twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 7 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:45

Parmi les émissions que je me plais à regarder lorsque j'ai fini mon tour d'inspection sur Beauté Addict, il y a Fashion police sur E! La présentatrice est surfaite dans tous les sens du terme mais j'aime bien ses chroniqueurs, en particulier Kelly Osbourne. D'ailleurs, sa couleur de cheveux sera mon premier "Il me le faut".

L'exercice d'aujourd'hui consiste à adapter cette rubrique tirée de l'émission aux nouveautés en matière de vernis à ongles.

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:40

Vernis 1 seconde Bourjois #23 In the navy

Le pinceau anti débordement ce n'est pas de la blague, un passage et hop! A part pour l'ongle du pouce (un peu hors norme), l'application est ultra rapide et sans fausse note. Brillance et tenue sont au rendez-vous. J'aurais aimé un bleu un poil plus foncé, mais comme c'est un cadeau je ne vais pas pinailler.

Verdict : Il me le faut! Ou plutôt il TE le faut puisque je l'ai déjà

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:55

Nail patch velours Smink #Velours rouge

La forme est assez fidèle mais j'ai besoin de plus de pratique pour maroufler la chose sans faire de bulle. J'ai adoré la couleur presque fluo mais au bout d'une journée, catastrophe! Ça s'était tellement écaillé que j'ai fait machine arrière dare-dare. J'ai dû rater une étape parce que sur le site il est écrit "tenue 11 jours".

Verdict : Arrêtez-moi ça tout de suite!

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:56

Candy n'coat Agnès b. #Frutti fragola

Le CCB se met au nail art, avec plus ou moins de réussite... Aux top coats effet craquelé et stylos pour travail de précision s'ajoutent deux étranges vernis transparents parfumés aux bonbons. Intérêt limité, à mon humble avis. D'ailleurs, est-ce un hasard s'ils sont en solde sur le site?       

Verdict : Désolée de ne pas encourager cet accès de créativité mais ce sera Arrêtez ça!   

O.P.I liquid sand, collection Bond Girls

Des couleurs sublimes, des textures toujours plus audacieuses et une tenue impeccable : O.P.I est une de mes marques favorites. Elle fait mouche à chaque fois avec ses collections thématiques qui me mettent l'eau à la bouche (J'avais déjà parlé d'Oz et de Skyfall dans de précédents articles). Dur dur de choisir entre Honey Rider, couleur de sable doré et Vesper Lynd, d'un violet intense.

Verdict : Il me les faut, évidemment

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:29

Et vous, quels sont vos coups de cœur ongulaires du moment? 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

kirzy32

, le 7 juin 2013 à 10:40

Roo très chouette ton article ! C'est vrai qu'OPI, ils savent y faire avec leurs collections toujours renouvellées sur des thèmes sympa ! Mon coup de coeur du moment : mon vernis Dior Délices de la nouvelle collection été 2013, un corail irisé qui tue ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2013 à 10:46

ah bah je suis d accord avec toi pour les vernis parfumés; n importe quoi... ( ça s'est pour celles qui se mettent les doigts dans le derrière ! là au moins ça sentira ptetre bo ! oh je suis desolée d ecrire ça, mais je suis morte de rire en l'écrivant !)

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2013 à 10:46

j ai decouvert y a peu de temps essie, et j aime bien.

mamounette21

, le 7 juin 2013 à 11:00

Très sympa ton article !!!! Bon weekend ! Bises !

zazie

, le 7 juin 2013 à 11:04

Coucou,
Moi j'adhère complètement au pinceau 1 seconde de Bourjois...
Actuellement j'utilise principalement deux vernis OPI.
Belle journée à toi, bisous !

leroyera

, le 7 juin 2013 à 13:37

Mon coup de cœur du moment : encore et toujours les nails patchs de chez Sépho, en terme de tenue j'ai rien trouvé de mieux et OPI je suis fan aussi. Bisous

isabelle106

, le 7 juin 2013 à 16:34

Coucou !! J'étais tombée sur ces vernis parfumés du club CCB, ils ne me tentaient pas du tout !! Et je suis sure que la bonne odeur n'est pas au rendez vous !! Je n'ai jamais essayé les nails patchs, çà n'a pas l'air évident à poser !! Quand à la collection liquid sand, j'en ai 4 de celle de Mariah Carey, mais je préfère ceux de chez Kiko, qui sont bien moins chers !! Bisous !!

loverdose18

, le 7 juin 2013 à 17:09

Nail patch velours couleur pêche

carabiniere

, le 7 juin 2013 à 20:33

bonne soirée !!

angemarie

, le 7 juin 2013 à 21:27

Jolies découvertes et flops certains , rien pour mes ongles en ce moment , bisous

bellegriffes

, le 7 juin 2013 à 22:37

coucou je te souhaite une bonne soirée avec un vote pour ton article :) passe voir le mien !! sur un film. ca t'en fais de futurs achats !!! moi j'ai pas cette chaine.

Boni

, le 8 juin 2013 à 01:48

J'achèterai ce coffret de vernis OPI à l'occasion des soldes comme d'habitude :)))
Suis pas douée avec la pose des patchs donc je ne peux te donner aucun conseil
mais une tenue de 11 jours me semble un peu excessive quand même
De toute façon, ça ne doit pas être très recommandé pour la bonne santé des ongles !!!
J'aime beaucoup la marque Bourjois et le pinceau de cette gamme est vraiment parfait pour réussir une jolie manucure bleue .... ou ... pas ^_^
Bon samedi et merci pour ta visite
Bisous et bravo pour ton article

Sandee

, le 8 juin 2013 à 11:24

Coucou ma belle! En ce moment je suis plutôt en no-buy... Bisous

juliette18

, le 8 juin 2013 à 13:15

je te souhaite une bonne journée, merci pour ton article, bisous

carfax

, le 8 juin 2013 à 13:18

bonjour, comment vas tu? comme toi j'adore la marque opi. j'attends les soldes pour voir si je déniche le coffret oz ;) on sait jamais. passe un bon week end et à bientôt!

virginie9

, le 8 juin 2013 à 13:37

bonjour en ce moment je laisse un peu reposer mes ongles perso bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

Chercheuse d'or

Au répertoire de mes addictions , il n'y a pas que la beauté. Il y a les jeux vidéo aussi ^^ Ma dernière lubie en date : Minecraft . Un monde enchanté où les forêts côtoient des déserts et des marais, une chasse au trésor pimentée par des monstres qui font peuuuuRrr... tout ce que...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

The Bling Ring

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette . Si je publie aujourd'hui ce n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogThe Bling Ring