twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 mars 2013 Beauté › Parfum

Le 8 Mars avait lieu la Journée de la Femme et à cette occasion Thierry Mugler offrait un collier Angel 

Pour l'obtenir, il suffisait d'entrer le code " FEMME " lors de la commande alors j'ai choisi un flacon Angel Offre Séduisante ressourçable d'une valeur de 35 €  (contenance : 15 ml)  récemment sorti en Edition Limitée

Les frais de port étaient offerts ainsi que 3 échantillons (de 10 ml chacun) donc j'ai pris :

un gel douche, un parfum en lait pour le corps, un parfum en crème pour le corps

Le 18 Mars, ne voyant pas mon colis arriver, j'ai contacté le service clients et j'ai obtenu cette réponse dans la journée :

" sachez que tout a été mis en oeuvre pour vous satisfaire le plus rapidement possible mais le retard de votre livraison est dû aux intempéries dans le Nord de la France. notez que votre colis a été remis à DHL le 14 Mars "  

Le 19 Mars, j'ai reçu mon colis et je me suis empressée d'en informer le service clients Mugler (et surtout de dire M-e-r-ci) qui m'a à nouveau répondu de suite :

" il est agréable de recevoir des commentaires positifs comme les vôtres. sachez qu'ils seront conservés. nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la qualité des services Mugler "  

Aujourd'hui, je peux donc vous montrer le contenu de mon colis

ColisMuglerMars2013 

ColisMuglerOuvertMars2013

ColisMuglerDéballéMars2013 

EchantOffColisMuglerMars2013 

Cet achat m'a permis de remplir mon flacon virtuel

Ce qui veut dire que je recevrai très bientôt une jolie surprise de la part de mon copain ThierryCool 

Merci à mon ange bien réel (Mr B) de m'avoir fait ce très beau cadeau parfumé le 8 Mars pour célébrer la Journée de la Femme  Bisou 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

Si vous en avez la possibilité, passez souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma copinaute MoHa :

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-moha-4100.php

Je suis certaine que cela lui fera énormément plaisir

Merci d'avance à celles qui y penserontClin d'œil

Bon mercredi les filles Bisou 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Nascana

, le 27 mars 2013 à 03:21

Très jolie paquet. Je ne suis pas fan de l'odeur de ce parfum mais j'aime beaucoup le flacon. Bises

Kinou64

, le 27 mars 2013 à 06:10

et bien tu as un homme super bien pour t'offrir un parfum pour cette occasion moi je n'avais pas fait attention et puis nous étions dans la famille et pas vu d'info donc forcément mais il ne c'est rien passé . bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 27 mars 2013 à 07:29

Coucou, un bien beau craquage lorsqu'on aime ce parfum !!!!! tout est très beau ! Je te souhaite une belle journée, bisous.

iloudz

, le 27 mars 2013 à 08:15

Bonjour , gentil à Mr Boni , on attend de voir la surprise , bonne journée . Tu ne viens plus me voir ? Bisou

MagalieRaison

, le 27 mars 2013 à 08:18

Coucou. Super ce que tu as commandé et reçu. Le collier est magnifique.
Mr B est adorable. Au fait surveilles ta boite car je crois que le facteur t'apporte quelque chose... bisous

quiizas

, le 27 mars 2013 à 08:21

Coucou ma belle, j'adore ce parfum, je trouve qu'il sent super bon, et en plus j'adore les packagings mugler. Gros bisous belle journée

Nath

, le 27 mars 2013 à 08:25

sympa MR B pour ce magnifique cadeau,en totu cas sympa le service client Mugler et très compétent,bonne journée bisous +1 vote

mylnette

, le 27 mars 2013 à 08:27

Thierry me boude et ne m'envoie plus rien mais ça doit être normal puisque je crois pas luiavoir laissé de sous dernièrement.
Ah, ce Mr B., quel ange !
S'il n'était pas déjà pris ....................
:o)
Des bisous ma Queen

nad1976

, le 27 mars 2013 à 08:30

coucou boni
alors là top
le collier est super beau et ce parfum je l'adore et ma fille aussi
il est trop fort Mr BONI
bisous

Marie1967

, le 27 mars 2013 à 10:30

coucou chère Boni, j'espère que tu vas bien ! ça c'est vraiment une superbe commande , j'adore Mugler ! bonne journée et bisous, Marie

bradinette

, le 27 mars 2013 à 10:43

coucou ma boni, un très joli coffret que mr B t'a offert, ta collection doit faire peur!! ici il fait enfin soleil, le moral va un peu mieux, la journée va être hyper chargée! je te fais plein de bisous et vais souhaiter un bon anniversaire à ta popine !!

lullaby18

, le 27 mars 2013 à 11:18

Coucou ma chère Boni
Un joli clin clin à ton ange Monsieur B et à l'ange virtuel Thierry. Je comprends que tu aies craqué, le collier est très beau ! Et s'il est en plus annonciateur d'un nouveau cadeau, ce n'est que du bonus. Bises affectueuses et belle journée chère MdC ^^

litana70

, le 27 mars 2013 à 11:32

Très joli ce coffret, Bisous

samiramira

, le 27 mars 2013 à 13:52

coucou, joli coffret, joli cadeau de la part de ton amoureux ! des bisous petite Boni!

audreym18

, le 27 mars 2013 à 15:15

Coucou
Boni, ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton blog... bouhhh. Il faut dire que je ne suis plus très très souvent sur BA par manque de temps :-(
Ce collier est très joli et le parfum...une divinité ! Passe une bonne journée
Audrey

angemarie

, le 27 mars 2013 à 16:35

Très joli coffret , une belle attention de la part de Mr B, bisous

taupicin

, le 27 mars 2013 à 17:36

waouh il est trop beau ce collier, je n'avais pas ete au couran,t de cette offre, tant pis pour moi!!

sexylady248

, le 27 mars 2013 à 19:18

Coucou
J'adore le flacon !! Le collier est magnifique ! Bref, c'est une super commande !!
Bises

below62

, le 27 mars 2013 à 20:23

Oh la la ! que c'est beau ! tu as de la chance^^ bisous :)

maudcab

, le 27 mars 2013 à 20:46

Coucou ma belle,super joli colis et attention de la part de mr Boni.Le collier est trés joli.Bonne soirée

isabelle106

, le 27 mars 2013 à 21:01

Coucou Boni !! J'avais moi aussi reçu cette offre, mais je ne suis plus vraiment fan de TM, donc je n'ai pas craqué !! Mais je trouve le collier vraiment joli !! M.Boni est adorable de t'avoir offert tout çà !! Bisous !!

ticia

, le 27 mars 2013 à 22:47

Bonsoir ma chère Boni,
quand je vois la beauté du collier j'en viens à regretter de ne pas avoir commandée moi aussi :-).
En plus très bon choix, ton étoile ressourcable est de toute beauté! Bisous et belle fin de soirée près de Mr B

amazing

, le 27 mars 2013 à 23:13

Coucou chère BBS !!! Et ben dis donc quel bel achat je trouve :) Tu as un mari formidable aussi, mais ça on le sait depuis un moment, hein !!
En tout cas tout cela va rejoindre ta très belle collection !
Bonne soirée à toi Bisous !

ornella82

, le 28 mars 2013 à 16:50

Coucou Boni, Ahh Mugler, ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de cadeau de la part du cercle... Ton mari est exceptionnel, garde le précieusement!! Gros bisous!!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Durance =} 7ème article consacré aux soldes

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

FlagRanTs DéLiCes

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel il s'agit de Fruity Fair une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le...

GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes