Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 22 novembre 2016 Divers › Concours
Il a dit OUI !!!!

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 14:40

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 14:59

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 15:35

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:00

Que le jeu commence !!!!!!!!! Soyez nombreuse !!!

Gros bisous a toutes !

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 17:09

Hello!
Pour le "il", je dirais ton partenaire Marcu Spurway et pour les lots, je dirais 3 et 5
Bises

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 17:09

Zut, ça a encore buggué j'ai pas fini hihihi
Félicitation pour tes 10 ans, c'est exceptionnel un tel anniversaire!

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 17:17

il a dit oui... ton partenaire ?? oui mais lequel ??
j'imagine que s'est un partenaire qui fait tout cela ces n°..
bon je dirais Tom Ford dont tu as parlé il y a quelques temps..
bonne soirée

valence42

, le 22 novembre 2016 à 17:23

je pense aussi à un partenaire,mais lequel???
je dirais 4.Au hasard,et félicitations pour les 10 ans de ton blog.
Bisous.

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:32

Bonjour, je participe avec plaisir, 10 ans ça se fête ! et pour "il" je propose El nabil ♥ biz

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:35

Coucou , félicitation pour tes 10ans :) je joue pour le fun et dirait 3 !! Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 17:37

yes yes ! bravo pour tes 10 ans super de fêter çà avec nous, que la fête commence !
et comme tu es une fan de parfum moi je pense que "il" partenaire inconnu, je pense au 5 avec Marcus Spurway un parfum mais lequel , ce serait super et d'avance je postule...
bisous bisous

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:20

Coucou, alors je pense que ce sera soit sac ou parfum ;) Félicitations 10ans c'est juste Waouh !
bisous ;)

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:31

Coucou ma belle, 10 ans de blog, waouh, quel bel anniversaire! Pour le lot, je verrais bien le 5. Bisous

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 18:55

coucou ma belle, et bien 10 ans !!! bravo, moi je ne vois pas de qui il s'agis mais je dirais le numéro 5 !!! bisous ma belle

charcut

, le 22 novembre 2016 à 19:08

coucou bravo pour tes 10 ans .. le partenaire je ne sais pas ..je ne suis pas très douée dans les noms des marques ..je dirais le n°3 .. bonne soirée. bises

Boni

, le 22 novembre 2016 à 19:16

Bravo pour les 10 ans de ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas de boule de cristal alors je vais m'abstenir de dire une bétise ^_^
Je suis totalement de fan de parfums donc je choisis le n°5
Bonne chance aux participantes
Bisous belle saharienne

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 19:41

J'adore ton enthousiasme ma belle !!! 10 ans , bravo pour ta longévité !!!
Je dirais le 5 avec Marcus Spurway !
Bisoussss

vitamine68

, le 22 novembre 2016 à 20:01

Coucou ma belle! 10 ans!!!!! Enorme!!!! :p Bravooo!! Pour les lots je vais dire 1 et 3 :) Merci à toi et au partenaire de bien nous gâter, c'est adorable! :) Bisous bisous :)

Rosamour

, le 22 novembre 2016 à 20:11

coucou ma belle,
félicitations pour tes 10 ans de blog!!!
pour ton petit jeu, je voulais répondre avec des soins beauté de ton partenaire Calliderm mais étant donné qu'il n'y a pas de photo de soins (car la photo 3 est du maquillage) donc je dirais la photo 5 avec ton partenaire Marcus Spurway que tu as évoqué récemment.
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 20:52

coucou ma belle ca fait longtemps
humm très tentant ce petit concours et bravo pour ce partenariat
j'ai une petite idée mais je me trompe peut etre complétement, sur ce partenaire... alors je dirais Number Five
bizzz

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 23:14

coucou Ilou
waouhh 10 ans c'est super :)) et meme si je ne te vois pas j'imagine un beau sourire à travers ton blog :))
alors moi, je pense tout de suite à El Nabil, je me souviens tout le coeur que tu avais mis dans tes articles :)) qui serait donc le n°5 ...
je te souhaite encore plein de belles années de blog et une très belle soirée, bises :-))

douichi

, le 22 novembre 2016 à 23:41

Bonsoir Ildouz
Tout d'abord félicitations pour les 10 ans de ton blog, tu me bats d'un an mois cela va faire 9 ans en mars 2017 que je suis parmi vous. Je participe très très volontiers. Je pense au lot 3 et 5 et ton partenaire El Nabil ( j'ai relu un peu tes anciens articles pour me faire une idée) Gros bisous et bonne continuation sur BA.

zazie

, le 23 novembre 2016 à 10:30

Coucou ma Ilou,
Sachant combien tu es fan de parfum, je dirais le n°5 !
Bisous ma beauté et bon mercredi ! ♥

mamounette21

, le 23 novembre 2016 à 15:39

Moi je dirais le 5 (parfum) et El Nabil car c'est ton partenaire depuis peu !!! Bisous !

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 16:34

re coucou sans hésiter le N5 car tu as un partenaire il y a peu de temps!!! bonne apm

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:49

Félicitations pour tes 10 ans ! je dirai le 5 bisous♥

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:56

Coucou ma belle !
Bravo pour tes 10 ans !!!!
Le 5 a beaucoup de succès alors comme je n'aime pas les laissés pour compte, je dis le 2 ! hihi
Bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:54

Hello ma belle !! Félicitation pour les 10 ans de ton blog ma belle !!!!!
Alors je pensais au 1 ou au 3 ... Bisous miss !!

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:11

salut ma belle 10 ans wauw ça fait un sacré moment je te dis bravo et je te croit bien pour les liens tisser
je sait que tu aime beaucoup le parfum alors je dirait le 5
bisous belle journée

carfax

, le 25 novembre 2016 à 22:09

bonsoir, comment vas tu? bon anniversaire en avance! moi ça fait un peu plus de 9 ans que je suis là, on est des antiquités lol
je dirais un partenaire parfum, no5 hihi comme chanel.
passe une bonne soirée et à bientôt!

biatrice

, le 29 novembre 2016 à 11:07

coucou! bravo pour ces bientôt 10 ans, je pense au parfum n° 5 aussi. et pour le nom Marcus S.!
plein de bises bon mardi et à bientôt!

tatou2

, le 1er décembre 2016 à 22:36

Coucou, félicitations pour tes 10 ans de blog. grâce à ba j'ai connu beaucoup de personnes même si c'est virtuelle. j'espère te voir un jour en Tunisie ou ailleurs. bonne nuit ma belle

valence42

, le 3 décembre 2016 à 08:50

Yes.... j'ai trouver. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

And the winners are ....

Bonjour mes BAmies !!! l'heure du résultat de mon concours a sonné ! je tiens a vous remercier toutes pour vos participations et d'avoir répondu présentes pour fêter mes 10 ans sur Beauté Addict : Un Grand Merci aussi à toutes celles qui sont passées me souhaiter un joyeux blog anniversaire...

Que le jeu commence !

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6 Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :) et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42 qui a deviné juste et donc tu auras une...

Concours chez Boni :) encore ^^

Coucou les filles , viiiite tentez votre chance pour le 3 me et dernier lot mis en jeu sur le blog de Dame Boni pour les 8 ans et demi de son blog ! et regardez moi ce lot !!!! j'en bave ^^ moi qui adoooore les parfums et les echantillions encore plus lol je tente ma chance et vous souhaite a...

Un concours chez Boni

C oucou les BAmies , tout est dans le titre : un super lot a gagner sur le blog de Dame Boni a l'occasion des 8 ans et demi de son blog , alors le voici en image : une poudre Couvrance Avène, un stick correcteur Vichy, un sérum Capital Lumière Clarins, une huile sèche sublimatrice Natessance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouUn concours chez Boni