twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 2 décembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

En ces temps de Fêtes qui approchent, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Les Coups de Coeur sont suspendus et reprendront dès début janvier.

Oui, je sais, les pastilles colorées à chercher sur le site vont vous manquer ! Mais rassurez-vous, vous aurez tout de même de quoi vous occuper tout le mois de décembre avec le fameux Calendrier de l'Avent ! Tous les jours un cadeau à gagner en attendant Noël ! Et quels lots !!

Photo ajoutée le 02/12/2014 à 16:42

Bref, je vous laisse en charmante compagnie de la Beauty Machine en vous souhaitant...

Bonne chance à tous et d'avance, de Bonnes Fêtes de Fin d'Année !

Et très bientôt dans le catalogue cadeaux de B.A., le calendrier 2015 à commander !! Cette année, nous avons choisi d'illustrer la date de 2015 par les vignettes de vos avatars !

Photo ajoutée le 02/12/2014 à 16:34

21 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

amazonEd

, le 2 décembre 2014 à 17:13

Super l'idée de remplir 2015 avec nos frimousses !
Les pastilles vont me manquer ....;-) mais il vrai que l'on peu devenir aussi Addict tout en Beauté de la machine à cadeaux ....
Bonnes fête de fin d'année jolie Lily ....

Meili

, le 2 décembre 2014 à 17:56

bonjour Lily Jane, ah on ne peut pas tout avoir, le calendrier de l'avent est plein de surprises ! et j'attendrais janvier ! Sympa le calendrier 2015 et merci pour toute cette organisation !

Lounailona

, le 2 décembre 2014 à 18:26

Cool nos avatars et la beauty machine peut rendre aussi addict que les coups de cœurs

xaphie

, le 2 décembre 2014 à 19:23

merci du clin d’œil...

Dorigato

, le 2 décembre 2014 à 20:15

Bonnes vacances ! Bisous

Sunnie

, le 2 décembre 2014 à 21:26

super ce claendrier de lavent ac un bonus de 5parties pour les blogueuses ca ca fait vraiment plaisir!

Prettywoman

, le 2 décembre 2014 à 22:12

Merci de nous avoir prévenues :) On va patienter avec le calendrier de l'avent et on attendra le retour des petites pastilles. Je commanderais de sur ce calendrier qui est super. Une petite question : est-ce que les produits commandés sur le catalogue sont aussi en "pause" ? J'ai commandé l'huile Laino le 30/10 et la commande n'est toujours pas validée ! Si vous pouvez me tenir au courant, merci d'avance et bonne soirée.

dumbo45

, le 2 décembre 2014 à 23:39

On n'en sera que plus contente de retrouver les coups de cœur en 2015 pour nous gâter chaque semaine =) Et le calendrier de l'avent BA est très chouette, ça compense largement ;)

bibichamama

, le 3 décembre 2014 à 08:59

Bonjour, c'est pas mal, ça vaut le coup de patienter, merci.

bibichamama

, le 3 décembre 2014 à 09:00

On est quand même gâté.

sylyaya

, le 3 décembre 2014 à 16:56

Merci pour le calendrier avec nos p'tites frimousses ! Pour les coups de coeur, on attendra janvier ! Snif quand même ....♥

altreide

, le 4 décembre 2014 à 18:49

coucou,
Chouette le calendrier ! j'en avait un peu marre des chatons !

tatou2

, le 12 décembre 2014 à 15:45

super, je vais le commander dès maintenant. on a de quoi s'occuper avec le calendrier de l'Avent, tu as raison de faire une pause même si les pastilles vont bien me manquer. bisous ma Lily

fifi974

, le 19 décembre 2014 à 15:45

Bonnes vacances et bonnes fêtes à toutes les beautés addicts :) Bises

lunaly1

, le 23 décembre 2014 à 09:55

la Beauty Machine j'en suis accro mais elle reste pas longtemps dommage et j'ai pas la chance avec moi que 5 ou 10 bise a vous tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Coup de Coeur parfait pour mon teint !

Bonjour les Addicts ! Tout d'abord, comment trouvez-vous ma nouvelle tenue ? Simple mais efficace, n'est-ce pas ? Et que dire de mon sac Hermès... Je me trouve extrêmement chic ! Alors mes très chères, cette semaine je vous présente un petit boitier très très utile en ces temps de...

Gagnez la Poudre Autobronzante Trystal Minerals !

Bonjour les Addicts ! Se poudrer le nez pour avoir l'air bronzée c'est bien ! Mais voir sa peau prendre un hâle naturel et léger c'est encore mieux ! C'est LA bonne idée de Vita Liberata avec sa Poudre Autobronzante Trystal Minerals ! Tout en ayant l'instantanéité de la poudre soleil , vous...

Gagnez L'Huile de Massage Relaxante de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! L'automne est là et il ne sera bientôt plus possible de nous ressourcer au soleil comme pendant l'été... Mais, pour vous garder zen et de bonne composition au quotidien, il y a les bienfaits de l' aromachologie . Je vous propose donc cette semaine de gagner en coup de...

Gagnez le soin Eclat d'Hiver de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Pour donner un coup d'éclat à votre pea u pendant la saison des grands froids, je vous propose cette semaine un soin tout en réconfort de Dr Pierre Ricaud ! Et oui, l'hiver, c'est bien connu, notre peau tiraille et tombe dans le cercles vicieux des irritations et de la...

Gagnez l'Eau Micellaire Thermale d’Uriage !

Bonjour les Addicts ! Une peau démaquillée c'est bien...mais débarrassée de ses impuretés, c'est encore mieux ! Et si elle apaise et hydrate, alors là je dis oui ! Cette semaine je vous présente l'Eau Micellaire Thermale Peaux Grasse à Mixtes d'Uriage ! Un vrai petit bijou pour renforcer la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eau Micellaire Thermale d’Uriage !