twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 27 décembre 2012 Beauté › Forme & Santé
"  Il    m' a   dit       "

Avec    son   sourire   de    BEAU  BéBé

Il m 'a  dit  " ce sera    BON  pour ta santé "

et

" j 'ai beaucoup marché dans la capitale  pour trouver ces   COMPTOIRS..."

RICHARD.....

www.comptoirsrichard.fr

Comme il était " bien décidé "

il a comblé une de mes lacunes..

W...oui ! un    "  MINI   "  cours sur la fleur de thé :

ce qui donne :

ELLES sont faites à partir  de bourgeons du théier Huang Shan  Mao Feng

les bourgeons de thé ont été façonnés

à la main ... en forme de COEUR

selon un procédé artisanal et ancestral  .

ELLES  se présentent  sous la forme de pousses de thé vert

nouées autour d 'une fleur comestible  .

en infusant   , les bourgeons     se   déploieront ...pour révéler

un  beau  lys  rouge  orangé

portant une guirlande de boutons de jasmin et d 'amarante

avec  des  notes  fleuries , romantiques  et  RELAXANTES...

dans le cas des cinq unités   qu 'il  m' a  choisi...

S ' il n ' y a    pas  d ' amour  là...

Suis   bonne  à mettre  au...PLACARD ...!

Nan...nan...il me faut encore de la MUSIQUE   avant....

dans le style

ADELE

Rolling in the Deep...

BONSOIR ...

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

lilys

, le 27 décembre 2012 à 19:45

Coucou Dame Moha, waouh!! Un beau lys rouge orangé portant une guirlande de boutons de jasmin Hummmm! ça va sentir bon bises

ylamou

, le 27 décembre 2012 à 20:08

salut, il m'a dit que ça va sentir trop bon chez moHa :) bisous

natanya

, le 27 décembre 2012 à 21:31

Je sens d'ici la bonne odeur!

isabelle106

, le 27 décembre 2012 à 21:45

Coucou !! Merci pour ce cours sur la fleur de thé !! Bisous !!

obvious

, le 27 décembre 2012 à 21:45

moi j'adore adèle bonne idée je vais me mettre ça j'ai pas entendu l'album depuis un moment mais qu'est-ce qu'il est réussi

iloudz

, le 27 décembre 2012 à 22:20

hummm ça sent bon :) Bisou

ophelie2103

, le 27 décembre 2012 à 23:42

hummmmmmm!!!

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 08:40

Il m'a dit ... na na na ... na na na na na na ... ça yest j'ai la chanson de Cali dans la tête !!! Je te souhaite une belle journée, bisous.

LENYLEVE

, le 28 décembre 2012 à 21:23

de la musique et aussi des bougies peut-être!

valence42

, le 29 décembre 2012 à 10:51

QUELLE 7L7GANCE POUR PR7SENTER UN TH7.J4EN BAVE.COMME MA CR7ME ARGANCIA.BIZ
desolee j'ai ecris en majuscules;

shym

, le 29 décembre 2012 à 14:34

charmant joliment dit bonne après midi

Sunnie

, le 29 décembre 2012 à 15:20

aaah ADELE....ts ceux qui ont essayé de la reprendre a la nouvelle star se sont cassé...la voix! parce quil ny a quadele pr chanter du adele...elle a pas du tout un physique de chanteuse ms la plus belle voix de toutes..enfin a mon avis...

mataja

, le 29 décembre 2012 à 19:03

Comment tu fais pour écrire comme ça ? Tu as vu mon article sur les pelles.. Je t'en ai réservée une.. Pour toi elle sera gratuite.. Lol

MagalieRaison

, le 29 décembre 2012 à 22:19

Hum ça donne envie de boire un bon thé tout ça.
Bises et bonne soirée

Danaé

, le 31 décembre 2012 à 05:11

Hum.... ce thé m'interpelle....Richard me parle...irai-je m'adosser à son comptoir ? Joli billet pour cette fin d'année ! Plein de pensées positives et gros bisous

mylnette

, le 31 décembre 2012 à 14:33

Coucou ToHa ! Mais quand as-tu arpenté les rues de la capitale sans que l'on se voie ?
J'ignorais que Richard faisait aussi du thé ! Pour moi, c'est le petit café noi et son chocolat que je savoure après un repas au resto, merci d'agrandir ma culture !
Je suis entrain de me passer le concert d'Adèle au Royal Albert Hall. Il était diffusé sur une chaine de la TNT le soir de NoWell. J'adore
Bonreveillonsi tu en fis un !
Bisous

mylnette

, le 31 décembre 2012 à 14:36

je retape la dernière phrase, avé les espaces et sans l'oubli de voyelle :
Bon réveillon si tu en fAis un !
:o)

LENYLEVE

, le 31 décembre 2012 à 21:15

mais la capitale c'est loin, le thé doit être EXTRAORDINAIRE pour un tel dépl

LENYLEVE

, le 31 décembre 2012 à 21:16

voilà même pas cliqué sur partager et hop BA qui s’affole et mon com parti inachevé, où alors j'ai un fluide ce soir. Le dernier mot était déplacement

Danaé

, le 1er janvier 2013 à 08:13

Que cette nouvelle année t'apporte apaisement et petits bonheurs ! Bisous

delidzia

, le 1er janvier 2013 à 09:43

Bonjour, en ce 1er janvier, tous mes bons vœux, santé, travail et bonheur, de bons thés à déguster pendant les froides journées du grand Est, tout plein de gros bisous et bonne journée !!

Nath

, le 1er janvier 2013 à 17:28

A l'occasion de cette nouvelle année 2013 je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Anneé 2013 bisous +1 vote

biatrice

, le 2 janvier 2013 à 16:03

hello! super ton article, j'aime beaucoup!
Grosses bises bonne soirée à très bientôt j'espère!!!+1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

didite

, le 2 janvier 2013 à 16:14

Bonjour,
C'est très romantique tout ça !!!
Je te souhaite une très bonne année 3013 : santé, joie et prospérité !!!
Bisous et bonne journée à toi,
Bénédicte

NadIne

, le 3 janvier 2013 à 14:12

Coucou ma chère MoHa. En ce début d'année je passe te présenter tous mes voeux pour les jours, les semaines, les mois à venir ........ et de bonnes dégustions de thé. Bizzzzzzzzzz

jujup34

, le 3 janvier 2013 à 20:23

coucou sympa la photo :) bonne année 2013 à toi

delidzia

, le 3 janvier 2013 à 20:27

Bonsoir, ben alors plus de nouvelles depuis la fin d'année, j'espère que tu vas bien, big bisous et bonne soirée !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De moins en moins de produits frais à la table des Français

Nous mangeons davantage de plats cuisinés INDUSTRIELLEMENT que de produits frais Quant aux légumes , la place qu'ils occupent dans notre assiette ne cesse de reculer . Les changements observés dans les habitudes alimentaires sont avant tout le reflet des évolutions de la société...

" NOEUD N oeil " vous a plu ?

" Noeud N oeil " vous a plu ? - article du 23 mais photo prise le 14...- c 'est un chien de berger utilisé ici pour les moutons W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE mêh...mê..ê...h ! les entendez - vous ? Précision pour Dame Bleu 27: ce TOUTOU est seul à bord = dès que le conducteur...

Un deux trois " éclairages "

Aujourd' hui enfin la personne a quitté les soins continus j'avais connus les soins intensifs j'avais cotoyé le service " réa . " suivants les endroits géographiques et les cliniques on dit en 2010 : SOINS CONTINUS Merçi pour les quelques lignes qui m'ont été adressées !

Me promène SANS patins...

Me ballade SANS patins Me promène SANS schlapps Fais des " glissades " dès le matin Fais la poussière SANS les mains.. La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ? AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère en gris -chiné assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL Yes ! Dame BONI :...

Depuis février

Depuis cette année suis comme " débordée" Depuis février la santé s 'en est mêlée Depuis quelques années je papote avec de plus en plus de B. Amies j 'écris...j 'écris et j 'oublie de leur répondre ..aussi.. Et en lisant un blog des Pyrénées vu qu 'elle se fait "dorer " sur la côte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDepuis février