twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 septembre 2012 Divers › Voyages / tourisme

En Dordogne, il existe :

un Périgord vert

un Périgord blanc

un Périgord pourpre

et un Périgord noir

Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir

J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie

Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des spécialités locales Sourire 

Cela s'est fait dans la cour intérieure d'un charmant petit restaurant qui affichait presque complet (les touristes ne sont pas encore tous rentrés chez eux, hélas !!!)

Et puis j'ai fait le tour de plusieurs châteaux afin d'agrandir ma collection de jetons touristiques.

J'en ai récolté 6  Clin d'œil

Voici quelques photos qui, je l'espère, vous permettront de voyager virtuellement

Sarlat 

Chateau

Chateau

Chateau

Bon samedi les filles

Be Happy. Tomorrow is another day Bisou

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 15 septembre 2012 à 07:55

Coucou ! C'est vrai que le Périgord, c'est vraiment une région magnifique, on s'y sent de suite bien et détendu. Bon week end !

delidzia

, le 15 septembre 2012 à 08:19

Bonjour et merci de ce petit voyage touristique, je n'ai jamais été dans cette région mais j'irais bien notamment pour le foie gras !! J'espère que tu vas bien en ce samedi, tout pluvieux et maussade chez moi, gros gros bisous !!!

MagalieRaison

, le 15 septembre 2012 à 08:21

coucou Boni. Je ne connais pas trop la Dordogne mais c'est un endroit qu'il me plairait de visiter.
Dis moi, tes jetons, on les achète à une machine, ou bien faut les demander au guichet ?
Je vais bientôt aller à l'aquarium de la Rochelle avec ma puce je crois qu'ils en font.. donc je penserai à toi.
Bisous

iloudz

, le 15 septembre 2012 à 08:45

Bonjour , bravo ! ta collection s’agrandit vite ! merci pour les photos , superbes !

Marie1967

, le 15 septembre 2012 à 10:52

coucou Boni, ce sont de très jolis endroits que tu as visité ! cette région doit être magnifique , j'espère y aller un jour ! bon WE et gros b isous, Marie

pegazelle

, le 15 septembre 2012 à 11:08

je ne savais pas pour les couleurs, on en apprend tous les jours!merci!bisous
un vote pour toi, peux tu voter pour moi?voici le lien:
wamiz.com/…
merci

juliette

, le 15 septembre 2012 à 12:41

Bonjour, je suis comme toi j'aime bien visiter les petits villages typiques. Bonne journée.

blanche neige

, le 15 septembre 2012 à 12:46

HUMMM !!! super cela me donne envie de retourner en Dordogne mais sans neige quitte à prendre encore quelques kilos oupsss ! ma douce BONI je te souhaite un très bon week end ensoleillée ! bises

angemarie

, le 15 septembre 2012 à 13:32

J'aime aussi visiter de jolis petits villages , merci pour cette balade , bon après midi , bisous

Marie

, le 15 septembre 2012 à 15:09

rooo qu'ils sont beaux ces chateaux. J'adore les chateaux !
En plus il parait qu'on mange plus que bien là bas, gourmande :o)

lullaby18

, le 15 septembre 2012 à 21:13

Coucou ma douce Boni
Waouh, merci pur ces jolies photos, ces châteaux sont tous plus beaux les uns que les autres, et puis tu as ainsi eu l'occasion de compléter ta collection de pièces, qui j'en suis certaine est déjà bien fournie ! Plein de bises et bon dimanche avec Monsieur B ^^

Patoune06600

, le 15 septembre 2012 à 23:18

quelle belle ballade et en plus je suis sure que tu as du te régaler au resto, pour tes pièces bravo si il y en a qui te manquent sur les alpes maritimes envoie moi un MP pour me dire je verrai ce que je peux faire pour toi, bonne soirée

ticia

, le 16 septembre 2012 à 09:22

roh chouet de nouveaux jetons :-). Je ne t'oublie pas et j'irais bientôt à l'office de tourisme de ma ville,bisous

nananis66

, le 16 septembre 2012 à 11:17

Belles trouvailles ! Je ne suis jamais allée dans ce coin la ;) bisous ma belle

moHa

, le 23 septembre 2012 à 17:39

A MILANDES....? ? ? Joséphine B...A ..K..E..R..? c 'est celaà..
vu à l 'amour est dans le pré ( avé les 2 tourteraux.....)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{ Mme ChaMoTTe = Ma JoLie DéCouVerTe }}

Récemment, je suis allée à Domme dans le Périgord et mon nez fut attiré par une petite boutique vraiment très sympathique = On y trouve des senteurs extraordinaires : verveine-citron, ambre, héliotrope ou lavande pour parfumer la voiture, l'armoire ou encore le sac à main Dans ce sachet, il...

FaUt PaS Me ChErChEr !!!!

J'ai passé un merveilleux samedi au bord de la mer et je suis rentrée avec de jolies couleurs J'étais à Andernos les Bains (si vous ne situez pas cette ville, regardez la petite photo ci-contre ) Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car il y a de gros problèmes de connexion...

C'EsT AuSSi UnE BaLaDe GoUrMaNdE

Pas de sortie parisienne sans aller rendre une petite visite à la Tour Eiffel Et là-bas, j'ai eu la surprise de voir la mise en place de 100 chalets de Noël. Le thème est : les traditions des pays européens Et puis j'ai vu aussi " Trocadéro On Ice " avec mise à l'honneur de la...

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

QueLLe FAuNe !!

Hier, je vous ai parlé du Passeig de Gràcia et je vous disais qu'il s'agissait de la plus grande avenue du shopping de Barcelone (elle s'étend sur 5 km alors la voici en photo ci-dessous) Nous nous sommes laissés emporter par la foule qui nous a entraînés jusqu'à un kiosque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*QueLLe FAuNe !!