twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 4 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

Comment sa va en ce vendredi?
Ici pas de pluie, pas trop de vent un tit soleil c'est bien!!!

Donc vers 9h25 je pars avec lolotte chez Ikéa oh làlà c'est la première fois avec elle et la deuxième pour moi, je compte faire le plein de bougie lol!! et lolotte a un bon d'achat pour une tite déco dans sa chambre.J'espère profiter, après je vais chercher un nouveau sac à dos pour lolotte pour le collège car le sien s'est usé et oui déjà!!! garanti un an donc bien sur j'ai fait jouer.En fait échange standart c'est bien mais si c'est pour que sa recraque dans 3 mois  les boules!!! ah làlà meme en mettant le prix ce n'est pas costaud pffffffffffffffffAnimaux ROUGE

Thilie est pleine de boutons la tite caille, une vraie coccinelle
allé bonne journée
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

FuturMissFrance

, le 4 mars 2011 à 09:20

chez nous il fait un peu humiide mais bon sava ^^
bonne journée !!!

pamme

, le 4 mars 2011 à 09:47

Coucou!!! waouh une virée chez Ikea!!! j'en connais qui vont faire plein d'achats... Alors la coccinelle va mieux? ça gratouille pas trop. Chez nous ya une épidémie de scarlatine, ma puce ne l'a pas encore attrapée... pour l'instant! bonne journée, biz

mamounette21

, le 4 mars 2011 à 10:08

OUi un superbe soleil mais ça caille quand même !!! je vais surement la faire la semaine prochaine, la virée chez Ikea , je suis en vacances ; j'ai une carte cadeau à dépenser et une aussi à la Toison ; je pense que je vais profiter de ma semaine pour faire la virée des magasins ! Bonne journée ; gros bisous !

Marie1967

, le 4 mars 2011 à 11:08

coucou ma belle !Ici le soleil est encore timide, j'espère que ça va chauffer un peu car il fait froid je trouve. Et oui la varicelle c'est pénible.....Je te souhaite une bonne journée et te fais de très gros bisous, Marie.

MagalieRaison

, le 4 mars 2011 à 15:53

Coucou super une journée chez Ikéa, profites en bien.
Tu nous montreras tes achats.
Pour le beurre corporel de Elf je vais bientot l'essayer car je vais terminer une crème pour le corps de YR !! super.
bon vendredi
bises à ta coccinelle

chouchousudiste

, le 4 mars 2011 à 17:06

cc ma belle alors ikea raconte moi quand jy vais je craque pour les bougies!!! et la miss thilie ça va?? ici ca roule kisss

audym

, le 4 mars 2011 à 19:27

coucou, comment vas tu ? oh la pauvre poulette, elle doit se grattouiller. alors tu as trouver ton bonheur a ikéa? il demande une gigoteuse ou un nid d'ange sur la liste de la mater. passe une bonne soirée, bisous

lilio

, le 4 mars 2011 à 20:58

coucou ho la varicelle quel galer mes sa va passer je tu a fait ton bonheur a ikéa ? bonne soirée biss

ticia

, le 5 mars 2011 à 01:28

bonsoir mary,
mince pour la varicelle, je suis passée par là moi aussi gamine quelle galère cette maladie.
ikéa je n'y ai jamais mis les pieds mais on ne m'en a dit que du bien, j'ai hâte de voir ce que vous y avez trouvé.
Bisous et bon week end

ptitesesse

, le 5 mars 2011 à 08:03

Coucou passage rapide pour te souhaiter un bon samedi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ro làlà merci franyblues

bonjour une belle surprise dans ma boite aux lettres , il y avait déjà le colis remporté chez Franyblues ben merci , merci merci, tu es hyper rapide . Ma dernière a déjà du gloss sur les lèvres, bon moi aussi............hum le savon lush hate de l'essayer ce soir! Aujourd'hui 8/12...

bon anni Nath avec un jour de retard

coucou un post ultra rapide et oui le boulot m'accapare complètement et quand je suis en coupé je m'occupe de la maison et des enfants bien que lolo est encore là en vacances ouf tant mieux!!!!!!!!!!!! hier c'était l'anni de mon bonhomme né le 22 juillet 2000 il mesurait 51cm...

bonjour, bonne semaine

bonjour tout le monde Nous voici reparti pour une nouvelle semaine Aujourd'hui je bosse 12h30 20h30, je ne viendrai pas demain car je ferai 7h00 11h00 15h00 19h00 et comme je récupère mes enfants pour manger je n'aurai pas le temps et après demain je verrai car je ferai 6h45 14h45...

court c'est court.........

bonjour tout le monde Ici brouillard en principe c'ets signe d ebeau temps.Ce matin s'est levé pour les enfants sa fait que je me suis levée à 8h00 mais bien sur la grande est venue me faire un calin à 7h00, le téléphone du boulot d emon homme à 7h30 enfin bon.....je me suis...

samedi

bonjour tout le monde comment sa va? Ici le soleil arrive, lolo et Nath sont déjà parti au bois, il a emprunté le tracteur à mon père on a pas encore débardé!!on est les seuls snif!! Mon beau frère Philippe et mon neveu Thomas vont arrivé pour les aider c'est super sympa, c'ets un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000samedi