twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 20 juin 2008 Général

Et vi d'un coup il fait 27°c alors qu'il y a 2 jours il fasait 17°c !!!!!

Moi je ne supporte plus vraiment heureusement que la clim existe!!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

orionluna

, le 20 juin 2008 à 22:53

Chez moi aussi ça fait 2 jours qu'il fait une chaleur de fou alors qu'il y a quelques jours il pleuvait, et comme toi heureusement que la clim' existe, c'est que du bonheurBisous

clairecampus

, le 21 juin 2008 à 18:59

Je rçois + de kdos car j'ai la carte de fidélité.Bonne soirée !

Odylise

, le 22 juin 2008 à 14:13

C'est exactement ce dont on parlait avec mon chéri il y a 5 minutes : c'est insupportable ces changements de températures. La semaine dernière j'étais malade : un gros rhume !

zouk'ann

, le 23 juin 2008 à 19:05

Quel bonheur d'attendre un bébé  !!!!!  mais la chaleur qui arrive va te fatiguer.Repose toi bien, plein de bisous

ptitesesse

, le 24 juillet 2008 à 11:30

coucou!bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haaa sa aproche!!!

et vi je me marie dans 12jours..... et le temps et toujours pourri j'esperqu'il vafaire beau

mon president

et vi nouveau president : SARKO maintenat il faut qu'il arrete de parler et qu'il se mette a agir ou alors a faire comme les autres presidents... Moi je croi que le meilleur president c'est Mon lui au moin il nous sera toujours fidéle

et la france a perdu!!!!

Et vi la france a perdu!!! Moi je n'aime pas le foot mais en etant aec un footeux je commence a apprécier l'equipe de france!!! car francais on est tous derriere notre nation!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

petite pensé pour toi

journée tres dure... je suis allé a l'enterement d'une enfant... c'est tres dure j'ai mal au coeur . Sa ne devrai pas ariver cela pas au enfant. Je pense fort a la famille. Puce tu brille comme une etoile dans le ciel je pense a toi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...petite pensé pour toi