twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 25 janvier 2016 Beauté › Maquillage
Il était fait pour moi !

les BeAutés

Je suis sûre que le titre vous a intriguée et que vous avez pensé que j'allais vous parler de mon ami... Et bien! Enfin, si un peu quand même...

La semaine dernière, nous sommes allés au centre ville faire les boutiques Évidemment, on est passé devant Saga et on y est rentrés ! Autant les galeries marchandes, ça passe, mais là, il était moins à l'aise... Il est donc resté à l'entrée pendant que je fouinais à l'intérieur... Quand je l'ai vu à la caisse, je me suis approché pour voir Oui, je suis curieuse... Il me réponds "c'est une surprise"  Je n'ai pas insisté mais je lui ai passé ma carte Saga. Celles qui connaissent ce magasin savent qu'on y trouve des produits de marque bien moins chers et, si on possède la carte du magasin, le prix est encore réduit notamment en cette période de soldes ! 

Si je vous dis :

- qu'il sait que j'ai un blog...

(d'ailleurs il a lu certains articlespas ceux sur la beauté ! Mes réponses aux tags...)

- qu'il connaît mon pseudo...

- qu'il sait que j'adore le maquillage... ( moins que lui maintenant )

Vous avez deviné ce qu'il m'a acheté ?

Le kit Get the look "Pretty Woman" de Bellapierre Cosmetics

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 12:24

Franchement, il a été fait pour moi ce coffret, non...? (et l'homme aussi ! )

Il est composé d'une base, de 3 ombres à paupières minérales : "Champagne", "Earth", "Cocoa" et de 2 pinceaux (je les ai en plus petits "ICI" et ils sont vraiment top !)

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 12:25

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 12:26

Je voulais vous montrer leurs couleurs en retournant les pots mais c'est raté ! Embarrassé

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 12:29

heureusement j'ai trouvée une photo sur le net

Photo ajoutée le 23/01/2016 à 13:19

Il faut retourner le pot et prélever l'ombre dans le couvercle, à l'aide du pinceau bien sûr ! Je n'ai pas trop l'habitude mais c'est un coup à prendre... 

Finalement, le coffret lui est revenu à 12 € au lieu de 39,99 €

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 21:33

pour tous les 2 ! Lui, par le prix et moi, qu'il soit aussi attentionné

C'est y pas adorable de sa part ? 

mon petitPhoto ajoutée le 24/01/2016 à 21:54adoré !

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

sunshine10

, le 25 janvier 2016 à 10:21

coucou
ça c'est vraiment adorable ;)
bisous ma belle

ladyamandineg

, le 25 janvier 2016 à 10:29

Bonjour Prettywoman
les teintes sont superbes, c'est un beau cadeau en plus il a pas payé cher (cool :)
je te souhaite un bon debut de semaine, bises :))

jodanelle

, le 25 janvier 2016 à 10:59

coucou sympa l'attention de ton ami, je connais la marque pour avoir acheté sur beauté privée, un peu déçue, mais à toi de voir et de tester, bisous bonne semaine

Marie1967

, le 25 janvier 2016 à 11:17

coucou ma belle, c'est un très joli cadeau ! ton ami est très attentionné ! bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 25 janvier 2016 à 12:22

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, wahouuu un petit signe à notre Pretty B.A ton boyfriend a eu une très belle intention et t'as bien gâté ! en tout cas super belle palette ! de gros bisous

Meili

, le 25 janvier 2016 à 12:53

Bonjour, c'est une bien sympathique attention et au moins il te fait plaisir, tu nous diras ce que tu penses de ces fards ! biz

avideira

, le 25 janvier 2016 à 12:57

Coucou, c'est super adorable de sa part :)
Bisous

misslolotte

, le 25 janvier 2016 à 13:52

Coucou ma belle
la ou j'habiter avant il y avait un sage heu jallais tres tres tres souvent lol
Mais maintenant ben j'ai demenager lol
C'est vraiment pas chers et sa vaut grave le coup ^^
bonne journée

Bleu27

, le 25 janvier 2016 à 14:44

Wow ! une très belle attention et quelle surprise pour toi !
C'est un homme qui sait observer et qui t'aime !
Bisous et bon lundi

marette

, le 25 janvier 2016 à 14:58

Coucou très jolie attention
Je ne connais pas ce magasin SAGA
Plutôt sympa
Bises

Vanessaba24

, le 25 janvier 2016 à 15:12

Coucou,
C'est adorable de sa part ! bisous

Paraiiso

, le 25 janvier 2016 à 15:36

Les fards ont l'air d'avoir une superbe couleur !
Des bisous ☺

chacha62

, le 25 janvier 2016 à 16:34

La relation a l'air de plus en plus bien engagée bravo :)
Jai le même lit acheté sur showroom, les pinceaux sont top, les fap pas encore testé mais Jai bien les poudres (bareminerals surtout),
Par contre j'ai teste la base j'attends ton avis voir si on est du meme avis.
Bisous miss

angemarie

, le 25 janvier 2016 à 17:52

Un chéri adorable , que tu as ma belle .....en plus le nom de cette palette est bien ciblé !!
Profite bien , de la palette , bien sûr ☺ ☺
Plein de bisousssss

