twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Ongles et mains

La semaine dernière je portais un vernis YSL (acheté en solde comme d'habitude Clin d'œil) qui m'a donné entière satisfaction

DSCF7137 

Et puis, quand j'ai vu que ma copine Elodie était contente de son achat chez Pimkie, j'ai fait le même

Enfin presque, puisque mon choix s'est porté sur un autre coloris

Et voici le résultat de ma manucure faite samedi soir (en regardant la télé Sourire) avec le mini vernis Fashion Nail Polish Taup Brown - collection printemps été 2012 - 

DSCF7189  

Je suis extrêmement contente du résultat

L'odeur est supportable (beaucoup plus que celle des vernis en bonus dans certains magazines récemment et que j'ai dû mettre à la poubelle Criant)

La pose a été très facile à réaliser Cool 

Le séchage fut rapide

Mes ongles sont tout doux au toucher et j'adore vraiment ça

En conclusion, je vous recommande (moi aussi Clin d'œil) ce vernis d'autant qu'il ne coûte que :

DSCF7142VernisPimkie 

Je sais que de nombreuses BA n'ont d'yeux que pour KiKo en ce moment mais, comme je n'ai pas cette enseigne près de chez moi, je retournerai acheter d'autres vernis chez Pimkie très prochainement car je n'ai rien à reprocher à cette marque

Alors je dis M-E-R-C-I à Elo 1205 pour sa bonne infoClin d'œil 

Et si comme moi vous craquez , venez me dire ce que vous pensez de cette gamme accessible à toutes les bourses

Bon mardi les filles Bisou

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 13 novembre 2012 à 06:55

Coucou ! rien à dire, j'adore ce superbe rouge YSl et ce taupe Pimkie à petit prix ! Bonne journée, bisous .

lullaby18

, le 13 novembre 2012 à 07:22

Coucou ma douce Boni
Les deux coloris te vont très bien, aussi bien ce rouge profond que ce joli taupe !
Si un jour tu veux tester un vernis Kiko, n'hésite pas à me le dire, nous avons deux magasins de cette marque à Strasbourg. Bises et belle journée.

dimdim2410

, le 13 novembre 2012 à 07:29

superbe les belles couleurs je préfère le ysl mais c'est personnel le pimkie est jolie mais je le trouve fade je pense que je mettrai un petit stickers sur un ongles pour habiller mais je répète ce sont mes gouts personnel bonne journée

Aunam

, le 13 novembre 2012 à 07:38

Cc j'ai moi aussi achete le vernis pimkie il est ravissant le Yves st Laurent fait très class

lilys

, le 13 novembre 2012 à 08:02

Coucou Boni, je n'ai jamais acheter de vernis pimkie à voir ..
Merci de ton avis! Biz

MagalieRaison

, le 13 novembre 2012 à 09:20

coucou. Au moins je ne craquerai pas pour ces vernis car mes ongles ne sont pas suffisamment beaux, donc actuellement j'utilise plutot des vernis durcisseurs.
En tous cas le rendu est joli, tu as eu raison de te laisser tenter
Bisous et bon mardi

Marie1967

, le 13 novembre 2012 à 09:58

coucou Boni, je n'ai pas encore acheté de vernis chez Pimkie mais les avis que je lis me donnent envie ! la couleur est très belle , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous, Marie

sexylady248

, le 13 novembre 2012 à 10:54

Coucou Je n'ai pas testé les vernis de chez Pimkie ! En tout cas, le rendu est vraiment très beau et le prix, bien plus qu'abordable !! Bises

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 11:09

Un Kiko que je peux visiter une fois de temps en temps , mais pas de Pimkie ....et très peu de manucures .....économies assurées !!!!!!! bisous et bonne journée

blanche neige

, le 13 novembre 2012 à 12:45

bonjour ma douce BONI !! comment vas tu ? le vernis je n'en mets que lorsque je sors car en ce moment j'ai toujours les mains dans le vernis, la peinture ou la colle mdr !! pas facile de garder de beaux ongles mais je les soigne ! bises et bonne journée

valence42

, le 13 novembre 2012 à 14:17

bonjour Boni;je vais les couper court;j'ai faillit faire tres mal a èlios;mais je vais testes les vernis de grazia;et si sa va pas;j'irai voir les derniers de dior collection "bal";mais il n'y a que 4 coloris;
bisous

elo1205

, le 13 novembre 2012 à 14:53

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ^^ et un énorme merci pour le clin d'oeil dans ton post,hihihi,tu es adorable!! je suis contente que mon info t'est servit,hihihi,un petit achat qui vaut le coup et je voit que tu a le même avis que moi au sujet de ces vernis :) c'est vrai qu'ils sont pas cher et que la qualité est là c'est rare donc autant ne pas se priver ^^ demain je ferais un article sur ma manucure avec le gold star normalement. En tout cas tes 2 manucures sont superbes!!! si je n'avais pas deja un vernis taupe j'aurais craqué pour celui de pimkie,lol!!gros gros bisous ma belle et encore merci passe une bonne journée

iloudz

, le 13 novembre 2012 à 15:10

Tu as de très jolies mains ! le vernis te va super ! Bise

elo1359

, le 13 novembre 2012 à 16:18

J'aime beaucou les deux vernis que tu portes !

