twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 mars 2011 Beauté › Parfum
il était une fois.......
Quand Nina Ricci a eu l'excellente idée de sortir le parfum Nina , j'ai tout de suite craqué sur cette fragrance qui est destinée à une fée des temps modernes éprise de romantisme

Et voici qu'il existe désormais un Elixir , la potion d'amour des femmes d'aujourd'hui qui savent jouer de leur charme naturel et s'en amuser

Il était donc fait pour moi (=^_^=)

Alors à l'occasion des 3 J des Galeries Lafayette (qui se terminaient samedi) je l'ai vu en promo : 20 % + 15 % supplémentaires lors du passage en caisse

Il n'en fallait pas plus pour me décider à l'acheter

Mais j'ai été raisonnable car je n'ai pris qu'un flacon de 30 ml Wink 

Et je n'ai même pas eu besoin de réclamer des échantillons auprès de la vendeuse !!

Youpi !!! Je suis ravie Smile 

Un petit résumé à son sujet vous plairait-il ??

Le voilà :

"c'est un accord extrêmement sensuel de notes ambrées et boisées
bois de cèdre, musc coton, ambre chaud composent cette onctueuse et envoûtante étreinte harmonique dessinant un sillage durable et profond, irrésistiblement féminin"

la fraîcheur pétillante des notes de citron de Calabre et du citron vert de Caipirinha pimente cet élixir d'un zeste de spontanéité

pomme d'amour , jasmin sambac et fruits rouges accentuent l'accord gourmand (news parfum)

il s'épanouit dans cette belle impertinence  éblouissante avant de se fondre en douceur sur des accords profonds et mystérieux." (source : site officiel Nina Ricci)

voir l'image en taille réelle

"
Le parfum est une oeuvre d'art, l'objet qui le contient doit être un chef d'oeuvre"

Robert Ricci

Bon lundi les filles et r
endez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien Kiss 

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 28 mars 2011 à 06:36

coucou boni moi aussi je le trouve super ce parfum seul problème il ne tient pas sinon hummmmmmmmm bon lundi

ornella82

, le 28 mars 2011 à 07:16

Whaow tu as été gâtée, passe une bonne journée et à bientot je me sauve au bureau...bonne journée

mamounette21

, le 28 mars 2011 à 07:17

Moi aussi j'adore Nina Ricci , tous ses parfums sans exception !!! Je te souhaite un bon lundi ; je me sauve c'est l'heure de partir au boulot ! Gros bisous !

NadIne

, le 28 mars 2011 à 07:38

Coucou Boni. Voilà une Eau de Parfum que je ne connais pas vraiment, il va falloir que j'y penche mon doux nez un de ces jours . . Samedi j'ai eu l'occasion de voir les petites valisettes Lolita Lempicka, elles sont bien belles mais je suis restée très très sage. Bon début de semaine à toi, bizzz.

vertereinette

, le 28 mars 2011 à 08:19

Belle moisson.

bellegriffes

, le 28 mars 2011 à 08:55

coucou ce n'est pas grave !! en plus tu ne viens pas souvent sur mon blog ! c'est plus les ens qui me connaissent et vinennent tous les jours !! bisousssssssssssssssssssssssss

valence42

, le 28 mars 2011 à 10:00

ola ;oui comme tu dis difficile de traque les bonnes affaires ;tant pis samedi je pars a marseille pour une grande brocante ;la s est pour deniche des bonnes affaires ;ou du moins j espere
bonne journee a toi ;ici il pleut

