twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 décembre 2011 Divers › Activités et loisirs
Ikemen Desu Ne

Un nouveau post drama (je sais que vous aimez bien les lire, et moi ça me fait super plaisir) avec cette fois le second drama japonais que j'ai visionné (je vous rappelle qu'à la base je suis plus addict des dramas coréens) : IKEMEN DESU NE.

Synopsis :

Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.

Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.

Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Mon avis :

Ce drama date de 2011 et c'est le remake de l'un de mes dramas coréens préférés : YOU RE BEAUTIFUL. D'ailleurs, Jang Geun Seok, qui est l'acteur principal de la version coréenne, est apparu en guest star dans l'épisode 8 (ça fait bizarre lol) J'ai beaucoup aimé ce drama. Le scénario est vraiment bien fait, l'histoire super sympa. Le scénario est très proche de la version originale, peu de choses diffèrent. Donc même si je connaissais déjà l'histoire par cœur, j'ai aimé même s'il n'y a pas eu de « surprise » de ce côté là.

Niveau performance des acteurs, j'ai adoré l'actrice principale. Elle est vraiment douée, elle joue très bien et elle fait même oublier Park Shin Hye, l'actrice (elle aussi super talentueuse) de la version originale. Les autres acteurs sont bons, mais ne tiennent pas la comparaison par rapport à leurs homologues coréens (quoique Tamamori Yuta est un bon clone que Jang Geun Seok!) Les personnages secondaires font un peu peur parfois lol. Il faut dire que les japonais sont quand même... déjantés !

La seule chose que je regrette un peu par rapport à la version coréenne, c'est la musique. Ici, elle tient un peu moins de place dans le drama alors que c'est un drama musical à la base... Les acteurs ne préforment que pour les besoins scénaristiques, c'est à dire le strict minimum, on les voit peu en répétitions par exemple. L'accent est vraiment mis sur la romance mais « à la japonaise » (c'est à dire qu'ils sont beaucoup plus pudiques que les coréens et c'est toute une histoire pour un simple bisou...) C'est vraiment un regret, surtout que la bande son coréenne est un régal (et un hit) et que la japonaise est prometteuse.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

audreym18

, le 28 décembre 2011 à 12:29

COucou
C'est super sympa ça !! Merci pour la découverte
Passe de bonnes fêtes !
Audrey

chouchousudiste

, le 28 décembre 2011 à 15:11

coucou ma belel ah oui le cadeau de mes enfts le tip top jadore mon dos est un peu soulagé! toi l moral? pffffffff rien n'est facile kissss

celebsue

, le 28 décembre 2011 à 17:04

Coucou, Je suis ravie que mes petits cadeaux te plaisent ;-) Tu sais que je suis une grande fan de la marque Guerlain au grand regret de mon porte monnaie ;-). Désolée, mais les dramas ce n'est décidément pas mon truc. J'en ai regardé avec des amies coréennes quand j'étais en Chine et je me suis vraiment ennuyée. Idem pour les versions chinoises. Je regarderai ton MP. Bises

rapariga45

, le 28 décembre 2011 à 18:28

coucou ca va ? passes une bonne soirée, bisous

icabrita

, le 28 décembre 2011 à 18:56

merci d'étre passée sur monblog
bonne soirée
+1jm

marie20

, le 28 décembre 2011 à 19:39

coucou ma belle tu vas bien ton article est génial comme toujours bonne soirée bisous

Cathia57

, le 28 décembre 2011 à 21:41

jaccroche pa du tout a ces trucs la ^^ mai il en fau pour tout les gouts ^^ biz un jm ^^

ragga

, le 28 décembre 2011 à 21:57

salut ,je ne connais pas du tout ,bonne soirée.

tatou2

, le 29 décembre 2011 à 00:15

coucou!!! Passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

rosemary

, le 29 décembre 2011 à 09:32

c'est pas trop mon truc.. mais pourquoi pas!
+ 1 j'aime bonne journée à toi

mamounette21

, le 29 décembre 2011 à 11:01

L'histoire a l'air vraiment sympa !!! passe une bonne journée ! Bisous !

bseyan

, le 29 décembre 2011 à 11:56

coucou la miss,merci de ton passage,pourtant pour les fêtes ya toujours du boulot,les soldes approche il recherche dans les magasins,bon courage,bonne fête,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exposition Game Lover

Bonjour les BA! Comment allez vous ce week end ensoleillé? Je suis un peu à la bourre pour répondre à vos comm, pas mal occupée dernièrement. En attendant de vous faire un petit coucou, je vous invite à venir lire ma rétrospective sur l'inauguration de l'expo sur les jeux vidéos dont je...

Le chemin des fleurs

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé lecture... Certes, j'ai peu de temps pour lire, mais je ne peux pas me passer de mangas (Une bibliothécaire qui ne lit pas, ça serait le comble ! Même si elle n'est que...

Tokyo Ghoul

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je reviens aujourd'hui avec un petit post lecture (manga, plus précisément, même si je sais que toutes n'adhèrent pas à ce genre), en attendant de vous préparer des tests et une grosse surprise. Voici donc le livre que j'ai terminé cette semaine: "Tokyo...

A millionaire's first love

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pas trop de crise de foie ? Pour nous remettre de nos émotions, je vous propose aujourd'hui un film coréen (cela va de soi) qui devrait plaire aux plus romantiques d'entre nous. Synopsis : Jae Kyung est un riche héritier et un tire au flanc qui a tous les...

Bus Gamer de Kazuya Minekura

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que je me suis offert. Résumé : Toki Mishiba, Kazuo Saito et Nobuto Nakajyo sont trois jeunes hommes à la personnalité opposée, qui reçoivent un publipostage pour un jeu proposant un gros lot. Ayant besoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBus Gamer de Kazuya Minekura