twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

publié le 13 septembre 2011 Beauté › Soins
Il est fini aussi
Salut les BA,

Et voilà, mon masque de ma marque préférée, chérie, Shiseido est fini.

Je l'ai vraiment adooooré, c'est le masque hydratant relaxant The Skincare.

Je l'utilisais quand je sentais que ma peau avait soif. D'ailleurs, il est même possible de l'utiliser tous les jours puisqu'il prend soin de la peau et améliore son équilibre hydrique. La peau est redynamisée et réhydratée.

Sa texture lisse, douce est super agréable et fraîche sur le visage.

Je vous promets, ce masque détend et procure un bien être général :-)

Son prix est de 46 €, grâce à un bon je l'ai eu pour un peu moins cher.

Bises masquées^^
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ylamou

shym

, le 13 septembre 2011 à 19:09

noooooo en général les produit Shiseido sont super très bon produit .Moi j'aime beaucoup leur maquillage.

FluR

, le 13 septembre 2011 à 19:22

Mais c'est l'occasion de tester de nouveaux produits super tops aussi ! Ou alors de tenter de le retrouver pas trop cher sur le net, s'il existe encore ! Bon skincare !

madine125

, le 13 septembre 2011 à 19:33

J'aime beaucoup cette marque aussi mais je ne peut pas m'offrir leurs produits frequemment...En tous cas ce masque avait l'air super et tu l'a terminé bravo !!! Bonne soirée a toi bisou

Franyblues

, le 13 septembre 2011 à 22:44

Snifff tu viens plus me voir bouhhhh que je suis cristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :((((((

valence42

, le 14 septembre 2011 à 17:44

j aime bien cette marque ;j ai campagne en ce moment mais en soin de corps ;la creme est fine et legere ;j apprecie moins le couvent des minimes ;la creme est trop epaisse
bonne soiree

madine125

, le 14 septembre 2011 à 21:54

Coucou Ylamou ! Merci de ton passage sur mon blog, quand au soin Franck Provost sans mentir j'ai mis au moins 2 mois a le finir ! Je n'en pouvais plus ! Je ne savais meme pas ce que sa faisait d'utiliser un autre produit ! lool Bonne soirée bisou

celebsue

, le 14 septembre 2011 à 23:45

Coucou, eh bien j'ai failli le choisir en cadeau ce masque. Mais j'ai finalement préféré attendre pour prendre une crème pour le visage à la place. Mais je vais certainement l'acheter un jour! bises

Aline NaturElle

, le 15 septembre 2011 à 01:12

Coucou ma belle, Je venais juste te rappeler que le Quizz Shiseido commence aujourd'hui, vu que je sais que tu adores cette marque, et la preuve d'ailleurs c'est le thème de ton article ! Voilà mon petit "aide-mémoire" pour que tu n'oublies pas de jouer, qui sait ;-) Bisous

Franyblues

, le 15 septembre 2011 à 06:12

haaa tu m'aimes toujoursssssssssss oufffffffffffffffffffffffff ! Ne me refais plus jamais ça hein!! Ben j'allais mieux et depuis hier 38,5 de fiévre piouffff j'espere que c'est juste un gros rhume! Bisous ma Ylamourrrr♥♥♥

tanagr

, le 15 septembre 2011 à 20:10

salut, pour la miniature j'espère que tu vas la recevoir, elle est toute mimi. il a l'air très bien ce produit mais il est quand même cher, mais faut profiter des offres ou des bons pour l'acheter. bisous

Aline NaturElle

, le 15 septembre 2011 à 22:23

Bon tu te rappelais bien du Quizz Shiseido, impec ! Par contre ça m'a étonnée que tu me dises que Lush ne t'intéressait pas, je croyais que tu aimais bien ? Toutes façons le concours était hyper difficile, 10 questions bien compliquées et les filles sont super rapides (la 1ère place : 11 minutes chrono pour répondre à tout O_O) donc rien pour moi. Heureusement qu'il y a Facebook là j'ai plus de chance (2 cadeaux en 10 jours ^^) et les opérations spéciales en boutiques ;-) Quant aux Quizz BA laisse tomber, ça fait au moins 6 mois que j'ai rien gagné, même pas 10 malheureux petits points, nul !!! Enfin bonne chance à toi pour Shiseido, je sais que tu kiffes ! Bisous

Aline NaturElle

, le 15 septembre 2011 à 23:04

Ah d'accord, je comprends mieux ! Tu l'aimes vraiment ce masque capillaire Hi Shi Wou OH AH bref imprononçable, lol ^^. Moi je suis en train de me forcer à finir un masque Phytojoba avant de pouvoir enfin faire péter mon 2ème pot de Rafistoleur que j'adore ♥. Bisous

marocaine2coeur

, le 16 septembre 2011 à 18:17

Bonsoir ma belle, je connais cette marque que de nom, je n'ai jamais testé leurs produits. Pour le prix, je ne peux pas me le permettre ... Bonne soirée bisous

sissi0903

, le 19 septembre 2011 à 22:04

moi il me tente mais j'en ai encore d'autres alors pourquoi pas pour la suite ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponse du quizz :)

Salut les filles, Je vous remercie d'avoir participé à mon tit quizz et la gagnante est ....... personne, hi hi hi La réponse est le vinaigre de cidre appelé aussi "vinaigre de beauté" car il a des vertus aussi bien pour la peau, que pour les cheveux, la fatigue, la digestion......... Et...

Déshabillez...

votre peau, évidemment ! Voilà une toute nouvelle génération de soins enrichis de pigments réflecteurs de lumière, jusque-là réservés au maquillage. Ils permettent d'avoir tout de suite un joli "fond de peau". Pratique, si on ne se maquille pas ou si on préfère laisser sa peau à nu...

Des noms pas originaux !

Salut les BA, Vous avez remarqué que les marques nous en mettent plein la vue avec les noms de leur produit bien compliqués ! L2412 : Visionnaire de Lancôme, c’est une molécule d’origine végétale qui relance l’activité cellulaire et pénètre en profondeur, aucune couche n’échappe...

Soins Gamarde

En cherchant sur le net des produits bios pour bébés, j'avais trouvé le site Gamarde.com, j'ai adoré ce site, il y a pleins d'explications. Et du coup, je leur avais demandé des échantillons, et j'en ai reçu pleins avec des brochures. Leurs produits se trouvent en pharmacie...

Super correcteur...

Salut les BA, Son vrai nom : Super Multi-Corrective Cream , c’est le nouveau produit anti-âge de Kiehl’s, une marque que j’adooooore. Et si son nom est super méga multi chargé c’est parce qu’en 2 semaines seulement les résultats sont là, vouiii c’est Antonio qui le dit, et si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa GourmandiseSuper correcteur...