twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Général
IL EST OU ???

coucou les addicts vous aller bien ???

dite moi je cherche le catalogue pour echanger mes points vous savez ou il est ? j ai chercher partout merci de votre aide

bonne  journee

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2017 à 13:16

rhooooooooooooooo ma povre tu te reveilles 2 mois en retard ! ils ont tout viré !!! points perdus .....

lydie01

, le 10 décembre 2017 à 10:15

oui snif

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 16:47

Plus de cadeaux ma belle .......bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:18

Coucou, lol, tu peux chercher... Il n'existe plus! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:33

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 18:04

coucou il est terminé  ici  bises

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 19:12

Il n'y a plus de catalogue fidélité, c'est terminé !
Bisous et bonne soirée

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 15:34

oh ma pauvre , tu vas être choquée ..... comme nous ;(

carfax

, le 9 décembre 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? comme te l'ont dit les filles, le catalogue a été supprimé. des concours sur mon blog si le coeur t'en dit. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 jours sans tabac

cc les addicts vous allez bien ??? je suis a mon 3eme jour sans cigarette je suis fiere de moi ... le premier jour est le 2eme c etait la galere j avait grave envie de craquer heuresemnt que mon mari est la pour me remonter le moral . aujourd hui ca va des passages a vide mais bien moi que hier ..j...

Livre "Le sommeil du bébé" à tester

cc les addicts j ai un nouveau plan pour vous * Que sait-on sur le sommeil ? Qu’en est-il de la qualité du sommeil du bébé ? Les bébés rêvent-ils ? Quels sont les troubles du sommeil ou les difficultés d’endormissement des bébés ? Quelle est l’importance des rituels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansLivre "Le sommeil du bébé" à tester