twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 15 mai 2014 Beauté › Général

Pour faire peau neuve, si l'on faisait pot commun avec notre chéri ?...

On lui pique : Son gel douche "coup de fouet", pour nous requinquer après une nuit trop courte, ou après le sport pour nous remettre sur pied .

Son gommage pour le visage, pour préparer nos gambettes à l'épilation

Son eau de toilette, en friction en sortant de la douche, une façon "plus cool" de se parfumer, surtout quand le thermomètre monte

Son baume après rasage, en petites touches, après le rasage, idéal pour apaiser le feu du rasoir et hydrater

Sa mousse à raser pour un rapide coup de rasoir sur nos gambettes, pour  sa texture douce et onctueuse, ainsi que son odeur .

Il nous pique : notre anti cernes pour camoufler ses petits boutons .

nos patchs anti points noirs, après la douche ou pendant le rasage... il va aimer, cela va lui donner un air de boxeur !

notre après shampoing, son gel douche ne faisant pas de miracles sur sa tignasse. Il peut aussi l'utiliser sur sa barbe pour la rendre plus douce

notre crème hydratante FPS15, qui va le protéger du soleil sans qu'il ait à se tartiner en plus de crème solaire . A choisir en formule non grasse, car si ça colle, ça va le barber...

La plupart des hommes nous piquent en douce des produits de beauté... Donc, au nom de la parité dans la salle de bain, aucune raison de ne pas les imiter !

Bonne journée à vous les Miss !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 15 mai 2014 à 15:58

Bon après midi ma belle , j'espère que tout va bien pour toi , bisous

Marie1967

, le 15 mai 2014 à 16:26

coucou ! j'ai lu cet article je ne sais plus où ! j'espère que tu vas bien , bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 15 mai 2014 à 18:40

bonjour, pourquoi pas, et puis on peut aussi avoir en commun les crèmes de jour, gels douche ! biz

marocaine2coeur

, le 26 mai 2014 à 14:20

Exactement !!! Mais le mien ne risque pas de me piquer mes produits de beauté car il dit que c'est pour les filles donc il n'en met pas ... Mais, quand j'y vais, on fait shampooing et gel douche communs !!! Bisous ma belle

Boni

, le 27 mai 2014 à 12:56

Oh non !!! Mr B ne m'emprunte absolument rien
il me pique..... quand il m'embrasse car il a une moustache et une barbe ^_^
Bon mardi ma belle et merci pour tes visites sur mon blog
ça me fait vraiment très plaisir de te lire à nouveau
Bisous

marette

, le 28 mai 2014 à 06:46

Coucou le mien ne me pique que les gels douches pour le moment
Bon mercredi bises

veronusa

, le 3 juin 2014 à 20:03

oh,mon cheri n'a pas bcp des produits,donc pas vraiment quoi lui piquer
mais j'ai adopté son shampoo Head&Sh depui un moment,et je suis satisfaite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le complexe de ma puce de 6 ans

Je m'adresse ce soir à vous en tant que maman, Depuis quelques temps,la plus jeune de mes filles, développe un complexe vis à vis de ses oreilles. Celles - sont petites mais un peu décollées. Elle porte des cheveux mi-longs,bouclés,mais malgré cela,elle vit de moins en moins bien le fait...

LES SOLDES CHEZ CORINE DE FARME

Viens à l'instant de recevoir un mail qui pourrait en interesser plus d'une... LES SOLDES SUR LE SITE DE CORINE DE FARME Des produits à 1, 2 ou 3 euros! N'y suis pas encore allée, mais cela ne saurait tarder... Vais profiter du soleil pour jardiner un peu... et après, un petit tour...

DES GELULES BONNE MINE

Allez les Miss, le soleil commence ENFIN à pointer le bout de son nez!!! ouf,il était temps !! Pour amorcer le bronzage, être dorée à point sans agresser sa peau.... on a le réflexe, GELULES BONNE MINE; Chargées en bétacarotène,ces gélules aident à colorer la peau. Comme ce sont de très...

PHOTO TROC

Voici les produits que je propose : SO ELIXIR EAU DE PARFUM YVES ROCHER X4 NATURELLE EAU DE TOILETTE YVES ROVHER X2 SO ELIXIR EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X1 VANILLE NOIRE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 COMME UNE EVIDENCE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 FLOWER PARTY EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X4 MASQUE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPHOTO TROC