bonne soirée , bisous

ptitcilou

, le 11 juin 2013 à 23:26

merci pour ton passage , bonne soirée à toi , bisous

monika

, le 12 juin 2013 à 07:48

Je ne connaissais pas , passe une très bonne journée . bisous

carfax

, le 12 juin 2013 à 10:38

bonjour, comment vas tu? j'ai entendu parler de ce site mais jamais commandé. passe un bon mercredi et à bientôt!

cieldazur

, le 12 juin 2013 à 13:09

coucou, je ne connais pas du tout mais je vais aller faire un tour!! bonne journée

biatrice

, le 13 juin 2013 à 11:09

cc! merci des promos mais je suis encore en no buy^^
plein de bisous bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

delidzia

, le 13 juin 2013 à 11:58

Bonjour, merci pour le lien du site, mais pas d'achat, plein de produits à finir.
j'espère que ta reprise a été bonne, nouvelle petite maman et que tout va bien, gros bisous et bon jeudi !

Sandee

, le 13 juin 2013 à 17:34

Coucou ma belle! Le nom me dit quelque chose. Bisous

Rachiida

, le 13 juin 2013 à 21:29

coucou merci je ne connaissais pas ce site ! bonne journée bisous

nini0780

, le 14 juin 2013 à 09:59

je ne connais pas du tout ce site ! bonne journée

sarah8

, le 14 juin 2013 à 11:38

Merci pour l'info, perso j'adore les pinceaux Reals Technics , bsx

tatou2

, le 14 juin 2013 à 17:13

merci pour l'info. je ne connais pas du tout ce site. bisous ma belle

hoppopop

, le 15 juin 2013 à 10:37

Bonjour, je découvre cette marque. Elle est américaine? Bon weekend

bellegriffes

, le 17 juin 2013 à 19:11

coucou passe voir mon nouvel article ;) je parle de mon weekend . je te souhaite une bonne soirée avec un vote pour ton article. je ne regarde meme pas je ne veux pas depenser

loulou1414

, le 23 juin 2013 à 13:28

coucou ah je connais pas ce site je vais aller voir pour voir sinon apres ca me gene moi que ca soit en $ mais bon si ya pas de soucis mais je pense pas commander car j'ai ce qui faut et j'essaie de finir mes produits lol mais je vais aller regarder ca aller bon dimanche

didite

, le 26 juin 2013 à 16:41

Bonjour,
Je suis allée sur le site mais il ne faisait que s'éteindre et s'allumer, alors ce n'est pas évident pour lire tout ça !!! Comme un clignotant de voiture, tu sais !!!
Mais qui sait, une prochaine fois peut-être !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

ragga

, le 22 juillet 2013 à 15:23

coucou mimi ,excuses moi de ne passer que maintenant sur ton blog ,avant tout je te félicite pour ton bébé (et le papa aussi !),c'est super , vous devez également nager en plein bonheur ,merci beaucoup pour le gentil comm que tu m'avais laissé ,c'est adorable .je te fais un gros bisous ainsi qu'à ton bébé ,à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes glossybox

envie de tester la glossybos à petit prix c'est le moment Le coffret bien-être avec une réduction 8 euros au lieu de 13 euros valable jusqu'au 13 février avec le code GBSOLD12D http://www.glossybox.fr

IHERB

J'ai découvert le site IHERB récemment , première impression en surfant la 1ere fois pas très positive, déjà le site n'est pas très jolie, on s'y perd un peu, et au début pas trop confiance , mais après avoir lu plusieurs avis positifs concernant ce site, je me suis lancée et hop une...

mon coffret beauté

enfin je l'ai reçue "mon coffret beauté" après une longue attente et je suis trop déçue du contenue autant j'ai ravie de ùmon prmeier coffret, autant celui-ci je suis déçu sur 5 produits seulment 2 m'intéresse bon c'et pas grave ;; je vais les transforme en petits cadeaux...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

testée huile aux lumières d'afrique d'OMOYE

ce matin un petit message de la part de beauté addict Vous avez réceptionné, pour le tester, le produit OMOYE : Huile aux Lumières d'Afrique . Je suis contente c'est la première fois que je suis sélectionnée pour tester un produit de la part de BA... le produit en question L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorstestée huile aux lumières d'afrique d'OMOYE