twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 février 2016 Beauté › Forme & Santé

les filles

Savez-vous que 

un kiwi tous les jours apporte la bonne dose de vitamine C :

vitamine qui possède des propriétés anti-infectieuses et anti- fatigue

Un seul fruit en contient beaucoup plus que 2 oranges (90 mg/100 g contre 50 mg/100 g  Surpris)

Il renferme une grande quantité de fibres (excellentes pour le transit Clin d'œil) et il a un fort pouvoir antioxydant grâce aux vitamines K et B 9

Il est également source de cuivre et de potassium donc de minéraux  Clin d'œil

Il est originaire de Chine et il pousse très bien dans le sud ouest  Cool

Voici mon achat effectué auprès d'un producteur sur le marché ce matin

=   1 € le kg

Bonne journée les filles  Bisou

32 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 26 février 2016 à 16:16

Coucou ma belle! oui oui étant diététicienne je sais bien tout cela :)La grenade est top aussi :) Je mange un kiwi chaque matin. Bisous bisous ma belle :)

MilkyAway

, le 26 février 2016 à 16:28

Coucou ma belle Boni ♥, oh le Kiwi je l'adoOore c'est mon Best Friend for Ever, en Water Detox, en salade de fruit ... ou simplement comme ça je le kifouille ! un bon plein de vitamine !!! de gros bisous ma jolie ♥

katia35

, le 26 février 2016 à 17:03

coucou
c est un fruit que j'aime beaucoup mais pas trop pour moi à cause de la vitamine K justement (pour mon coeur je prend du fluidifiant )
bisous bonne journée

zazie

, le 26 février 2016 à 17:04

Coucou,
Au prés d'un producteur français, tu es plus rassurée sur la qualité...
Bonne dégustation et bonne fin de semaine.
Bisous ♥ ♥ ♥

Meili

, le 26 février 2016 à 17:14

Bonjour Boni, j'aime les kiwis mais le problème c'est qu'ils sont vendus durs comme du bois et ils mettent 2 semaines à murir et du coup ils perdent pas mal de vitamines ♥ biz

cia24

, le 26 février 2016 à 17:21

Bonjour Boni, ah j'adore les kiwis et tous les matins, j'en mange un. 1€ le kilo, c'est vraiment pas cher !
Bonne dégustation et belle soirée. Bises

cottleya

, le 26 février 2016 à 17:29

Coucou, j'adore les kiwis !!! On a un producteur ici aussi. Bises

lodia29

, le 26 février 2016 à 17:43

J ADORE les kiwi aussi :)

KATELL1

, le 26 février 2016 à 17:57

On en mange régulièrement, tout le monde aime à la maison. Bises

ptitcilou

, le 26 février 2016 à 18:24

je savais qu'ils étaient bons mais pas autant !!! faut vraiment que j' en rachète en plus j' adore ça
merci pour ce post
bonne soirée et bon week end
bisous

quiizas

, le 26 février 2016 à 18:25

C'est un super fruit, perso j'aime beaucoup :) Bisous jolie Boni

Marie

, le 26 février 2016 à 19:17

Le kiwi est top ! Mais au goût je lui préfère l'orange :o))
J'adore ta nouvelle bannière (mais comme je joue un peu les filles de l'air elle n'est peut être pas si nouvelle que ça).
Je vous fais de gros bisous, suis en congés trois jours et espère pouvoir venir faire un coucou de plus dans le week end.

Danaé

, le 26 février 2016 à 19:17

C'est un fruit que j'ai bcp consommé à une certaine période et aujourd'hui je suis allergique !
Bonne soirée ! Bisous

MANIKA

, le 26 février 2016 à 19:19

J'ia un copain qui a des arbres à kiwis, ça donne vraiment beaucoup sans beaucoup d'entretien ... et du coup il nous en donne ils sont assez petits mais suer bons. bonne soirée

angemarie

, le 26 février 2016 à 20:59

Toujours meilleurs auprès d'un petit marchand .
Bonne soirée BB , bisous

mamounette21

, le 26 février 2016 à 22:13

Je n'y pense pas assez souvent! En hiver je suis plutôt clémentines! Bon weekend ! Bisous. !

Paraiiso

, le 26 février 2016 à 22:35

La prochaine fois j'en prendrais ! J'aime bien :)
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 27 février 2016 à 00:25

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup les kiwis.
Bonne soirée.
Bises.:-)

steppedk

, le 27 février 2016 à 00:51

bonsoir ma beautée mmm c'est bon les kiwi mais alors le prix 1 euro le kilo c'est donnez , ou tu habite pour avoir un producteur qui vends ça si peu cher?
bisous bonne nuit

Boni

, le 27 février 2016 à 12:44

je vis dans le sud ouest

steppedk

, le 28 février 2016 à 10:26

ah d'accord ici dans le nord dur de trouver les kiwi's mdr
bisous

, le 27 février 2016 à 01:00

J'aime beaucoup ce fruit :)
bisous

Lililou11

, le 27 février 2016 à 09:05

Coucou, j'aime beaucoup les kiwis !
J'en ai acheté la semaine dernière
Bisous et bon weekend Boni :)

iloudz

, le 27 février 2016 à 09:08

Bonjour , j'aime beaucoup les kiwi en dessert au déjeuner , mais pourquoi j'oublie souvent d'en acheter ? lol ce matin je vai faire mon petit marché avec ma puce , je vais en prendre deux ou trois et ouii c'est de la vitamine C !!! ah dommage pour Paris :( car ma sœur a adoréééé l'exposition d'orchidées et j'en ai aussi d'autres belles photos ! ahhh comme j'aurais aimé y être pour admirer tout ca ! un jour .. inchallah ! grosse bisou ma Boni et tres bon week end !

charcut

, le 27 février 2016 à 14:41

coucou c'est trop bon les kiwis !! de temps en temps j'en achète ..bises

R_Eve

, le 27 février 2016 à 15:20

coucou
ah les bons kiwis ! j'en mange beaucoup en ce moment, besoin de me rebooster tout simplement. Mais les miens sont moins bons que les tiens, un producteur et à ce prix, quelle chance !
bizz

MagalieRaison

, le 27 février 2016 à 18:13

coucou. C'est vrai que c'est bon les Kiwis,ça donne envie d'en acheter tiens ! bisous

Nath0401

, le 27 février 2016 à 20:50

Hello. Il est toujours bon de rappeler tout les bienfaits du kiwi. J'en ai souvent à la maison. Bon weekend. Bisous.
Nath

xaphie

, le 28 février 2016 à 20:04

humm les beaux kiwi... déjà dégusté je suppose... bizzzz

eclatderose

, le 26 juillet 2016 à 00:02

kikou, je mange rarement les kiwis car je les crains un peu.... mais j'ai découvert les kiwis jaunes récemment et franchement ils ont rien a voir.... plus doux, plus sucrés... ils sont moins irritants. merci pour toutes ces petites infos.... bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Energie - Performance

En plus du chocolat et des amandes, j'ai choisi de commencer une cure à base de : - vitamines B 5 (l'acide pantothénique contribue à des performances intellectuelles normales) -vitamine B 12 (contribue à des fonctions psychologiques normales) - magnésium (contribue à réduire la fatigue) -...

""" SELON L'HUMEUR DU JOUR !! """

Les couleurs émettent des ondes vibratoires qui agissent de façon quasi imperceptible sur le mental. Si vous vous sentez nerveuse et agitée, fuyez les rouges vifs et lumineux qui font monter la tension artérielle, craquez pour les oranges en petites touches sur un pull ou une écharpe. Ils...

C'EST MON POINT FAIBLE

Mon mal de gorge s'atténue enfin grâce aux pastilles miel et citron que je me suis procurées à la pharmacie (6,60 € la boite de 36 pastilles STREPSIL !) car l'idée de manger du miel à la cuillère ne me tentait pas du tout Beurk !! Et puisque la vitamine C favorise la production de...

GENTILLES BESTIOLES

A partir d'aujourd'hui je vais mettre du miel dans mon thé et mes yaourts nature Il parait qu'il contient de l'inhibine (proche de l'antibiotique) et aussi de l'acide formique (recommandé en cas de maux de gorge) En pensant aux abeilles j'avais un air qui me trottait...

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }