twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles

il est venu le temps de remercier les 17 participantes de mon concours mettant en jeu une eau de toilette

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-exceptionnel-concours-jaime-jaime-pas-833209-0.php

mon huissier de justice a déclaré que la gagnante était

il est temps aussi de vous passer ce message :

et, pour terminer cet article, il est temps de vous souhaiter un

n'oubliez jamais que

il est temps maintenant de vous dire à demain pour les souhaits

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 31 décembre 2017 à 10:59

Coucou ma belle Boni, ravie pour notre belle Missetoilefilante :) Et passe aussi un très bon réveillon ma douce Boni, rdv en 2018, bisous et belle journée/soirée :)

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 11:40

Coucou, un grand bravo à la gagnante! Très bon réveillon à toi et encore merci pour ces jeux! Bisous

iloudz

, le 31 décembre 2017 à 11:48

Bonjour , Bravoooo a la gagnante !! et encore merci a toi !!! qui sait ? peut être que je gagnerai en 2018^^ bisouuu et bon reveillion !!!!

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2017 à 12:35

Coucou, je suis ultra méga contente; merci beaucoup Boni, bon réveillon,bises

mimine59

, le 31 décembre 2017 à 12:58

Coucou, félicitation à la gagnante. Passe un bon réveillon Boni et à l'année prochaine. Bisous ♥♥

Meili

, le 31 décembre 2017 à 13:26

Bravo à la gagnante et passes un excellent réveillon de nouvel an ! biz

loulou1414

, le 31 décembre 2017 à 13:38

coucou bravo a la gagnante et bon reveillon et a tres vite alors oui et tres belle banniere comme toujours bonne journee

charcut

, le 31 décembre 2017 à 14:17

coucou bravo à Missetoilefilante .je suis contente pour elle ..Bon réveillon et à l'année prochaine ..bises

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 14:19

Un grand bravo à la gagnante!!! Bon réveillon Boni! Bisous

Lililou11

, le 31 décembre 2017 à 14:25

Coucou, ravie pour elle :)
Bon réveillon Boni !
Bisous

cottleya

, le 31 décembre 2017 à 14:30

Coucou ma belle,
Bravo à MissEtoileFillante.
Bon réveillon et à l'année prochaine, bises.

Flor Bela

, le 31 décembre 2017 à 14:51

Coucou Boni, bravo à notre BAmie, et bon réveillon à toi et tes proches, bisous ♥

, le 31 décembre 2017 à 15:57

Coucou Boni. Bravo à la gagnante et bon réveillon du 31
Bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:37

coucou, bravo à la gagnante et encore merci pour ce concours, tu nous a gatée toute l'année 2017. mille bisous

Marie

, le 1er janvier 2018 à 18:13

J'espère que tu as passé un bon réveillon.
Gros bisous

cia24

, le 1er janvier 2018 à 20:01

Bonjour Boni, tout d'abord un grand bravo à l'heureuse gagnante. Ensuite, je te souhaite à toi et tes proches tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité, qu'elle vous trouve en bonne santé et qu'elle voit vos rêves les plus chers se réaliser. Bises

quiizas

, le 1er janvier 2018 à 20:41

Bravo à la gagnante !! Gros gros bisous et bonne année jolie Boni

karine46824

, le 2 janvier 2018 à 09:32

coucou
bravo à la gagnante.
Gros bisous .

xaphie

, le 2 janvier 2018 à 10:30

bravo à notre petite Miss..bizzzzzzzz

MANIKA

, le 2 janvier 2018 à 19:01

bravo à la gagnante et meri à toi pour ce beau concours ! bises

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:18

bravo a la gagnante et merci pour ce concours toujours autant généreuse :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️

Aujourd'hui, je dis merci à toute l'équipe d'une entreprise artisanale 100 % française pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait en me proposant un superbe partenariat suite à un article paru sur mon blog le 25 Août 2014...

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️2ème épisode

Comme prévu, le joli colis de mon partenariat est arrivé ce midi Je vous montre à nouveau la devanture du magnifique magasin que j'ai eu le bonheur de visiter déjà 2 fois Tenez vous prêtes à participer au concours pour lequel il y aura plusieurs gagnantes A toute l'équipe de Madame Chamotte...

C'eSt Dans Notre Boîte

Ces derniers jours, j'ai trouvé différents courriers dans ma boîte aux lettres Il y a eu des offres (presque) intéressantes expédiées par Fragonard (2 catalogues et des échantillons de parfum)+ Messegué (un catalogue Printemps & Fête des Mères 2018)+ Sephora (un catalogue, des réductions...

{{{{{{{{{{ BraVo à ..... }}}}}}}}}}

Habituellement, je ne fréquente pas les centres commerciaux le samedi Mais hier, j'y suis allée et j'ai bien fait A l'entrée d'un centre commercial Carrefour (près de Bordeaux), une charmante jeune fille m'a remis un carnet contenant 78 offres Toujours à la recherche de promos, je me suis...

{{{{{{{{{{ Je PaSSe A L'HeuRe DeS ThéS }}}}}}}}}}

Dans mon magasin discount préféré, j'ai déniché du thé Twinings à petit prix Ce sont des feuilles de thé noir associées au parfum tonique des agrumes pour un thé froid aux notes acidulées de citron et d'orange à déguster tout au long de la journée La préparation se fait en un clin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Je PaSSe A L'HeuRe DeS ThéS }}}}}}}}}}