twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 mai 2013 Divers › Mode
il me plait!!

Bonjour les filles

Ben oui je craque encore et encore pour un sac, disons un cabas litle marcel nouvelle collection à 39e!!!

Et bonne idée mes enfants me disent pour la fête des mamans ben on te l'offre c'est pas gentil ça???

je suis une fanatique des sacs j'en ai des tonnes même trop mais bon tant pis quand on aime on compte pas hihih!!

Et vous, vous avez choisi votre cadeau ou c'est SURPRISE TOTALE?

Pour ma maman j vais à une réunion bijoux fantaisies qu'une amie fait elle même donc je prendrais le cadeau chez elle!

bon j'ai aussi l'anniversaire de mon petit papa le 23 mai là pour l'instant j'ai pris un bain remou pour les pieds !! après je ne sais pas

bon sur ce les filles bon dimanche avec le soleil j'espere bisous bisous

Aurélia

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

iloudz

, le 12 mai 2013 à 08:40

Bonjour , ah oui ce sac est super romantique , j'aime beaucoup !!! pour maman , pas encore d'idée :( bisou et bon dimanche ! !

sunshine10

, le 12 mai 2013 à 08:42

coucou
sympa ce sac ...et des amours tes enfants
bises

gypsie83

, le 12 mai 2013 à 08:56

Il est très beau ce sac.
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2013 à 09:10

bonjour! moi je prefère ne pas regarder les sacs, comme ça c'est régl ! he oui bientot la fete des mères

natanya

, le 12 mai 2013 à 09:18

J'aime beaucoup de genre de sac, (Et en lisant le titre de ton commentaire,,,j'ai pense a un nouveau mister...)

quiizas

, le 12 mai 2013 à 09:22

Salut la belle, comment vas-tu ? Tu as eu raison de craquer, ce sac est trop joli !!! Pour ma maman je n'ai pas encore d'idée cadeau, faut que je me creuse la tête ^^ Bisous bisous

jujup34

, le 12 mai 2013 à 09:25

coucou, je trouve ce sac vraiment super joli et pour le prix, je pense que ça vaut vraiment e coup :) bisou

lilys

, le 12 mai 2013 à 09:29

Coucou, Il est trop choux! Bon dimanche...

Nath

, le 12 mai 2013 à 10:28

c'est gentil de la part de tes enfants ^^ ,pour ma part c'est pas mon sttyle ,mon cadeau surement un parfum lequel il y en as tellement que j'aimerais avoir donc ils n'ont que l'embarras du choix si leur portefeuille leurs permet!!!!! sinon passe une bonne journée bisous +1 vote

nounouche1982

, le 12 mai 2013 à 10:34

Il est superbe ce sac. Bon dimanche. Bisous

angemarie

, le 12 mai 2013 à 11:23

Tu auras un bon cadeau ma belle, bon dimanche , bisous

elianavb

, le 12 mai 2013 à 11:24

Coucou, j'espère que tu vas bien? de jolis cadeaux en perspectives!!!bon dimanche bisou bisou

Marie1967

, le 12 mai 2013 à 11:30

coucou Aurélia , comment vas-tu ? c'est vrai que je craque moi aussi pour les sacs.... Sympa comme cadeau ! moi je ne sais pas ce que je vais avoir , c'est la surprise ! bon dimanche et gros bisous, Marie

clairee68

, le 12 mai 2013 à 11:55

Je ne suis pas maman mais pour la mienne ce sera la surprise! en fait c'est surtout que pour l'instant je n'ai rien trouvé...

juliette

, le 12 mai 2013 à 12:47

Ce sac est en effet super sympa. Bon dimanche.

carfax

, le 12 mai 2013 à 13:32

bonjour, comment vas tu? sympa ce sac mais al couleur est salissante. pour ma mère, j'irai voir à sépho si je trouve une idée cadeau. mon fils va peut être me faire un truc à l'école. passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 12 mai 2013 à 17:01

coucou,je le trouve super beau ce sac mais il est peut être un peu grand pour moi! Bonne fin de journée

samiramira

, le 12 mai 2013 à 17:21

coucou ma belle, roo, j'adore ton sac -cabas !!!! il est magnifique ! j'adore !!!! j'espère que ça va de mieux en mieux, je pense à toi, je te fais des bisous

kirzy32

, le 12 mai 2013 à 17:35

Coucou, oh trop mimi ce sac, très bon choix !! la mienne est encore trop petite pour me faire ou fabriquer un cadeau, mais je sais que le papa m'offrira des fleurs ! Bisosu

Cathia_57800

, le 12 mai 2013 à 21:18

coucou aurelia ^^ he ouais de retour ^^ il es sympa ce sac ^^
le 23 c lanniv de lhomme de ma vie ( mon enzo ) biiiz bonne soiree ma belle ^^

isabelle106

, le 12 mai 2013 à 21:26

Coucou !! Moi j'ai déjà questionné ma maman, elle souhaite des cartes cadeaux !! J'ai aussi prévu de lui acheter un coffret avec des produits pour le bain !! Bisous !!

mataja

, le 12 mai 2013 à 22:33

Tu sais qu'on a les memes gouts comme toujours, bisou.

MissEmma94

, le 12 mai 2013 à 22:41

Ohh trop de la chance !! et il est très beau ce sac !! Bisous ;-)

douichi

, le 12 mai 2013 à 22:46

Ce sac est très beau, moi aussi j'aime bien les sacs .... Moi hélas pour ma maman ce sera comme les autres années depuis bien longtemps : une plante sur le tombeau.
Gros bisous ma belle et bonne nuit

emilou82

, le 13 mai 2013 à 09:16

plus que 10 jours pour ton papa et 3 jours pour le mien lol, il est très beau le sac, gros bisous miss et bonne semaine EMILIE

mamounette21

, le 13 mai 2013 à 11:02

Pour moi c'est toujours la surprise !!!! J'aime bien les surprises !!!! Comment vas tu ???? Bon début de semaine ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cristina Cordula

Bonjour Retail Actualités Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati" Retail Actualités Cristina Cordula crée sa première collection capsule pour Tati...

les basiques

bonjour alors les filles cette reprise pas trop dure??? Bon moi j ne bosse pas donc avec la miss qui a une rhino on se léve!!! Une envie de couleurs en ce moment vous avez pu le remarqué lol! direction kiabi ou j'ai trouvé ces trois t shirts basiques et colorés super!!! suis ravie 2...

***Un joli craquage

Bonjour les filles Hier ciné avec ma fille et quelques boutiques fin de soldes !! Heu et comment dire... je suis faible très faible fasse à un sac oui mais pas 'n'importe lequel...guess..sur la vitrine il y a écrit _60% waouuuuuuuuuuuuu il a fallu que je rentre, attiré comme un aimant. On est...

Un achat

Bonjour les filles Dimanche en allant à un grand marché avec ma fille je me suis arrêté sur une jolie pochette noire! je ne l'a voulais pas trop petite car pour y mettre mon compagnon (porte chéquier, porte cartes..etc) un 3 en 1 il ne me faut pas quelque chose de mini Puis je ballade toujours...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne histoire de Panier