Prettywoman

, le 26 janvier 2016 à 12:28

Mais bien sûr que je vais profiter de la palette... Et du chéri aussi ! Pleins de bizoux à toi aussi :)

cia24

, le 25 janvier 2016 à 19:17

Coucou la miss, whaou, quel homme attentionné, si le mien pouvait l'être autant !!!!!
Il est vraiment sympa ce petit coffret.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

KATELL1

, le 25 janvier 2016 à 23:23

Super ce cadeau !!!! Dur de résister quand on rentre dans ce magasin. Bises

Bettychoice

, le 26 janvier 2016 à 00:06

Super ce kit :)
bisous

Marie

, le 26 janvier 2016 à 07:02

Message pour Richard : Top ! Top ! Top !
Bravo d'être si à l'écoute de votre adorable blogueuse :o))
Pretty : Top ! Top ! Top !

Prettywoman

, le 26 janvier 2016 à 12:26

Messages reçus, transmis et approuvés des 2 côtés ! :))) Bizoux

MarevaNinette

, le 26 janvier 2016 à 11:07

Coucou, c'est des attentions qui font toujours plaisir :)
Pour ma part, c'est une marque que j'ai testé mais avec laquelle j'ai eu une réaction :/ Hâte de connaitre ton avis! Bonne journée. Bisous

Prettywoman

, le 26 janvier 2016 à 12:27

Coucou, oh que oui ça fait plaisir ;) Aie tu me fais peur ! Bizoux et bonne journée à toi aussi

pigletine

, le 27 janvier 2016 à 21:49

Coucou, c'est vraiment adorable, il est bien attentionné! Je ne connais pas ce magasin mais ça a l'air d'être comme un stockomani. Bisous

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 23:08

Quelle chance! bises

maggyk

, le 1er février 2016 à 12:27

coucou, c'est touchant ! bisousss

diorella78

, le 2 février 2016 à 20:23

Coucou ma Pretty! Oh la la mais il est parfait ton chéri!! Comme je suis heureuse pour toi! Il est très attentionné et te connais bien! Ce coffret est superbe, j'aime bcp les couleurs :-) Je ne supporte plus ce genre de poudres avec mes lentilles... Je ne t'oublie pas pour ton paquet! Gros bisous

eclatderose

, le 18 mai 2016 à 12:03

coucou, haaa oui carrément...!!!!
Déjà de t'accompagner faire les boutiques et en plus de te gâter ainsi.... et puis franchement c'était une affaire en or...
je ne comprenait pas au début les 3 points dans les fards à paupière lol. Ca ne fait pas trop de salissures ??
J'aurais bien aimé des swatchs ou même le résultat final du beau smoky que tu as pu réaliser avec ce kit...
Bref tu as un chéri en Or .... profites en bien.... prends bien soin de lui.... bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Une Natural Beauty" à Stokomani & Caudalie en parapharmacie

les filles, Petit passage pour vous montrer mes derniers petits achats et pour vous donner une info aussi ! En ce moment à Stokomani , il y a des produits de maquillage de la marque bio "Une Natural Beauty" (mascaras, fond de teint, blush, RAL, vernis, etc...) Ce n'est pas tellement la marque qui...

Mes premiers achats soldés !

Voici mes premiers achats soldés à - 50 % chez KIKO ! - Une palette "Lounge Warm Tones" de la collection "Dark Héroïne" ( 8,40 € au lieu de 16,90 €) - Une palette de correcteurs de teint en poudre cuite (6,40 € au lieu de 12,90 €) - Une terre bronzante "Jovial Tan" de la Collection...

Trio de mascaras Gemey Maybelline...

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 mascaras de la marque GEMEY MAYBELLINE " LE VOLUM'EXPRESS VOLUMATEUR " Au dos de son emballage on peut lire ce qui suit : Mascara volumateur - Une formule enrichie d'un complexe volumateur exclusif : une gomme à haute adhérence + des lipocires triplent le...

Real Techniques duo-fiber de Samantha Chapman

Certaines d'entre vous savent déjà que le maquillage est ma première "addiction" et qui dit maquillage, dit pinceaux ! J'en ai déjà quelques uns, en poils synthétiques ou naturels, mais aucun en "duo-fibres" et j'avais très envie d'en avoir dans cette "matière" ! J'ai craqué pour un kit en...

"Fatal" et "New Moon", les petites soeurs de "Mirage"

les filles, Je suis retournée sur le marché et j'ai encore craqué pour des illusions d'ombre de Chanel... "Fatal" et "New Moon" sont venues rejoindre leur petite sœur "Mirage", la première que j'ai acheté et que vous avez pu voir " ICI ". Cette fois-ci, j'ai pris une photo moi-même, je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love "Fatal" et "New Moon", les petites soeurs de "Mirage"