twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 mai 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier

alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier

En voici 2 parmi tant d'autres :

- Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 €  Rigolant

- Beauty Success = 20 % sur tous mes achats

Chez Fleurance ma fidélité est récompensée :

J'ai droit à un cadeau exceptionnel : 3 soins à la rose (valeur 27,10 €) à condition que je passe une commande bien sûr Clin d'œil

ce qui ne sera pas le cas

Bon dimanche les filles

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 5 mai 2019 à 12:18

Coucou
Beaucoup d'offres alléchantes en effet, celle de Fleurance Nature est très généreuse.
Je n'ai pas encore commandé sur ce site pourtant je reçois régulièrement le catalogue en courrier, peut-être un jour.
Pour ma part, je me suis désabonnée de toutes les newsletters car trop tentantes et trop de produits surtout à terminer.
Bisous et bon dimanche

MilkyAway

, le 5 mai 2019 à 13:09

Hello ma Sweety Boni ♥, oh le 8 mai ma Mamoune ♥ c'est le 9 mai c'est chouette ! Tu as reçu beaucoup d'offres et c'est vrai que Fleurance est très tentante, pas encore commandé sur leur site mais ça ne saurait tarder ;) pleins de gros bisous

charcut

, le 5 mai 2019 à 15:34

coucou oh que oui c'est vraiment tentant toutes ces offres .. Pas d'achat pour moi pour l'instant sauf chez Yves Rocher pour utiliser mes points ..même si je n'avais pas vraiment besoin hi !!! la TENTATION !!!! bon dimanche. bises

MANIKA

, le 5 mai 2019 à 15:43

Il va falloir résister ou pas ... c'est aussi bon de se faire plaisir ... bon dimanche

angemarie

, le 5 mai 2019 à 16:49

Reçu celui de Fleurance par mail et par courrier aussi ........
Beaucoup de tentations !!!
Bisous BB

Flor Bela

, le 5 mai 2019 à 18:02

Hello, une raison de se faire plaisir..sans culpabiliser ;) bisous

cottleya

, le 5 mai 2019 à 19:18

Coucou ma belle,
De jolies offres.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 5 mai 2019 à 19:46

Un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 5 mai 2019 à 20:07

super toutes ces offres
Bonne soirée Bisous

MagalieRaison

, le 5 mai 2019 à 21:37

Coucou. Très tentant ces offres. Moi souvent je jette sans regarder car trop trop de produits ds mes placards. Bisous

alaska44

, le 7 mai 2019 à 15:52

coucou, c'est vrai qu'on pourrait se laisser tenter mais il faut resister sinon le portefeuille ne suivrait pas et la place non plus d'ailleurs. hihihi. bises

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:07

top ces offres meme si le but est de nous faire craquer....
jyeux anniversaire ma Boni
gros bisous j'espere que tu passes une bonne journée

juliette

, le 9 mai 2019 à 08:55

Bonjour, cool que des bonnes nouvelles

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bLa - bLa - bLa du 16/03

dans ma boîte aux lettres = * des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage) * une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte ) * et de nombreux timbres...

Le Mien Est En Bois

pour vous montrer mon J'ai obtenu une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse et j'ai sorti mes " vieilles " décorations avec un maximum de rouge Qui acceptera de partager la photo de son sapin de Noël ??? Bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui, les jours commencent à rallonger =} 1...

La Fête Est Finie ??

Oh ben non !!! Il est hors de question que la fête ne dure qu'une seule journée !!! Alors , chaque jour de la semaine, je vais avoir l'immense bonheur de vous montrer ce que plusieurs BA ont eu la gentillesse de me faire parvenir à l'occasion de mon anniversaire Voici donc un premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*La Fête Est Finie ??