twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 29 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ce matin , en ouvrant les volets, quelle surprise, IL AVAIT NEIGE !!

Fin mars, alors que  nous sommes au printemps, les sols, les toits, les voitures.. tout était blanc!

Peut être joli sur carte postale, ou encore en plein hiver... mais pas à cette période ! MARRE de cette météo maussade, qui sape le moral à beaucoup de monde!

Nous avons besoin de soleil, de douceur, de ciel bleu!

Ce soir commence un we de 3 jours... en solo!

Je comptais aller au ciné voir " au bout du conte" avec Baccri, mais je crois que je vais avoir la flemme.

Si ce temps persiste, je préfère rester au chaud, avec de bons bouquins.. + les tâches ménagères qui ne manquent jamais dans une maison.

Il me reste tout de même à aller acheter du chocolat pour Pâques.

Même si mes Miss sont grandes et ne croient plus depuis longtemps "aux cloches", le chocolat est un GRAND AMI à la maison !!!!

Et pour vous les Copinautes oeufs en chocolat ou pas?

Quoi de prévu en ce we tristounet?

Bonne fin de journée à vous toutes... je retourne à mes corrections de conjugaison

r

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kirzy32

, le 29 mars 2013 à 13:06

Coucou, pour l'instant sur Paris fait très froid mais y a un poil de soleil ... pourvu que ça dure jusqu'à lundi pour la chasse aux oeufs ! Bisous

houry

, le 29 mars 2013 à 13:33

il fait beau ici dans le sud!!!!!bonne journée, bisous

juliette

, le 29 mars 2013 à 14:00

C'est vraiment horrible le temps qu'on a en mars. Bon après midi.

Marie1967

, le 29 mars 2013 à 15:41

coucou ! et bien j'ai vu la neige à la TV et j'ai pensé à toi .... alors qu'en amenant ma fille à 13 heures au collège il faisait très doux , le thermomètre de la voiture annonçait 21° ! quelle différence ! mais bon demain le temps change à nouveau et la pluie va revenir . Sinon pour ce WE , pas grand chose de spécial , un petit repas en famille dimanche et ce sera tout ! bonne fin d'AM et bisous,Marie

bradinette

, le 29 mars 2013 à 17:00

un peu fou ce temps non?? ici du soleil, de la pluie, des nuages mais pas chaud, pour le sud ça craint !! bisous bon courage et bonne fin d'apm

angemarie

, le 29 mars 2013 à 18:19

Ici soleil timide ......on verra demain , pas de chocolat , de toute façon il y en a toujours d'avance ......bon weekend ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 29 mars 2013 à 21:53

cc ici soleil un peu tout de meme mais frais!!! pas de chocolat a la maison les enfts sont pas trop sucreries et moi non non pas question lol!!!! oh tu sais un homme en lui m^me ne me manque pas, ma solitude je m'y fais mais parfois une épaule ou se poser et parler le soir entre adulte..... bon allez j me prepare j'ai un ami qui passe faire un coucou bisous

biatrice

, le 30 mars 2013 à 11:44

coucou! pas de soleil, beaucoup de pluie et pas bien chaud ici!!
plein de bisous et bonnes fêtes de Pâques!!!! à très vite pour de super surprises!!!!!!! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sapin de noel

Salut les BAmies!!! WE tranquille....enfin surtout le dimanche! Berenice a voulu faire son sapin de noel aujourd'hui. C'est vrai que,si elle veut en profiter,il vaut mieux qu'il soit en place assez tôt. Pour la Noel,elle sera chez son père,et pour le Nouvel An,nous serons en Tunisie...

purée de citrouille

Pour le déjeuner, Bérénice nous a concocté une purée de citrouille, avec celle que nous a apportée ma collegue de cp. N'en n'avais jamais mangé. Original,mais sincèrement, ne pense pas en refaire. Préfère,et de loin, la purée que je fais à base de pommes de terre, avec du...

colis arrivé

kikou les Miss! Passage éclair ce soir...ne suis pas en avance dans mes courriers administratifs,ainsi que dans le suivi de mes relevés bancaires. Suis très à cheval là dessus.... Donc,vous fais un rapide coucou et vais m'y atteler! En rentrant,suis allée chercher mon colis CCB!!! La...

vite...la pub

Kikou les Miss! Je me dépêche...c'est la pub.... Juste un petit coucou avant que ma série "culte" ne reprenne! C'est mardi,DESPERATE oblige! Alors profite du passage des pubs pour venir... Je ne sais pas chez vous,mais ici,c'est vent fort (mais pas tempete comme on nous l'avais...

plus que 3 jours!

Et oui, c'est bien connu, le temps passe toujours plus vite quand on est en vacances! A vrai dire, suis contente de rentrer mardi.... Sur le transat, ai eu le temps de lire .... notamment des magazines de beauté... vous ferai partager mes découvertes en rentrant L'une d'entre elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanplus que 3 jours!