twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 juillet 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

vous allez dire que c'est un peu tôt

Mais il faut y penser maintenant !

Car mon premier marché de noël est prévu pour le premier dimanche du mois de Novembre

Donc j'ai trier, ranger et commencer à prévoir quelques nouvelles créations pour 2017

ARDOISE

CENTRE DE TABLE

ARDOISE

Ce sera basé sur le houx, les bois et le pin et pommes de pin.

Il faut peaufiner mes recherches

QU'EN PENSEZ VOUS ??

LE TEMPS EST TOUJOURS AUSSI GRIS ET TRISTE 

Dommage pour les vacanciers.

JE VOUS SOUHAITE UNJEUDI

BISOUS

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

KATELL1

, le 27 juillet 2017 à 15:38

C'est joli mais je ne veux pas y penser , l'hiver est assez long comme ça !!!! Bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:48

coucou ma belle, c'est joli , et c'est vrai que le temps passe si vite .... Ici il fait très beau ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 15:54

C'est très joli comme d'habitude !!
Chez nous il faudrait de la pluie ..... bisous

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 16:01

coucou très joli , bonne créations a toi bisous

Meili

, le 27 juillet 2017 à 17:08

C'est plutôt joli, alors bonne décoration de noël ! biz

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 17:57

Coucou, c'est très joli. Ici avant le mois de décembre, je n'arrive pas à m'y mettre car il me manque la magie de Noël. Et puis, pour le marché, on fait des roses des sable donc au dernier moment, ça suffit, bisous

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 18:09

Toujours de bonnes idées, tu as raison de t'y prendre à l'avance pour être fin prête en Novembre...
Le soleil arrive, une balade au centre de Chartres très vivant !
Bisous Eliane et bonne fin de journée

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:07

belle idée que préparer tes créations de Noêl, c'est superbe ! avec ce temps épouvantable, ici on vient de subir une terrible averse bisous et bonne soirée

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:29

S'est chouette se que tu fais,tu as le matériel naturel en plus,moi j'ai fais des cadeaux pour noel,pendant les soldes.
Continue,tu seras prete pour ces merveilles,bisous..

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:43

J'aime beaucoup :)
bisous

ptitcilou

, le 27 juillet 2017 à 21:40

une journée qui nous faisait plus penser à la toussaint aujourd'hui ! lol !
jolie création :)
bonne fin de semaine
bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:02

Coucou ma belle,
C'est très joli.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 27 juillet 2017 à 22:49

Bonsoir Eliane,
Ici on a peu de mal à songer à Noël dans la canicule et les incendies... Pourtant, pour le marché de Noël, c'est logique d'y songer dès maintenant.
Je me réjouis à l'idée de voir ici quelques unes de tes créations !
C'est très joli... Il faut aussi des anges, c'est bien les anges pour évoquer la magie de Noël...
Bisous ma belle et douce nuit ♥

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:52

coucou
c'est tres joli ce que tu fais :) je me faisais la meme reflexion la semaine derniere en me mettant a faire des attrapes reves.
bonne soirée bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 10:56

coucou
C'est très beau, c'est vrai que cela va vite arriver car le temps passe très vite
bisou, bonne journée

charcut

, le 30 juillet 2017 à 14:54

coucou c'est vrai que Noël va arriver assez vite ..très joli ce que tu fais .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil a du mal à percer parmi les gros nuages aujourd'hui Mais nous allons quand même tenter un petit barbecue dans notre petit coin de paradis ! Voici la dernière création pour le prochain marché de Noël La rose est pailletée d'argent donc en photo elle ne...

UNE BONNE AFFAIRE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les Emmaus ont fait une journée porte ouverte samedi donc nous sommes allés faire un tour Et j'ai fait une affaire à laquelle je ne m'attendais pas CES SUPERBES RIDEAUX pour ma future salle à manger Deux pans de 1m40 sur 2m40 prêt à poser Des ronds en fils...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

APRES LES PINCEAUX ....

Quelque fois je suis obligée de laisser mes pinceaux de coté Comme aujourd'hui par exemple ! Mais il faut que je trouve à m'occuper, je suis ainsi je ne peux rester sans rien faire, il faut toujours que je m'occupe pour éviter que les douleurs ne m'envahissent trop, même en regardant la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEAPRES LES PINCEAUX ....