twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

Le mensuel Santé Magazine d'Avril 2013 est présent actuellement en kiosque pour la somme de 2,60 €   

Un soin réparateur pour les ongles de la marque Vitry d'une contenance de 10 ml est offert 

Ce traitement (qui vaut habituellement plus de 10 €) est à appliquer tous les 3 jours pendant 2 semaines sur des ongles naturels

Avant la pose, il faut penser à protéger ses cuticules avec un corps gras

N.B :

à l'intérieur de ce magazine très intéressant, il y a un échantillon de SensiBiafine d'une contenance d'1,5 ml

DSCF6816OK 

Bon mardi les filles Bisou

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zgounette

, le 12 mars 2013 à 02:40

coucou ah tu l'as trouvé sympa!, moi sans succés mais je vais retenter demain :)bise ;)

samiramira

, le 12 mars 2013 à 02:48

je regarderai à l'occasion si c'est celui du mois d'Avril ça va aller, si c'est c'est mars pas sur qu'il en reste! merci en tout cas pour l'info ! bisous petite Boni

samiramira

, le 12 mars 2013 à 03:30

ici  bisous

88malo

, le 12 mars 2013 à 04:32

Merci pour l'info ! Bonne nuit bisou

Kinou64

, le 12 mars 2013 à 06:13

coucou merci pour l'info faut que j'aille voir çà bisous bon mardi + 1 vote

bradinette

, le 12 mars 2013 à 06:50

kikoo ma boni, bonne journée pas eu le temps de rien hier, trop de taf et trop crevée bisousssssssss

delidzia

, le 12 mars 2013 à 06:52

Bonjour, ah oui une BA l'avait trouvé aussi, mais bon je viens de réutiliser ce vernis, je l'avais eu en cadeau à ma parapharmacie mais il s'est tout collé, donc il a fini à la poubelle. Pourtant il avait l'air bien. Bon test et bon mardi, gros bisous !!

sunshine10

, le 12 mars 2013 à 07:03

coucou
merci pour ce bon plan j'irais voir!
bises

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 07:04

Hé hé, je l'ai trouvé samedi matin, j'en ai pris un pour ma mère et un aussi pour Minimag qui ne le trouvait pas ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

mfanie

, le 12 mars 2013 à 07:36

Bonjour,
Merci pour ce bon plan, je vais voir si je le trouve, bonne journée. 1 vote.

NadIne

, le 12 mars 2013 à 07:57

Coucou Boni. Merci pour cette riche info, je vais aller dès aujourd'hui à sa recherche pour avoir encore plus de jolis ongles. Nous pourrons comparer notre avis. Le sujet ventre plat va aussi me plaire hi hi hi. Bon mardi, neige et verglas chez moi greuuuuh ! Bizzzzz

xaphie

, le 12 mars 2013 à 08:45

oh merci de nous tenir au courant, un bon moyen de le découvrir !!!! je ne connais pas et mes ongles en aurais bien besoin, bizz

angemarie

, le 12 mars 2013 à 08:46

Merci pour l'info , passe une bonne journée , bisous

iloudz

, le 12 mars 2013 à 08:57

Bonjour et va pour les bons plans :) bisouuuuu et bonne journée !

Vicchristine

, le 12 mars 2013 à 09:03

Merci pour l'info

cornelie68

, le 12 mars 2013 à 09:09

merci à toi pour ce bon plan bonne journée

jujup34

, le 12 mars 2013 à 09:18

coucou j'étais tentée aussi mais pas craqué car je ne sais pas ce que vaut ce produit.. je ne pensais pas que c t si cher :) bisou Boni

MagalieRaison

, le 12 mars 2013 à 09:29

Coucou Boni. Super ce vernis, je vais bientot l'avoir par 2BAs car par ici, impossible à trouver !!! Mes ongles en ont bien besoin.
J'ai hate de pouvoir le tester.
Bisous Boni et bon mardi

SandrineDa Silva

, le 12 mars 2013 à 09:51

coucou mais ongles sont en béton du coup pas besoin. Mais hâte de lire les nombreux tests qu'il va y avoir sur BA bisous bonne journée

leroyera

, le 12 mars 2013 à 09:52

Merci pour ce bon plan, je vais voir si toujours dispo chez mon libraire car en ce moment je livre une bataille contre mes ongles abimés. Bisous

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:31

coucou ma douce Boni !! merci pour cette info je connais pas cette marque Vitry ! je trouve que cette image te correspond et correspond à ton blog ! énigmatique, sensuelle et mystérieuse !! hihihi !! en fait je la trouve magnifique et j'aime cette couleur ! merci de l'avoir remise l'autre me paraissait toute triste. nous sommes ensevelis sous la neige et bloqué plus de trains les voitures roulent peu ou au ralenti ! et la neige continue de tomber oupsss !!!bisous gelés et bonne journée à toi

mamounette21

, le 12 mars 2013 à 11:21

Merci pour l'info mais moi j'ai les ongles en gel !!! Donc, je n'en aurai pas l'utilité ! De toute façon, je ne les trouve jamais ces magazines avec les cadeaux !!! A croire qu'ils les font en quantité limitée et pas pour toute la France ! Bonne journée ! Bisous !

Marie1967

, le 12 mars 2013 à 11:23

coucou chère Boni, je suis abonnée au magazine et donc on ne reçoit malheureusement pas les cadeaux , c'est dommage ! bonne journée et gros bisous,Marie

aura81

, le 12 mars 2013 à 11:50

coucou, merci pour ce bon plan, mes ongles sont une vrai catastrophe en ce moment... ils se cassent, se dédoublent, ils sont laids ! j'espère trouver ce soin :-) bisous

houry

, le 12 mars 2013 à 12:01

coucou, merci pou l'info, bisou, bisou

mamzellebw

, le 12 mars 2013 à 13:32

Coucou Boni! Merci pour l'info, encore un bon plan qui va nous servir ^^ Bonne journée, bisous

lili30230

, le 12 mars 2013 à 14:25

Coucou, merci pour l'info, je le prendrais demain en ville, car ce matin il ni était pas à mon bureau de tabac....Bisous

Soupinette91

, le 12 mars 2013 à 15:24

Coucou Boni, Merci pour l'info, si la neige cesse de tomber, j'irais voir tout a l'heure chez mon buraliste, je serais curieuse d’essayer le produit pour les ongles, Bonne apm. bises. et merci pour tes visites du cote de chez moi.

below62

, le 12 mars 2013 à 18:32

Coucou, c'est bon à savoir ça^^ bisous

amazing

, le 12 mars 2013 à 19:41

Coucou chère BBS !!! Ohhh merci pour ce super bon plan !! Je vais essayer de le trouver car c'est toujours super utile un soin comme celui là !! Pas de neige par chez toi ?? Bonne soirée à toi bisous !

Marie

, le 12 mars 2013 à 22:12

Jenteste le mavala scientific ds le meme genre :O))

isabelle106

, le 12 mars 2013 à 22:33

Coucou Boni !! Je l'ai cherché samedi mais je ne l'ai pas trouvé, j'irais retenter ma chance ce week end !! En tout cas, je connais ce soin de réputation, il est vraiment génial, donc à ce pris là, çà vaut vraiment le coup !! Moi je m'en prendrais tout de suite 2 ou 3 pour avoir un petite stock hihi !! Bisous !!

nananis66

, le 12 mars 2013 à 23:25

Coucou ma belle, je vais rarement chez mon marchand de journaux en ce moment : j'économise ^^ merci pour l'info en tout cas gros bisous

mylnette

, le 13 mars 2013 à 18:56

Coucou ma Queen, j'avais l'intention de prendre le magazine au relay h de la gare Montparnasse, mais vu que j'ai failli rater mon train, je ne me suis pas attardée ! Je l'ai donc trouvé au point presse de SDDP et j'ai utilisé le produit avant ma manucure ce matin, ça ne peut pas faire de mal !
bisous

NadIne

, le 14 mars 2013 à 08:24

Quelle galère pour trouver cette offre, j'ai fait trois buralistes hier et pas d'offre avec ce vernis. Je n'ai pas dit mon dernier mot ! bizzzzzz

ornella82

, le 15 mars 2013 à 18:15

super tu l'as trouvé, je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne devrait pas tarder, gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

Ma PaNoPliE : PiEdS JoLis !!

La chaleur est enfin arrivée donc j'ai envie de montrer mes petons Mais avant de faire cela, il m'a fallu les bichonner ce vendredi J'ai d'abord fait un bon grattage avec une pierre ponce marocaine en terre cuite (dont je vous ai déjà vanté les bienfaits) complété par une...

`` QueLLe BeLLe DéSinVoLtuRe ``

Salut les filles La semaine dernière, un magazine people proposait de découvrir la nouvelle collection de vernis Marionnaud baptisée " Urban Jungle " 15 teintes de vernis à la fois douces et éclatantes pour un look safari jusqu'au bout des ongles étaient disponibles Pour varier les plaisirs...

EviDeMMenT !!!!!!!!!!!!!!!!

Actuellement, je porte sur mes ongles un vernis de la gamme Laque Evidemment signé Ro uge Ba iser Il porte le n° 30 c'est-à-dire Orchidée Ce joli petit flacon contient 7 ml de liquide rose pâle Je l'avais acheté en solde aux Ga leries Lafayette donc à petit prix (comme d'habitude) C'est une...

C'EsT Un ChOiX mAiS EsT-iL Bon ???

Le magazine BIBA poche de Février (disponible dans la limite des stocks du 5 Janvier au 3 Février) est vendu 3,60 € Pourquoi ?? Alors qu'habituellement il ne coute que 1,70 € !! Eh bien c'est parce qu'il est accompagné d'un duo de vernis "trendy-chics" = 2 x 8 ml N.B : le duo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'EsT Un ChOiX mAiS EsT-iL Bon ???