twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 8 mars 2013 Divers › Voyages / tourisme
il était une fois.. Panama

Imaginez un ancien chemin muletier plongé dans l’'obsurité.

pa

L ambiance inquietante d'une jungle froide et humide, renforcée par les grondements du tonnerre.

Des singes hurleurs donnant de la voix a la cime des arbres

pa

. Des perroquets aux couleurs vives voltigeant nerveusement entre les branches.

pa
Au-dessus de la canopée, les nuages s'étirant et se recomposant, laissant passer un bref rayon de soleil a travers lianes et plantes grimpantes .

Pas étonnant que de nombreuses légendes soient nées sur ces quelques kilometres du camino de
cruces, l'ancien sentier colonial qui traverse l'isthme de Panama.

pa

Les heures tragique de la piraterie paraissent bien loin, tout comme les sombres années de dictature militaire imposées par noriega et ses amis barons de la drogue. Autrefois synonyme de danger la ciudad de Panama est devenue l'une des métropoles les plus cosmopolites d'amérique  latine. Un centre d affaires clinquant qui attire les magnats de  l immobilier et les retraités fortunés nord americains

pa.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

biatrice

, le 8 mars 2013 à 17:14

coucou ça va? oh que j'aimerais partir une semaine dans la maison tout en haut...
passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère, viens jouer à mon concours si pas déjà fait, un masque à la rose à gagner^^ kisss +1

cieldazur

, le 8 mars 2013 à 17:49

ahh enfin quelqu'un qui aime les maisons en bambou, perso j'adore!! !!!!!!!

Nascana

, le 8 mars 2013 à 17:58

Très beau. Le perroquet est magnifique. Tu y es allée ? Bises

zazie

, le 8 mars 2013 à 18:11

Beau, fascinant et inquiétant à la fois... Une bonne soirée à toi, bisous !

misterB

, le 8 mars 2013 à 19:03

superbes photos ,tiens etrange ,dans les arbres , on dirait moi mdr

chouchousudiste

, le 8 mars 2013 à 20:23

cc j'adore un lieu ou j'aimerais passer loin d toi kisss

miemiette

, le 8 mars 2013 à 20:36

Coucou!
Wahou les paysages sont vraiment différents selon l'endroit, j'adore ce genre de pays.
Nathalie

natanya

, le 8 mars 2013 à 20:42

Super ce petit voyage!! J'irai bien la bs, va!!

angemarie

, le 8 mars 2013 à 21:30

Je préfère ta première photo que la dernière au moins j'aurais la possibilité de voir ce magnifique perroquet , merci , bisous

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 21:46

Oh la photo du perroquet bleue est absolument incroyable !!! Passe une bonne soirée, bisous

nananis66

, le 8 mars 2013 à 22:21

Merci pour le voyage ;) gros bisous ma belle

mamounette21

, le 8 mars 2013 à 22:23

De bien jolies images ! Merci !Bonne soirée ! Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OUGANDA

Lentement , la proue du bateau fend l'eau calme du Nil. De temps en temps d'énormes crocodiles peureux plongent dans l'eau, rapides comme l'éclair. Des dizaines d'hippopotames se baignent dans l'eau fraiche. L Ouganda, souvent surnommée la perle de l Afrique est majoritairement vallonnée et...

BAND I Amir

Afghanistan Dans un majestueux decor de canyons inondes, brillent les joyaux du Seigneur Band-i-Amir. Selon la légende, les six lacs ont été crées d un coup d'épée. A quelques 3000 mètres d'altitude ils forment autant de benitiers ou les femmes hazars viennent se baigner car l'eau est...

BALADE SUR L'ORENOQUE

Aux portes de l'Amazonie, fleuve au débit tumultueux. Serpenter en canot sur les canaux qui serpentent entre mangrove et foret tropicale. Une jungle verte et compacte qui abrite 500 sortes de grenouilles, 1300 especes d'oiseaux, 250 sortes de reptiles et quelques trente mille especes vegetales...

LA SARDAIGNE

Voici une île peuplée plutôt de bergers que de pêcheurs . Les plages de Sardaigne comptent parmi les plus belles de Méditerranée . les eaux sont cristallines et poissonneuses . Avec des couleurs dominées par le bleu et ponctuées de rouge , de vert et de marron , La Sardaigne est un...

l'’archipel de Svalbard

Situé à plus de 5000kms au nord de l’Islande, l’archipel de Svalbard, en Norvège reste accessible y compris durant les longs mois de l’'hiver polaire. C’est là que vous vous rapprocherez le plus du pôle Nord sans pour autant recourir à un bateau d’'expédition. Longyearbyen, la seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURl'’archipel de Svalbard