twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 juillet 2013 Beauté › Parfum
Il a testé un parfum...

Hello les BA!

Ce matin petite promenade pour nous, nous sommes allés au parc de jeux et nous y avons croisé deux de mes collègues, mon loulou était content de jouer avec ses copains et copines. Mon doudou, lui était moins content car il aurait bien voulu aller courir aussi... D'ailleurs hier il a eu sa visite des 7 mois, tout va bien, et il a sa première dent!

Un test parfumé pour mon homme avec A-Men de Thierry Mugler:

Jeu d’affleurement du métal et de la peau. Une armure ambiguë et mutante. Des sens toujours en alerte. Mi-Dieu, Mi-Homme, indestructible autant que sensible, il laisse percer tour à tour sa puissance ou ses émotions. Autant de contrastes à découvrir dans le parfum A Men et sa ligne pour le corps. Pour exprimer la richesse de l’imaginaire qui l’a inspiré en créant A.MEN, son parfum masculin, Thierry Mugler voulait un héros évoluant dans un univers légendaire où s’entremêlent mythe et réalité, passé, présent et futur. Propulsant ceux qui le découvrent dans un voyage au cœur de leur mémoire personnelle, il invite chacun à projeter son propre imaginaire sur le parfum et son image. Métaphore de l’esprit de son créateur, point de départ vers l’exploration d’une infinité de possibles, A.MEN symbolise les valeurs fondamentales d’une personnalité sans demi-mesure. Emotion, Tempérament, Instinct Portrait du créateur autant que du personnage-symbole de son parfum, ces valeurs imprègnent la double dimension de la fragrance A.MEN, bleu Mugler, composant un équilibre émergeant des contrastes. ▪ Emotion de la Dimension Boisée : Après la pureté métallique de la menthe poivrée et de la lavande, se diffuse toute l’émotion d’un accord boisé qui puise ses évocations d’authenticité, d’élégance et d’intemporalité aux sources nobles et rassurantes du patchouli et du cèdre de l’Atlas. ▪ Instinct et Tempérament de la Dimension Ardente : Frappant A.MEN du sceau de la personnalité de Thierry Mugler, la Dimension Ardente, vibrante d’instinct et de tempérament, empreinte de modernité, laisse jaillir la puissance explosive du café et du styrax, contenue par le musc et la fève tonka. Vaporisateur Gomme Noir Le vaporisateur EXPLORATION DE LA MATIERE Par ses qualités tactiles et son effet visuel, la gomme s’impose comme le double antonyme de l’actuel Vaporisateur Métal : légèreté dynamique contre poids imposant, matité profonde contre réverbération métallique, noir graphique contre éclat argenté. Véritable seconde peau,* la nouvelle enveloppe de A.MEN souligne les courbes et enserre la transparence de l’étoile bleue.
En savoir plus sur A-MenMUGLER 

Je vous confirme qu'il est boisé, et du coup il ne me plaît pas du tout...

Bonne journée!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 12 juillet 2013 à 14:38

coucou. Moi j'adore ce que fait Mugler donc il me plairait mais c'est mon homme qui ne change pas de parfum facilement.... bisous

sexylady248

, le 12 juillet 2013 à 16:01

Coucou
Il faudrait que j'aille le sentir !!
Bisous

kirzy32

, le 12 juillet 2013 à 16:09

Ah moi non plus je ne l'aime pas, ni la version femme d'ailleurs ... Bisous

edite25

, le 12 juillet 2013 à 16:14

KIKOU J IRAI LE SENTIR CAR JE SUIS UNE GRANDE FAN DE SE CRÉATEUR BISOU

lucymio2222

, le 12 juillet 2013 à 16:24

moi non plus je ne l'aime pas du tout... Bonne fin de journée, biz

leroyera

, le 12 juillet 2013 à 16:33

Coucou j'adore les parfums Thierry Mugler, malheureusement mon homme ne met pas de parfum mais merci pour ton avis. bisous

Marie1967

, le 12 juillet 2013 à 17:26

coucou ma belle, je ne connais que la version femme que j'adore ! mais j'adore les parfums TM ! j'espère que tu vas bien , bonne soirée et gros bisous, Marie

samiramira

, le 12 juillet 2013 à 17:28

coucou ma belle!je connais le parfum femme, je te fais des bisous !

clairee68

, le 12 juillet 2013 à 18:15

Je suis pas fan des Thierry Mugler pour femme alors je pense pas qu'il me viendrait à l'idée de l'offrir, par contre récemment j'ai beaucoup aimé Spicebomb de Viktor & rolf

juliette18

, le 12 juillet 2013 à 18:42

c'est vraiment dommage que ce parfum n'est pas plu, bisous

angemarie

, le 12 juillet 2013 à 21:25

Je ne connais pas beaucoup cette marque à vrai dire , merci pour ton avis , bisous , ton doudou ne va pas tarder à courir tu vas voir !!!!

ticia

, le 13 juillet 2013 à 07:16

bonjour ma belle,
ah un parfum que je connais et n'aime pas non plus par contre le b men et le ice men je les ai offerts à mon homme et ils sont géniaux! bisous

biatrice

, le 13 juillet 2013 à 11:01

cc! jamais senti mais je déteste ces parfums lol
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 13 juillet 2013 à 11:26

Coucou j'ai un échantillon mais mon il ne sera pas pour mon homme c'est mon précieux qui va le tester...; mais s'il est vraiment trop fort ça m'étonnerait qu'il apprécie;.. merci pour ton avis, bon samedi bisous ma belle

Boni

, le 15 juillet 2013 à 14:39

Si ton homme veut tester d'autres parfums, fais-le moi savoir
Je lui enverrai des échantillons avec plaisir
Bonne fin de journée
Des bisous au charmant bout de chou
Déjà 7 mois, waouh !!!!!!!!! ça passe très vite !!!!!!!!!

Sandee

, le 16 juillet 2013 à 20:31

C'est gentil, il en a quelques uns en stock mais pourquoi pas. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un parfum

Hello les BA! Un autre parfum d'essayé, Pleats Please d'Issey Miyake: Issey Miyake lance Pleats Please une fragrance gaie et joyeuse. Le parfumeur Aurélien Guichard a composé un bouquet rieur et lumineux. Un nectar de bonheur, un pêché pour succomber à la joie de vivre. En tête, la...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un échantillon du parfum "L'eau en blanc" de Lolita Lempicka: L'Eau en Blanc est une ode à l'amour inspirée des robes de mariées de Lolita Lempicka, belles à rêver. Comme nées des plus beaux contes de fées sorties...

J'ai reçu des échantillons!

Hello les BA! Décidément, c'est la période des échantillons, cette fois-ci 4 cartes parfumées Hugo Boss, toutes les quatre pour mon homme. Ce n'est un secret pour personne, j'adore leurs parfums! Et ils offrent souvent des cartes parfumées sur leur site. Ce matin, j'ai gagné la lotion à la...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'ai testé récemment le parfum Fuel for Life Finally Legalised, de Diesel. Je ne le trouve pas sur net donc je ne peux pas vous en donner les ingrédients principaux, mais je n'ai pas du tout aimé, il sent fort et ce n'est vraiment pas pour moi. Bonne journée! J'ai inscrit Yaël...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Un nouveau parfum testé, The Beat, de Burberry. J'ai bien aimé le côté floral mais ça n'a pas été un coup de coeur, sans doute à cause du côté boisé. Voici la description qu'en fait BA: The Beat est le nouveau parfum signé Burberry . Un boisé floral...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un parfum