MagalieRaison

, le 28 mars 2011 à 10:06

Kikou !!! tu as eu raison de te faire plaisir. Je trouve le flacon très très joli. La vendeuse n'a pas été avare en échantillons, ça fait plaisir pour une fois.
Oui finalement nous avons eu un week end convenable à part la pluie du matin .
Ce changement d'heure est dur je suis encore crevée ce matin.
bises et bon lundi

elo1205

, le 28 mars 2011 à 10:16

Coucou ma petite boni merci pour ton gentil com et pour ton aide pour LL tu est adorable merci!!!! Ahh si BA pouvait t'entendre,hihihi,et mettre des produits nuxe dans le catalogue ce serait le rêve!!!!en parlant de Ba bizarre ce matin pas de liste de gagnants pour le quizz???? Tu a bien eu raison de craquer ma jolie avec ces réductions ^^ ce flacon est sublime je trouves!!!!par contre jamais sentit ce parfum...passe une bonne journée gros gros bisous ma belle

line89000

, le 28 mars 2011 à 10:47

Coucou Boni et bien super ta trouvaille ca valait le coup bonne journée bisous

blanche neige

, le 28 mars 2011 à 11:09

coucou ma douce BONI ! et oui ce sont tes fleurs !! et elles sortent cette année je les avais mises en grappe c'est super joli tout ce bleu ! SHELBY n'a pas interêt à y toucher mais elle s'intéressent plus aux fleurs dans les jardinières maintenant car sur les parterres j'ai mis du répulsif elle aime pas trop ! hihihi !! bisous ensoleillés bonne semaine

katamure

, le 28 mars 2011 à 11:45

coucou lelixir sent trop bon bisou

stephanie

, le 28 mars 2011 à 12:53

Coucou et bein tu as fais un super affaire pour le parfum !! Moi je l'ai paye plein pot lol !!

Sunnie

, le 28 mars 2011 à 12:57

Coucou Boni,tu es la premiere que je viens visiter a mon retour..mais pffiou..yen a du monde qui ma laissé des coms et a qui je dois repondre..jm pas ne pas repondre aux gentilles bas qui viennent me voir..ms la tout dun coup..ca sent la soirée le nez dans lordi ça lol!Bon jai fait les boutiques vendredi tte la rue de rivoli et jai claqué tt plein de sousous..enfin ca part telleemnt vite;..et puis je nai aps depensé plus que prevu,je sais qd mm me tenir au budget arrété a lavance...samedi bateau,et place vendome..ouaou!et on a eu beau temps jsuqu'au samedi soir.on a fait bercy village et un ciné..et dimanche capoute..et retour sur Brive..cetait tres tres tres chouette..jsuis ravie de mon wend.ca ma vraiment fait limpression dune vraie pause ces 3jours..Jsuis contente..Voila maintenant je vous retrouve ac plaisir..et pusi ma petite ville m'a pas manqué mais presque!!!quest quon est bien ici!! le métro ras le bol!!!!(jai horreur de ca ) allez un ptit tour chez marie et apres jretroune travailler.BIG SK.

singierlulu

, le 28 mars 2011 à 13:04

hummm j'adore je suis une fée des temps moderne ! j'adore ce parfum depuis que tu me l'as envoyé ! mais l'elixir me tente plus que tout ! je vois que tu as encore fait une bonne affaire et qu'en plus tu as ete gaté ! bonne nouvelle pour un futur troc hihihiii je vais en conference avene cette semaine alors alors sans doute des petites merveilles !!! je reviendrais bien sur vers toi pour savoir si ca te plait bisssssss lulu

aura81

, le 28 mars 2011 à 13:33

ben dis donc t'as été gaté en échantillon toi ! t'as même fait des noeils de bichette comme Line ?

mamounette21

, le 28 mars 2011 à 13:58

La deuxiéme fournée est bien arrivée à bon port !!! Merci Boni !! Pour les deux miniatures, désolée mais elles ne me disent rien ! Elles doivent être très anciennes car moi je fais Avon depuis 20 ans et je ne les ai jamais vues ! Je te souhaite un bon lundi ! Gros bisous !

piper64

, le 28 mars 2011 à 14:06

coucou Boni, merci pour ta visite et ton commentaire...Nina c'est mon parfum de tous les jours...je l'avais acheté à sa sortie car j'aime tout ce qui est Nina Ricci et aussi pour son flacon , pendant longtemps j'ai eu l'Air du Temps, et ensuite je l'ai gagné à un jeu sur le magazine Marie-Claire, j'ai donc donné le cadeau à une amie...J'aimerais beaucoup essayer l'Elixir, ça doit etre divin...bises et bon lundi.

vp13

, le 28 mars 2011 à 17:10

Tu as été trés gatée au niveau des echantillons. Le flacon de ce parfum est vraiment trés beau. Je ne le connais pas,je ne l'ai jamais senti. Je dois aller chez Séphora, il faudra que j'y pense. Je t'ai fait partir un petit colis ce matin, tu me diras quand tu l'auras reçu. Bisous

ornella82

, le 28 mars 2011 à 18:47

En esperant que tu as bien recu mon colis.il est mentionne livre sur le suivi colisbonne soiree a toi en esperant que cela t ai fait bien plaisir.bisous bisous

pigletine

, le 28 mars 2011 à 19:21

COucou Boni! Les BA m'avaient prévenue que tu collectionnais les cartes parfumées, j'allais venir te mettre un msg!! J'ai été faire un tour sur ton album mais je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Si tu veux, je te réserve toutes les cartes jusqu'à ce qu'on trouve un accord! As-tu d'autres produits, des échantillons tubes, miniatures? Bisous et bonne soirée

ninie77200

, le 28 mars 2011 à 21:14

Coucou ! Moi qui ai adorée le Nina Ritchi je pense que je vais vite adopter delui là ;) Mais c'est dommage qui fassent tout le temps les mm flacons pour differents parfums :S Bonne soirée

delicious76

, le 28 mars 2011 à 21:20

Tu as été gatée en échantillon !

iloudz

, le 28 mars 2011 à 21:38

Hello ! j'ai eu le parfum Nina en 50 ml et je l'ai très vite vidé ^^ très bon mais je ne connais pas du tout le Nina l'Elexir , mais j'imagine qu'il doit être bon ...a sentir a mon prochain passage en parfumerie. Bye bye !

ticia

, le 29 mars 2011 à 01:01

bonjour Boni,
du musc et de l'ambre, il faut que je le sentes! J'ai la version classique en eau de toilette mais je m'en suis lassée.
Tu as été gâtée par la vendeuse c'est chouet.
Moi aussi je suis contente d'un certain côté que le sac vendu avec closer n'attire pas tant que ça au moins on ne le verra pas partout comme tu le dis si bien.
Des bisous et un bon mardi à vous deux.

bewinnie

, le 31 mars 2011 à 11:48

Coucou Boni ! C'est un parfum que j'ai découvert récemment et moi qui n'aime pas particulièrement la 1ère version Nina, j'avoue que je suis tombée sous le charme de L'Elixir, beaucoup plus sucré et marqué comme j'aime !!!! J'attends d'avoir un peu de sous pour pouvoir me l'offrir. En tout cas, tu as bien été gâtée, c'est chouette ! Bisoussssss

marithé

, le 31 mars 2011 à 12:42

Grâce à un lien de notre amie Zazie j'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de ce précieux "Elixir".J'avoue que je préfère quand même la fragrance de"Nina"...Je me souviens que tu m'as demandé d'où venait le prénom Othilie.D'aprés son papa il serait dérivé d'Othon ou Otton,du nom du dieu germanique Wotan ou Odin en Scandinavie...Je te souhaite une bonne journée,j'espère que le temps est plus clèment du côté de chez toi.Des gros bisous d'amitié.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ArMaNi =} 6ème achat soldé

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

☼ LLL comme Lolita Lempicka Land ☼

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé Voici ma très jolie acquisition : et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2...

KenZo =} 3ème achat soldé

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

GuerLain =} 4ème achat soldé

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

Je SuiS uNe NINA'ddict !!!

Quand, sur le forum, une BA avait posé la question : "quel est, selon vous, le plus beau flacon pour Noël 2009" ?? J'avais répondu que celui dont je rêvais était : le superbe NINA RICCI avec des cristaux Swarovski incrustés dans le bouchon Eh bien maintenant je le posséde . Youpi !!! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je SuiS uNe NINA'ddict !!!