twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 novembre 2010 Beauté › Maquillage
iL EsT SaNs PréCéDeNt , EnFiN ,  iL PaRaiT  !!!
La semaine dernière , j'ai conclu un troc avec une BA que je connais depuis longtemps mais qui n'avait jamais eu l'occasion d'en faire

Elle souhaitait se séparer d'un mascara et, comme j'en suis fan, j'ai sauté sur l'occasion

Enorme M-E-R-C-I Kinou 64 pour le mascara mais également pour les bonus .

J'espère que ce troc réussi t'incitera désormais à en faire avec d'autres BA

Maintenant, voici donc le descriptif de celui qu'elle m'a fait parvenir :

" Volum'Up d'Agnès b. est un mascara qui multiplie le volume de vos cils par 7, il les densifie et les galbe sans surcharge ni paquet grâce  à l'association de cires souples et de cires résistantes"

" Les premières augmentent le volume autour de chaque cil et les secondes maintiennent durablement la courbure".

conseils d'utilisation :

appliquez une couche sur les cils en remontant lentement en zigzag
pour obtenir une maxi courbe, appuyez la brosse pendant quelques secondes à la racine des cils

J'ai fait quelques essais depuis sa réception et je dois bien avouer qu'il me plaît énormément

Voilà sa photo et son prix = 17,90 € (d'après B.T)

voir l'image en taille réelle

C'est tout pour l'instant

Mais, après vous avoir parlé d'une célèbre créatrice hier (en l'occurence : Chantal Thomass) et d'une autre aujourd'hui (Agnès b.), il est bien évident que demain il y en aura une troisième

Alors, il vous faudra revenir pour découvrir son nom . OK ???

car, ne dit-on pas : " jamais 2 sans 3" ??

Bonne fin de journée les filles Kiss
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Etincelle

, le 3 novembre 2010 à 15:31

2Be3 or not to be, on s'est juré-jurééé, De toujours tout partageeeer pour la première foiiiiis (désolée ^^")

aura81

, le 3 novembre 2010 à 15:35

Etincelle tu chantes faux !!! je t'entends d'ici c'est affreux^^

Etincelle

, le 3 novembre 2010 à 15:40

J'assuuuuuuuuuuuuuuuuuume pleinement ! :D Moi je remarque que tu as bien vite reconnu ! xD Et nooooon, je ne chante pas faux ! Enfin, pas totalement faux. -tire la langue-

PetitHibou

, le 3 novembre 2010 à 15:41

cool ce chouette troc ;-)

vp13

, le 3 novembre 2010 à 18:21

Coucou,j'ai vu ce mascara et apparement,d'aprés ce que tu en dis,il est trés bien.Je me laisserai peut être tenter quand j'urai fini les miens.Bisous

Kinou64

, le 3 novembre 2010 à 18:47

coucou ma belle moi aussi cela fait la deuxième fois que j'applique le fond de teint que tu m'a troqué et j'en suis hyper satisfaite comme quoi heureusement que je n'ais pas écouté les commentaires de celles qui en disait du mal. Bonne soirée

tanagr

, le 3 novembre 2010 à 19:40

Salut, merci pour ton passage et message, c'est gentil a toi. un super troc que tu as fait, tu es vraiment la dénicheuse de bonnes affaires. bisous et bonne soirée.

vp13

, le 3 novembre 2010 à 19:45

Ben figures toi qu'il est trés raisonnable.Au début,il pensait s'acheter des fringues de marque et finalement,il trouve que ça fait trop cher et il s'est décidé pour prendre des trucs aussi jolis mais sans grandes marques.Il s'est acheté un jeu vidéo de basket et 3 jeans.En fait,chez Géant,ils faisaient une promo sur les jeans Complices,1 acheté,1 gratuit.Et il en a trouvé un autre qui lui plaisait aussi donc pour les trois jeans,il en a eu pour 51 €.Il avait déjà dépensé 26 € pour sa veste Ecko et son shorty Freegun.Et il a payé son jeu 15 € donc il lui reste des sous.On va voir ce qu'il va en faire mais il a l'intention de redemander des sous pour Noël.Bisous

Sunnie

, le 3 novembre 2010 à 20:25

et la photo de tes noeils o cils courbés et volumés alors?bsk

LENYLEVE

, le 3 novembre 2010 à 21:09

Il y a un bail que je n'a

LENYLEVE

, le 3 novembre 2010 à 21:11

On pose tout et on recommence, il y a un bail que je n'ai rien commandé chez AgnèsB. J'ai aperçu une nouvelle photo, je le dis, tu es contente? Bises LENY

isabelle106

, le 3 novembre 2010 à 21:16

Coucou Boni,
Je suis rassurée qu'il soit bien arrivé, et que le contenu ne soit pas abîmé...à vrai dire, j'avais un peu peur à cause de la bougie, car elle est lourde...Je ne connais pas la BA avec qui tu as troqué, je vais faire un tour sur son blog !! Bisous !!

lullaby18

, le 3 novembre 2010 à 21:35

Coucou ma Boni-Bambi ;-)
Tu as raison de tester de nouveaux mascaras, tes beaux yeux le valent bien. J'espère que tu pourras encore récupérer un chèche à Marionnaud
Bises et belle soirée Stéphanie

FluR

, le 3 novembre 2010 à 23:42

Sonia Rykiel ? Coco Chanel ? Estée Lauder ? Corinne Defarme ? Mais qui est-ce que ça sera ?

ticia

, le 4 novembre 2010 à 05:40

Bonjour Boni
je ne connais pas ce mascara agnès b mais j'en connais d'autres de la marque qui eux m'ont déçus, mais il faut dire qu'avec mes cils riquiquis je suis souvent déçue lol. Joli troc là encore. Merci pour ta proposition pour les petites poupées, je dois peut être me rendre à Saumur (ou il y a un beauty succès) sous peu donc si j'y vais je prendrais les petites poupées car c'est une très bonne action je trouve. Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

Elle Est Soyeuse !!!

Hier matin, j'étais à l'ouverture des Galeries Lafayette (enfin presque ^_^) pour pouvoir sauter la première sur les bonnes affaires des Soldissimes de mi-saison Je ne regrette pas du tout d'y être allée tôt car je suis rentrée les bras chargés Aujourd'hui, je vous parle de...

CE N'EST PLUS UN CASSE-TETE

Il y a plusieurs semaines je vous avais parlé des fards à paupières Bourjois présentés dans de superbes petites boites vintage et aujourd'hui la marque sort le premier fond de teint cure de fruits destiné à booster l'éclat de la peau. Il contient de l'abricot, du melon, de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*CE N'EST PLUS UN CASSE-TETE