twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Soins

Parce qu'il était temps.... que je vous donne mon avis sur les produits que j'ai testés grâce à la Birchhbox depuis l'été dernier... entre juillet et octobre... Effectivement... 

Le Wrap d'Eau de Quirines

J'avais un à priori très négatif sur cette marque que je n'ai jamais testée.

Le résultat est très positif. Cette crème est vraiment très hydratante. Je l'ai utilisée l'été dernier et malgré le dessèchement par la chaleur et le soleil, ma peau était rebondie et visiblement hydratée.

Par contre, la liste de la compo est longue comme le bras, comme on dit...

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:28

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:33

La Crème soufflée pour le corps Human+Kind

Crème 2 en 1, fouettée pour une texture onctueuse et légère.

J'ai été ravie de tester cette crème formulée à base d'ingrédients naturels. Elle est légère, rapidement absorbée et laisse la peau douce et bien hydratée. Mais le top, est qu'elle a une odeur divine sur laquelle j'ai totalement craquée. J'ai trouvé qu'elle sentait le melon. Géniale !

La Crème de Douche Fondante de Harem des Sens

J'ai eu beaucoup de mal à utiliser ce produit car l'odeur est vraiment trop forte. Elle me gênait, je la trouve masculine et entêtante. Qui plus est c'est une odeur qui est tenace.

Au final, je l'ai utilisée... pour me laver les pieds (mais là encore, j'avais du mal).

Je la recommande pour les personnes qui aiment les gels douche qui ont des odeurs fortes.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:40

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:46

La crème pour les pieds Anatomicals

Rien de particulier.

Cette crème est légère et hydratante, très bien pour l'été.

Elle a une odeur mentholée assez agréable, mais sans plus.

Elle donne une impression de fraîcheur quand on l'applique, mais celle-ci ne dure pas.

Au final, pas mal, elle reste correcte.

Ice Magic de Polàar

Crème yeux

J'étais hyper contente

de cette box pour ce produit. Je l'avais commandée quasiment que pour lui.

Et c'est une énorme déception. J'en parlais déjà quand j'ai présenté la box http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-birchbox-et-mon-gros-craquage-826111-0.php

Le produit ne sort pas, après avoir fait rouler la bille 2 minutes et pressé le tube, toujours rien. J'ai alors appuyé

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:51

(pas si fort que ça) et le produit a giclé jusqu'au plafond !!! Et vous croyez que ça l'a débouché ? Ben non, ça a continué à être galère. Et en plus il n'a aucune efficacité. Moi qui avais une impression très positive de la marque (j'ai A-DO-RE leur crème main), ce produit est pour moi un flop total.

Je rappelle que vous avez 20 % sur la première box (sans engagement de durée) Soltheory box avec le code BOUKARINE  https://sol-theory.myshopify.com/ (présentée dans l'article précédent).

23 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

vitamine68

, le 25 janvier 2018 à 23:25

Coucou ma belle, je suis aussi abonnée à cette box!! :) Aussi pas mal d'avis à donner encore!! Tes produits, j'en ai entendu parlé mais jamais testés ceux ci précisément. Ils ont l'air bien. Polaar j'ai testé plusieurs soins de cette marque que j'aime beaucoup. Bisous et belle soirée! :)

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 23:40

A part le dernier produit ,et le gel douche , ces produits t'ont plu.
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 06:37

Coucou, une box qui t'a plutôt donné satisfaction alors, c'est chouette, bisous

karbou

, le 26 janvier 2018 à 13:31

Non, c'est pas une box, c'est des produits sur 2 ou 3 boxs (je sais même plus j'avoue ^^). Bisous

Meili

, le 26 janvier 2018 à 06:52

bonjour, j'avais testé ice magic et c'est une grosse déception aussi, aucun effet ! biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 08:47

Coucou
Le Wrap Qiriness j'en ai encore un tube à la maison, je l'adore!
Jamais eu la chance de tester la marque HUman+Kind, pourtant j'ai aussi été abonnée à la Birch'
Pour le Ice de Polaar, la bille du mien fonctionne très bien, ça fait des semaines que je l'utilise mais aucun effet visible par contre
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 08:50

Je ne connais pas ces soins. les box, je stoppe

valence42

, le 26 janvier 2018 à 08:51

Tout se qui est oriental est fort,au Maroc,dans les hammams,s'est grand ,donc s'est plus agréable.Je ne connais pas les autres,bisous.

alaska44

, le 26 janvier 2018 à 09:39

coucou, merci pour tous ces avis. bises.

carfax

, le 26 janvier 2018 à 11:43

bonjour, comment vas tu? merci pour ces avis. des marques que je connais mais pas ces produits particulièrement. passe un bon vendredi et à bientôt!

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 12:55

une très belle box ce mois ci !!!
j'adore Polaar !!
bizzzz

karbou

, le 26 janvier 2018 à 13:34

Non non, comme je dis en début d'article c'est des produits que j'ai testé en 2017 ;) Bisous

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:23

coucou miss
Je connais ces marques mais je n'i pas testé ces produits. J'ai eu un laip corps de la marque Harem des sens, il sentait bon.
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou bon après midi

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 16:09

coucou , en voila de belles choses ! tu me donnes envie de tester le ice magic de polaar , bisou ma belle et bonne fin de journée

blanche neige

, le 26 janvier 2018 à 18:54

merci pour tes avis sur ces produits ma belle
je ne prends jamais de box car je suis tellement allergique mais ce sont de bons produits c'est moi c'est tout snifff !
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:24

Ha de tout dans les produits et une marque port faire des top et des flops bisous

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:11

Coucou ma belle, il y avait qu'un produit la marque Polaar qui m'aurait plu et du coup un flop pour toi. Bisous

karbou

, le 28 janvier 2018 à 16:09

C'est pas le contenu d'une box, ces produits se trouvaient dans 2-3 boxs distinctes, pas une seule. Pour Polaar, je suis pas la seule pour qui ça a fait ça en plus (j'en parlais quand je l'ai testé). Bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 15:09

Le résultat est positif dans l'ensemble ! Merci pour la découverte !

karbou

, le 28 janvier 2018 à 16:06

De rien :) Plusieurs de jolies découvertes en effet.

Paraiiso

, le 27 janvier 2018 à 18:12

Merci pour tes avis ! Dommage pour le polaar !
Des bisous

karbou

, le 28 janvier 2018 à 16:07

Je m'étais abonnée pour lui en plus ! Quelle déception. Bisous

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 18:49

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, des produits qui m'auraient plu.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 27 janvier 2018 à 19:25

Coucou ma belle, merci pour tes avis, une jolie box dans l'ensemble, bisous

karbou

, le 28 janvier 2018 à 16:05

Non non ces produits se trouvaient dans 2-3 boxs distinctes, pas une seule. Bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 18:53

ah ok autant pour moi ;) bisous

Bibatine

, le 27 janvier 2018 à 20:36

Merci pour tes avis,elle est pas mal cette box
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 28 janvier 2018 à 14:37

coucou une jolie box..la crème soufflée est bien tentante ..merci pour tes avis. bises

karbou

, le 28 janvier 2018 à 16:05

Non non ces produits se trouvaient dans 2-3 boxs distinctes, pas une seule. Bisous

charcut

, le 28 janvier 2018 à 18:26

coucou j'avais mal compris !! bonne soirée. bises

Danaé

, le 4 février 2018 à 15:36

Dans l'ensemble tu es satisfaite excepté le flop du dernier produit !
Bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:06

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Terre d'Oc. Un soin pour le corps que j'ai eu du mal à terminer

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un message hier et celles qui m'ont donné leur avis. Je sais en plus que ce n'est pas facile de le faire dans ce genre de moment. J'avoue ne pas avoir réellement encore pris de décision, mais partir demain est compliqué d'abord...

Le spray à Selfie de FG Cosmetique

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Le sérum à la camomille Kos et les peaux mixtes

Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit que j'ai reçu dans une box (oui, encore un ... je sais ... ; en même temps vous avez vu que j'en ai reçu 2 et que j'en attend une autre ... ). Le Sérum à la camomille de Kos Ses promesses : Hydrate et apaise les peaux les plus...

Testé. Le Boosteur d'Eclat de Galénic

J'ai eu l'opportunité de tester l e Booster d'éclat Diffuseur de Beauté de Galénic dans la Prescription Lab de décembre. Elle était en petit format. Ses promesses : Le soin pour réveiller notre éclat. Il ravive la couleur rosée naturelle de la peau (grâce à ses micro-particules de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTesté. Le Boosteur d'Eclat de Galénic