twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 6 février 2013 Divers › Paysages / nature
Il neige!

Coucou!

Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là!

J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à rentrer chez eux hier soir, et ont eu du mal à arriver ce matin. Moi j'adore la neige, et j'ai pas de problèmes de voiture, je suis à pieds et c'est tant mieux, trop peur de rouler sur la neige! Mon Chéri lui est tout content, il aime bien rouler sur la neige, et comme il est taxi ambulancier ça tombe bien!

Allez je vous laisse, je vais aller prendre des nouvelles sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

camcam6465

, le 6 février 2013 à 20:04

Et moi qui suis tout le temps en voiture... J'ai du aller sur différentes stations de ski aujourd'hui pour le boulot, la neige je m'en serais bien passée :( bisous!

juliette

, le 6 février 2013 à 20:05

Bonjour, je te souhaite un bon rétablissement. Bonne soirée

chouchousudiste

, le 6 février 2013 à 20:08

cc je reve d'un peu d neige mais ds le sud c loupé sniff bisous merci pour la photo

kirzy32

, le 6 février 2013 à 20:21

Ah oui j'ai vu ça aux infos, pas de bol quand même ! bisous

biatrice

, le 6 février 2013 à 20:28

hello! il neige comme le poing chez moi je suis trop dégoûtée...
Plein de bisous passe une bonne nuit et j'espère à très bientôt!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

angemarie

, le 6 février 2013 à 21:29

Je ne me plains pas je l'ai vue deux jours ......bisous

adeline63

, le 6 février 2013 à 21:53

coucou, la neige n'est pas chez moi mais elle n'est vraiment pas loin !!!

zazie

, le 7 février 2013 à 00:26

Bonsoir nat, jolie photo ! c'est comme çà que je l'aime la neige... Ici elle n'a pas tenu: il a plut aussitôt aprés, ouf ! Un bras en moins celà suffit... je m'impatiente ! Pas trop dur d'aller bosser avec ta grippe toute récente ? Ici le temps était mitigé: alternance de nuages et soleil mais un froid de neige...Douce nuit dans toute cette blancheur ! des bisous !

ticia

, le 7 février 2013 à 06:53

coucou,
qu'est ce que c'est joli la neige! En plus vu que tu vas travailler à pieds et que ton chéri aime rouler sur la neige c'est impeccable! bisous et merci pour la jolie photo, bon rétablissement

88malo

, le 7 février 2013 à 19:42

Nous aussi il neige :) bon rétablissement .

lydie2290

, le 7 février 2013 à 22:21

coucou miss ! ho oui il a bien neiger encore chez nous aussi , une galère quand ont doit rouler et ce soir ça continue ! bisous miss , JM

mataja

, le 7 février 2013 à 22:37

Tu as raison la neige c'est dangereux, bisou.

lola2312

, le 8 février 2013 à 22:08

sa pour neigé sa neige lol!!pareil chez moi mais bon j'aime sa c'est beau!!!lol

misselo13

, le 8 février 2013 à 23:34

j'aimerai qu'il neige chez moi!! mais a marseille c'est rare! bonne soirée

didite

, le 8 février 2013 à 23:44

Bonjour,
Moi, j'ai horreur de ça, ce matin tout était bloqué, en plus les gens tombent et se font parfois très mal !!!
Mais bon, c'est l'hiver et habitant le Nord de la France, il est normal que la neige pointe son nez de temps en temps !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

HeAvYCrOss

, le 10 février 2013 à 15:23

Moi aussi il a neigé ce matin, mais sa n'est pas resté très longtemps .... Le sud quoi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'automne s'installe

Coucou! Comment va? Moi bof bof en ce moment. On entend partout que les températures sont très bonnes et qu'on a un temps digne d'un mois de juillet ou août...c'est pas le cas chez moi lol! Le matin il fait bien froid, et l'après-midi il fait 18°c ou 19°c, en plus le soleil se...

De la neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai un peu avancé au boulot, je vais pouvoir dormir tranquille. Ce matin, j'ai découvert en sortant une fine couche de neige sur les voitures, et les arbres tous blancs sur les collines au loin, c'était joli. Heureusement, rien n'avait tenu sur...

Ornans sous les eaux!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les...

La neige est revenue!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je ne suis pas sortie tard ce soir, la journée a été longue, j'avais besoin de sortir à l'heure malgré les dossiers qui s'accumulent. Ce matin j'étais bien contente de pouvoir aller au boulot à pied: la neige est tombée cette nuit et a surpris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa neige est revenue!