twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 25 novembre 2010 Divers › Paysages / nature
Il neige!
Coucou mes Bas!
Comment va? Moi toutjours aussi crevée et stressée et toujours pour les mêmes raisons!
Jolie surprise en sortant ce soir (à 19h30 hum hum...) il neige! Elle était annoncée depuis quelques jours, mais on avait droit qu'à la pluie, mais ça y est elle est là! Et oui je suis contente parce que j'adore la neige! Je trouve ça trop beau et comme je ne conduis pas je n'ai pas les mêmes désagréments que le plupart des gens qui sont coincés sur les routes ou dans le talus à cause de la neige. Par contre mon chéri n'est pas tout à fait d'accord avec moi: il conduit toute la journée, alors là il est pas super content. Tongue out
Je vous laisse les filles, il est l'heure de faire à manger!
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

valerie52

, le 25 novembre 2010 à 20:25

Coucou !
Nous aussi un peu de neige aujourd'hui mais ça n'a pas durer longtemps :o)
Bonne soirée

zazie

, le 25 novembre 2010 à 23:54

Bonsoir Nat, je suis contente que tu sois contente ! ^^ Je n'ose pas penser à ce que çà donnerait ici... Peut être que je devrais adopter un Saint Bernard ! Bonne nuit ma belle, Bisous+++

lydie2290

, le 26 novembre 2010 à 17:50

hé oui la neige c'est beau mais pas quand les gens doivent prendre le volant lol
moi pareil cette année je vais pas me plaindre car je n'aurais pas a prendre le volant pour aller au boulot
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai un peu avancé au boulot, je vais pouvoir dormir tranquille. Ce matin, j'ai découvert en sortant une fine couche de neige sur les voitures, et les arbres tous blancs sur les collines au loin, c'était joli. Heureusement, rien n'avait tenu sur...

La neige s'en va déjà

Coucou! Comment va? Moi comme un lundi, mais le fait d'être en week-end jeudi à midi permet de mieux supporter le boulot. En photo, le paysage bien enneigé de samedi, mais je ne pense pas que ça va durer car il s'est mis à pleuvoir ce soir . Voyons le bon côté des choses: on ne...

Premières neiges!

Coucou! Ca y est c'est l'hiver, il a commencé à neiger hier soir, et ça a tenu la preuve: j'ai pris des photos depuis la fenêtre de ma cuisine avant de partir au boulot ce matin. Il a neigeotté toute la journée, ça tient mais ça reste gérable, sauf que l'après-midi je...

Les vacances sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai pas pu avancer au boulot, j'ai remplacé la standardiste à partir de 15h00, et du coup j'ai pas pu rédiger aussi vite que d'habitude donc je suis "en retard" sur le programme que je m'étais fixé. Ca y est, nous allons partir en vacances...

Hier ski, aujourd'hui courbatures!

Coucou les BA! Tout d'abord bonne année à toutes et à tous! La nouvelle année a commencé sur des skis pour nous, nous sommes allés faire du ski dans une station du Jura: les Rousses. Je vous mets une photo que j'ai trouvé sur le site de la station: la vue depuis le point culminant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsHier ski, aujourd'hui courbatures!