publié
le 9 octobre 2017
Divers › Voyages / tourisme
HELLO les filles !
ENVIE DE METTRE les VOILES ? Vous aimez votre ville ? plus ou moins ? mettre les voiles mais où en France.
Le journal l'Express a publié le palmarès 2017 des villes où il fait bon vivre et travailler.
Découvrez les meilleures villes pour vivre, travailler, se soigner, se loger...
En chiffres CLIC IMAGE
Le palmarès 2017 des villes de France où il fait bon vivre et travailler

PAR REGIONS
NORD OUEST

NORD EST

SUD OUEST

SUD EST

PAR CATEGORIE
ATTRACTIVITE

IMMOBILIER

SANTE

SECURITE

Parfois et bien souvent on n'a pas le choix,et surtout l'emploi est primordial.
Je vous parle souvent de Nancy, mais mon parcours de villes en villes : Lyon, Vichy, Versailles et la dernière un choix par amour...
et votre choix motivé par ??

25 votes
Réagissez à
l'article de Jodanelle
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
HELLO les filles ! Ce matin température en baisse et petite neige qui a vite fondu mais... Alors vite, on tourne un instant la page pour retrouver les fleurs tropicales exubérantes avec ce climat chaud humide des Caraïbes. ————————◊————————— Orchidées , il y...
HELLO les filles ! Un moment de dépaysement çà vous dit ? Retour en République Dominicaine C'était notre 2ème séjour en République Dominicaine, on avait déjà fait des excursions la capitale Saint Domingue, l'île de Saona... et on aime bien sortir des sentiers battus, visiter par...
Hola les filles ! HELLO FEVRIER De retour ! Ma peau respire le soleil et pourtant Février est bien là ! Comment démarrer ce mois si ce n'est qu'en vous faisant rêver avec des photos idylliques, la mer, la plage, la nature, le soleil de la République dominicaine pour se ressourcer... Un hiver...
HELLO les filles ! De retour d'un week-end glagla à Center Parcs en Moselle. Avec le froid non prévu au moment de la réservation, l'immense parc est endormi la neige sur la terrasse du cottage ne fond pas On n'avait pas prévu de "bronzette" c'est sûr avec - 8 ° le matin Astuce pour échapper...
HELLO les filles ! Un instant de dépaysement pour visiter le Fort Qaytbay dans la baie d'Alexandrie construit sur l'emplacement du Phare d'Alexandrie (effondré au XIVe siècle). La forteresse de Qaytbay fut construite au XVe siècle pour protéger la ville d'Alexandrie contre la menace de...
maggyk, le 9 octobre 2017 à 00:07
coucou, j'ai vécu à clermont-fd qui se trouve à environ une 60taine de km de chez moi mais j'aime cette ville !bisousss
jodanelle, le 9 octobre 2017 à 00:15
Ma sœur est aussi dans le secteur, Ct Fd a un certain charme avec sa place de Jaude bisous+++