twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 mai 2019 Divers › Tendresse / amitié

Je remercie sincèrement les copinautes qui sont passées hier pour me souhaiter un

et maintenant je tiens à vous présenter le contenu d'un colis d'amitié absolument parfait :

une superbe carte d'anniversaire, un savon Clémence & Vivien, un savon Abellie, un savon Florame, un gel douche Le Couvent des Minimes, une crème mains Florame, une tablette de chocolat au lait, un gros sachet de thé vert aromatisé Gaïa, un masque anti-âge Kneipp, un stick lèvres et une fève

Je suis vraiment très touchée par cette réception inattendue         

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 9 mai 2019 à 11:42

coucou boni. Angemarie t'a gatée, c'est parce que tu le mérites.
Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tu auras d'autres surprises dans ta BAL,............ je dis ça, je dis rien ;-) bisous

Angela_2_113

, le 9 mai 2019 à 12:45

Coucou Boni,
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard.
C'est un très joli colis.
Belle journée à toi.
Bisous.

charcut

, le 9 mai 2019 à 13:53

coucou .une belle réception .tu as été gâtée . Joyeux anniversaire avec un jour de retard ..bisous

angemarie

, le 9 mai 2019 à 14:17

Merci pour le clin d’œil BB , chacune son tour d'être gâtée ☺ ☺ tu sais si bien le faire ♥
Des bisous +++++++

ptitcilou

, le 9 mai 2019 à 15:27

joyeux anniversaire un peu en retard
gros bisous

cia24

, le 9 mai 2019 à 18:31

Bonjour Boni, avec du retard je te souhaite un excellent anniversaire. Ange Marie, t'a bien gâté.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 9 mai 2019 à 20:14

Coucou Boni, je te souhaite un très joyeux anniversaire, tu as été gâtée et tu le mérites, bisous ♥

Bibatine

, le 9 mai 2019 à 22:07

coucou
je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard,jolie réception,tu as de la chance
Bisous

cottleya

, le 9 mai 2019 à 22:52

Coucou ma belle,
Un bon anniversaire.
Très gentille attention.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 10 mai 2019 à 14:43

Rho mince j'y ai pensé mais ne suis pas passé ... mais je ne vais pas en rester là ! bises

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:31

Oh pardon la miss, peu présente en ce moment sur le site, c'est donc avec un peu de retard que je te souhaite un bel anniversaire. Bises

chacha62

, le 10 mai 2019 à 21:35

tres jolie réception et encore un joyeux anniversaire bisous

alaska44

, le 11 mai 2019 à 18:59

coucou, une trés belle reception en effet. tu le merites amplement. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Courriers

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres : une très jolie carte d'anniversaire faite par Manika + des timbres une enveloppe contenant de nombreux timbres envoyée par Nad un catalogue Mességué plein de belles promotions un protège slip Tena Qui collectionne les images...

Merci X 4

Mon petit article du jour sera dédié à 4 copinettes qui ont pensé à garnir notre des cartes de voeux + des timbres, des fèves et des capsules de champagne pour les collections de Mr B Bonne journée les filles

Ceux Qui sont arrivés

En ce lundi, je vous montre le contenu récent de ma boîte aux lettres c'est-à-dire différents courriers : le catalogue " été " de Fragonard + des offres alléchantes des laboratoires Mességué + de nombreux timbres expédiés par ma copinette Nad 1976 et pour terminer, une surprise envoyée...

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - la fin

il est venu le temps de dire à 3 copinettes pour les jolis colis qu'elles m'ont gentiment fait parvenir * Loulou 1414 : un ballotin de délicieux chocolats artisanaux + une miniature de parfum Thierry Mugler pour ma collection * Iloudz : une carte de voeux, des sachets de thé, des caramels, etc *...

Merci X 2

Une pause dans la présentation de mes achats soldés juste pour dire 1) Nad 1976 pour ses envois habituels de timbres 2) Sandee pour sa très jolie carte de voeux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Merci X 2