twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 26 novembre 2010 Divers › Animaux
Il aime le chocolat aussi !!!
Hello ^_^
Comment  ca va aujourd'hui ?
Moi je vais bien ; mais alors un sale temps !!!
En ce moment de l'orage , je fais les gros yeux 0-0
Mon petit Théo , est un sacré coquin , je m'étais fais plaisir
en m'achetent un calendrier de l'avent , et bien j'ai laissée trainée la boite et mon chat  Théo  voleur qu'il est  et très doué pour ouvrir les boites , a reussi a ouvrir une petite fenètre du calendrier il a choisi le jour 15  lol   s'en rien esquinter et il a lèché la moitié d'un chocolat , avant que je tombe dessus , vous pouvez voir la photo ^^
Aujourd'hui je vais devoir aller faire les courses j'espère que je ne vais pas me manger une saucée  lol
Bonne journée   a toutes  bisous

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

babou1675

, le 26 novembre 2010 à 03:46

coucou ma jolie sabinette!
il a eu bien raison ton minou et tu aurais dû le feliciter car il est asticieux! , il a senti et ouvert et commencé à manger le 15!lol, pourquoi le 15 hein? , nos chats ne sont pas gourmands mais nos chiens , si!!!, gâteaux chocolat, ils aiment tout et ils volent même des bonbons dans mon sacs!!, ben t'as qu'à venir me faire manger ma belle, mais ça ne changera rien, je n'ai pas faim, envie de rien.....juse de café au lait..., la neige va arriver chez toi, c'est prevu, ici, il gèle, e ton a eu de la grêle!, gros gros gros bisous à toi ma jolie sabinette, à demain,isa,bon vendredi à toi.

ptitesesse

, le 26 novembre 2010 à 08:00

Coucou ! j’espere que tu vas bien moi je passe tres rapidement sur les blogs souhaiter une bonne journee Gros bisous

petit ange

, le 26 novembre 2010 à 08:19

bon vendredi a toi ns encore sous le neige et en plus il a gelee dessus cette nuit pfffffffff hummm de bon chocolat bize

mamounette21

, le 26 novembre 2010 à 08:39

Il est très coquin ton chat ; et très malin aussi ! Mais fais gaffe, le chocolat c'est très mauvais pour les chiens et les chats !!! Bravo pour Beauté Conseil , tu as quoi à tester ? moi j'ai eu au mois de juillet un soin cheveux Jacques dessange ! Bisous glacés sous la neige ma Sabine et à demain !

nini0780

, le 26 novembre 2010 à 09:32

Et bien ton chat est un sacré gourmand ! c'est étonnant qu'il aime le chocolat !

shaniaf212

, le 26 novembre 2010 à 09:39

coucou je te souhaite une bonne journée , ce matin ménage et aprés midi et soirée detente !! oui il a l'air d'apprécié le chocolat ! c'est marrant !
bisousssssss
geraldine

maria

, le 26 novembre 2010 à 10:12

Coucou !
mdr ! oh le coqui, il a fait ça proprement dis-moi ! ! lol passe une belle journée ! bisous

elo1205

, le 26 novembre 2010 à 10:20

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le moment on ne peut pas dire que cette infiltration me soulage....ohhh super malin ce petit théo!!!!l'allu il est trop fort!!!!hihihi!!!!passe une bonne journée gros gros bisous

Crypto

, le 26 novembre 2010 à 12:42

Mince alors ! J'espère que mon chat qui ouvre les portes ne fera jamais cela !!! j'aime plus le chocolat que lui je crois !!

Sandee

, le 26 novembre 2010 à 13:50

Coucou! C'est un malin ton chat, et un gourmand aussi! lol Bisous

chloesteve

, le 26 novembre 2010 à 14:26

Dis moi ton chat il est très malin et très gourmand. JE découvre ton blog avec plaisir et te donne un nouveau vote, à bientôt et j'espère que pour tes courses tu n'as pas pris une saucée. Bon week-end

pamme

, le 26 novembre 2010 à 14:38

Ha ha ha, j'adore!!! c'est un coquin ce Théo!!! En tout cas il est très doué. Ca me rappelle le chien d'une copine. On devait partir je sais plus où et j'avais un sac avec des affaires, dont un paquet de gâteaux.. On est allées faire un tour et quand on est revenue chez elle prendre nos affaires, le chien avait été fureté dans le sac... et avait englouti tout le paquet de gâteaux!!! même pas une miette pour nous. Sinon chez nous la neige est arrivée. bonne journée, bisous

titade

, le 26 novembre 2010 à 15:18

lol mais ton chat n'a même pas mangé le chocolat ??? il a choisit un chocolat au lait le copquin lol .
C'est marrant, mon petit frère aussi s'appelle Théo ^^
oui je ne choisis que des manteaux à capuche car je ne veux pas m'embarasser avec un parapluie ..

poupie51

, le 26 novembre 2010 à 18:23

coucou!
Ton chat est un coquin gourmand lolbonne soirée bisous

zazie

, le 26 novembre 2010 à 22:30

Gourmand mais soigneux ton chat ! Peut être devrais-tu jouer le chiffre 15 ? Bonne soirée Sabine, Bisous+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut les BA que j'adore . J'espère que vous allez bien ce matin , moi j'ai bien dormie et je me suis reveillée avec le soleil , mais avec un frois glacial . J'ai de nouveau mal a mon sinus depuis hier soir , j'espère que ça va repatir vite . Hier j'ai fais une nouvelles...

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien :) je vous met une vidéo je le troup mignon ce petit ! Hier véto , ca c'est bien passé ils on étés sages mais ils avaient peur mes pauvres petits chats , heureusement c'est passé vite ! Il m'on fait payer - 30% pour famille...

3 copains chez le vétérinaire

Bonjour les ba , j'espère qu'en ce mercredi vous vous portez bien ^^ Ce matin en effet , j'ai amenée Athéna , Ulysse , et Tomy pour leurs rendez vous annuel de vacination , j'ai d'abord fait passer Athéna qui tremblait comme une feuille , Ulysse même pas peur , et Tomy le...

lundi -6 jours avant mon anniversaire !

Bonjour les filles , jespère que vous allez bien :) Aujourd'hui une nouvelle semaine qui commence , j'espère qu'elle va etre aussi agréable que le semaine dernière . Aujourd'hui je ne sais pas trop je que je vais faire , mais déja je c'est que je dois aller chercher un...

mardi

Salut les filles , comment allez vous aujourd'hui? Moi je vais mieux presque plus rien a la paupière et j'ai des nouvelles gouttes a mettres dans mon oreille mais cette fois si avec antibo , ils ont bien voulu m'en donner a la pharmacie ,car c'est mon orl qui m'avais dit tant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi