twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 9 décembre 2013 Divers › Mode

Je l'ai rencontré sur internet, il est grand, fort, serviable, du coup j'ai succombé et il n'a pas mis longtemps a trouver mon adresse...

iiitttbbb

Mais je ne suis pas la seule à avoir craqué...

rrrrrrrrrrrrrrrr

Bon maintenant il est temps de faire les présentations...

Lui c'est le Sac en bandoulière de cuir artificiel avec plusieurs compartiments, pompon et imprimé crocodile ± 48x42cm avec 2 anses réglable de ± 35cm et ± 125cm, rooo il a tout compris, c'est pour ça que je l'aime tant, et il est raisonnable en plus de cela car il ne m'a coûté que 38,95€ et oui la livraison est gratuite quand je vous dit qu'il a tout compris ;)

J'en suis ravit, comme toute les filles je transporte ma vie dans mon sac, il me fallait donc un gentleman solide et serviable et il tient parfaitement son rôle...en plus il est craquant rooo il va avec toutes mes tenues, que demander de plus ?

Ahah tu veux voir l'intérieur petite coquine ???

bbbbbbbbbbb

Dans sa famille, ils sont tous comme lui...

Femmes

Spotlight Pastel

Foulards/écharpes

Echarpe de polyester ± 220x67cm - F00060

Sacs

Sac à dos de cuir artificiel avec plusieurs compartiments ± 59x32cm - F00450

Vêtements

Gilet de polyester (taille L) - F00684

Plus Femmes

Miroir de poche pliable de matière synthétique, fille japonaise ± 88x45mm - F00031

Hommes

Montre de matière synthétique ± 27x1,9cm (mesure réglable) - F00235

Bijoux

Bracelet de rocailles et perles de métal ± 17cm - F00099

Écharpes

Echarpe de polyester ± 100x20cm - F00633

Sacs

Sac en bandoulière de cuir artificiel avec plusieurs compartiments ± 53x32cm - F00560

Maison

Cadre photo de bois ± 75x58cm - F00639

Tu ne me crois pas alors va leur demander

(cliquer sur l'image pour accéder)

misstella.fr

Et en ce moment

(cliquer sur l'image pour accéder)

Un cadeau avec commandes dès € 30!

Cliquez sur les icônes pour accéder

Google+ MisstellaFacebookTwitterPinterest

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

bouclette63

, le 9 décembre 2013 à 17:26

il est vraiment chouette!! bisous

Prettywoman

, le 9 décembre 2013 à 17:32

Il est super beau ! De toute façon, j'adore les sacs en général... Bizoux

leroyera

, le 9 décembre 2013 à 17:36

Très joli sac mais je suis adepte du cuir donc j'irai plus farfouiller du côté des accessoires, leurs bijoux fantaisie sont superbes. bisous

diorella78

, le 9 décembre 2013 à 17:45

Coucou! J'aime bcp ton sac, j'en ai un couleur camel mais je n'ose pas le mettre! Je n'arrive pas à marier mes vêtements avec cette couleur. Sinon, j'achète que des cuirs ou de bonnes marques en sacs à mains et petites maroquineries. Quitte à mettre le prix pour une meilleure durée de vie. Sinon je suis dég que mon sac me lâche au bout de 6 mois :-( Bisous

titade

, le 9 décembre 2013 à 17:57

très beau sac, j'aime beaucoup !

Vanessaba24

, le 9 décembre 2013 à 18:06

rhooo moi qui aime les grand sac je le kiff le tien !!!Tres joli sac ma belle :) Bisous bisous je file voir le site

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 18:31

coucou ma douce, il est beau ton sac!!!! Je suis une grande consommatrice, en même temps je ne mais pas le prix... Au début si, mais je craquais toujours pour un nouveau, et le budget sac était un peu exagéré! mon salaire aller beaucoup dedans... Aujourd'hui, je ne travaille plus :( moins de sous, beaucoup de sacs mais de moins bonnes qualité, cela dit il n'empêche pas d'être beau! bisous tout plein, tout plein, tout plein pour toi!!!!!!!

manon4

, le 9 décembre 2013 à 18:36

très beau sac et bien rangé, pas comme le mien ;)
bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 18:58

un bag de grande contenance... j'ai mes chouchous du moment, une belle marque ... et je mets beaucoup de choses, mais pas rangé du tout.. bisous bonne soirée !!

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 19:30

coucou , j'adore les grands sacs et celui ci me plait drôlement :)
bisous :)

beautyclara

, le 9 décembre 2013 à 20:17

il est super beau bonne soirée

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 21:02

C'est vrai qu'il est très joli, j'aime ces formes de sacs !
Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 00:08

Très joli j'adore les grands sacs .....mes épaules beaucoup moins hélas , bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 10:18

J'adore, très joli !! Et prix raisonnable !! Bisous

Meili

, le 10 décembre 2013 à 10:56

Bonjour, c'est un beau sac bien pratique, faut bien ça pour transporter nos matos de tous les jours ! biz

chouchousudiste

, le 10 décembre 2013 à 11:11

coucou il est vraiment très sympa j'aime bcp! tout ce qu'il faut a une femme
bisous a toi bonne journée

emy8214

, le 10 décembre 2013 à 17:21

Coucou j'aime bien ce genre de sac mais maintenant j'en cherche un plus petit et moins extravagant lol !! bisous

MA541

, le 12 décembre 2013 à 19:21

Bonsoir Diorella, alors je te rassure tout de suite, il va avec tout le noir, le beige, le foncé comme le clair il est sublime, il est solide niveau qualité rien à redire il est très épais et très grand je peux tout emmener avec moi ça faisait longtemps que je cherchais un tel sac et bingo c'est lui :)

Gaya

, le 18 décembre 2013 à 16:45

Merci pour la découverte !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une boutique complètement décalé ...

Une boutique de cadeaux,une ambiance, un univers complètement décalé, kitch à souhait, vous connaissez ??? http://www.fifi-canari.com/ Bracelets Bagues Colliers Montres, Accessoires, Objets en tous genres Luminaires J'ai halluciné devant ... ce bracelet de perle xl camélia à 25E...

Owi Bijoux

Corinne a découvert le tissage en perles de rocailles japonaises cylindriques appelées des Delicas il y a une quinzaine d'années et quand on voit ses créations on se dit qu'elle a bien fait de continuer. Dans un style navajo, ethnique, hippie/chic elle nous propose des colliers, des boucles...

Croc Myys

C'est en confectionnant des vêtements pour ses trois filles, que Muriel s'est pris de passion pour la création d'accessoires de mode et de bijoux. Encouragé par son entourage, qui voit son talent et sa créativité sans limite, elle créa il y a 3 ans sa boutique en ligne crocmyys (pour la...

Look du jour et créatrice à l'honneur...

Le coeur n'y est pas trop au vu des actualités mais je tenais à vous présenter une créatrice de maroquinerie qui associe matières et couleurs pour nous mettre des papillons dans le coeur. Il s'agit de Véronique, créatrice de #meskerem découverte récemment sur le site révélateur de talent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLook du jour et créatrice à l'honneur...