twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 31 août 2017 Divers › Spirituel / culturel

Mes trois semaines de vacances se résumant à lire non stop dans ma piscine,je  viens de nouveau vous recommander quelques petites lectures.

Agnes Abecassis

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 14:56

J'imagine que nombreuses d'entre vous connaissent.Si vous voulez de la lecture récréative , c'est ça qu'il vous faut.Il s'agit ici de chick lit à la française,avec donc tout plein de références à des choses bien de chez nous,comme la musique des années 80 ou des endroits de Paris,c'est ce qui change de la chick lit américaine que j'adore aussi puisque on est toujours en train d'arpenter les rues de Manhattan,que je ne connais pas mais qui me font rêver..

Mais surtout cet auteur apporte de nombreuses pointes d'humour bien tournées qui me font vraiment rire et qui méritent d'être soulignées..

J'alterne donc le rire et les larmes en lisant un coup Agnes Abecassis et Agnes Ledig:2 registres differents qui me plaisent tout autant.

Bises et bonne lecture les Bas!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

alexialuby

, le 31 août 2017 à 20:42

Coucou, je ne connais pas, merci pour la découverte, bisous

angemarie

, le 31 août 2017 à 20:48

Je connais la première de nom , mais pas du tout la seconde .
Tu as dévoré cet été joli flamant , bisous

Sunnie

, le 1er septembre 2017 à 10:07

La deuxieme sera ds'mon prochain article , à découvrir absolument absolument !

jodanelle

, le 31 août 2017 à 20:57

je connais très peu je dois dire, mais tu es vraiment livrivore !!! cà a l'air sympa tel que tu le décris, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:29

ah il me semble en avoir lu un mais lequel oops ! je ne prends plus le temps de lire, mes yeux m'embêtent bcp bisous ma belel

Sunnie

, le 1er septembre 2017 à 12:47

Oh quel dommage

roseblanche13

, le 1er septembre 2017 à 12:29

Merci pour la découverte. Je connais pas du tout. Bises

gigi197495

, le 1er septembre 2017 à 13:04

coucou
Je ne connais pas cet auteur, merci pour le partage
bise, bonne journée

chouchousudiste

, le 2 septembre 2017 à 09:21

coucou oh je prends note j'ai besoin de lecture gros bisous merci

Marie

, le 10 septembre 2017 à 19:23

Je ne connais pas du tout.
Bizarrement ça ne me dit rien.
Je préfère pleurer avec les Agnès, lol.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découverte auteur : Agnes Ledig

Sur les recommandations de Marie,ancienne Bamie mais toujours amie,je me suis laissée tentée par ces 3 livres de poche.Je ne connaissais pas cet auteur et ça a été une révélation.Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que " juste avant le bonheur " est mon livre préféré.Je n'ai pas pleuré...

Lecture d'aout

Aah le mois d'août,il va nous apporter la chaleur qu'on n'a pas eu en juillet,et avec elle de longues journées à paresser à l'ombre des arbres,un livre à la main.. C'est comme ça que je l'imagine.C'est pourquoi j'ai fait le plein de livres. Mon avis sur ceux que j'ai déjà lus : Valérie...

s'instruire à 33ans

Depuis l'enfance,j'aime la mythologie grecque.J'ai récemment trouvé ce livre qui est une encyclopédie qui résume (beaucoup) les mythes grecs. J'ai lu un livre de poche qui m'avaient initiée à la mythologie étant jeune et je l'avais adoré et lu et relu des tonnes de fois.Des que je réouvre...

JK Rowling

Quand j'ai vu un livre de JK Rowling,auteur de la série des Harry Potter,je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter. Le résumé : Bienvenue à Pagford,une petite bourgade en apparence idyllique. Un notable meurt.Sa place est à prendre... Comédie de moeurs,tragédie teintée d'humour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieJK Rowling