below62

, le 13 novembre 2012 à 20:08

Coucou ! ce sont vraiment 2 belles couleurs! il faudra que je vais chez Pimkie alors! bisous bonne soirée^^

isabelle106

, le 13 novembre 2012 à 20:11

Coucou Boni !! D'habitude, je n'aime pas trop les vernis rouges mais le tien est vraiment joli !! J'ai déjà testé des vernis YSL, j'étais plutôt déçue de leur tenue, je préfère Opi ou Essie, et les vernis sont moins chers !! J'ai vu les vernis Pimkie que le blog d'Elo, je note que tu les trouve bien !! Bisous !!

ornella82

, le 13 novembre 2012 à 20:14

Coucou, il donne bien le YSL , j'ai le laque couture Corail, il est super beau. J'aime bien le rendu lisse et en 2 couches les ongles sont sublimes!! Bisous

Kinou64

, le 13 novembre 2012 à 20:44

coucou ma belle super ce vernis je n'avais pas vu que pinkies faisait des vernis et en plus ils sont pas cher est bon super merci pour linfo. bisous bonne soirée +1 vote

amirapoupouya

, le 13 novembre 2012 à 21:07

Coucou mon 'hibou! Tu m'as pas dis si tu l'avais le flacon de parfum Black XS de paco rabanne. Sinon je le jette ^^
Gros bisous!

jessinou5

, le 13 novembre 2012 à 21:46

coucou !!! sympa de partager les bons plans. Moi ce qui m'importe beaucoup maintenant c'est le temps de séchage, parce que mes vernis ELF c'est une catastrophe. Bonne soirée

Sunnie

, le 13 novembre 2012 à 22:01

ouaa ces ongles!!!

Sunnie

, le 13 novembre 2012 à 22:02

magnifiques et dignes dune BA,bravo et triple bsk!

ophelie2103

, le 14 novembre 2012 à 00:29

merci bien j adore

SandrineDa Silva

, le 14 novembre 2012 à 11:02

coucou très joli couleur ! mais j'ai tellement de vernis à terminer que j'ai reçu récemment grâce à un gain sur FB sur un jeu YR que je ne vais pas craquer. bisous

juju050

, le 15 novembre 2012 à 10:43

salut moi je vais craquer je pense. Il faut que je regarde ou il y a un pimkie près de chez moi. Je te souhaite une bonne journée

bonheur

, le 20 novembre 2012 à 01:51

Un petit coucou au passage Boni ..... raide dingue de vernis , forcément je zieute ..... la teinte de ton vernis semble proche du petit chanel qui entre parenthèse reste moyen au niveau tenue .
Bonne nuit

evanescenc3

, le 25 novembre 2012 à 21:25

simplement magnifique ces vernis !! peut-être que je craquerais pour le vernis pimkie ! en attendant une promo pour Ysl ;) Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

{{{{{{{{{{ C'EsT FaiT ExpReSSSS }}}}}}}}}}

Vendredi après-midi, avec ma copinette Mylnette nous sommes entrées chez Beauty Success dans l'espoir d'y faire quelques dernières petites découvertes sympas Mais il n'y avait aucune démarque supplémentaire Alors j'ai été très raisonnable puisque je n'ai fait que 2 achats destinés à...

PrEndRe goûT Au MaQuiLLagE dEs OngLeS

Quand j'ai aperçu 2 jolis flacons de vernis à ongles Chanel sur un stand, j'ai tout de suite demandé le prix La vendeuse m'a répondu : 10 € pièce Voyant que je les reposais, elle a immédiatement divisé le prix par 2 Sans hésiter, j'ai dit : OK, je les prends Avouez que...

qUi Dit ....- n°4 -

Le 18 Aout, je vous avais parlé de la marque Palmer's car il y avait un lait nutritif et un stick lèvres qui étaient offerts avec un magazine people (totalement sans intérêt donc inutile de le citer à nouveau) Aujourd'hui je vous montre le produit pour le visage et les mains que...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°3 }}

Dernier jour de la semaine donc dernière présentation de ma sélection beauté chez Carrefour mais il y a de nombreuses et très belles offres voici quelques exemples : le fond de teint fluide Dream Wonder Nude Gemey Maybelline = 50 % dissolvant doux Diadermine = 50 % crème de jour Précieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ Au ToP De La BeauTé - n°3 }}