twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 février 2013 Divers › Famille

Ca vient et ça s'en va ..  et ça revient . Je trouve ça assez amusant, en revanche, pas moyen de mettre les pieds a l'extérieur .. surement mon côté sudiste qui me dit "non, pas un nez dehors"!! Aussi, ma grossesse qui réclame de reste tranquillement bien au chaud!

ce soir, c'est mes beaux parents qui sont là .. pas que je les aime pas, mais surtout j'aime pas leur regard critique incessant .. ils pensent bien des choses mais ne les disent surtout pas!

bref, un peu comme tout le monde quoi.

Bon je vais un peu m'activer en cuisine, histoire de faire semblant que je suis méga préoccupée!

LA cochonne, franchement, rien de rien, j'y ai perdu tous mes points, c'est pas juste!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Marie1967

, le 23 février 2013 à 17:02

coucou ! ici aussi il fait super froid et j'aime pas ce temps ! j'espère que ta soirée se passera bien , bisous, Marie

Aunam

, le 23 février 2013 à 17:03

Coucou c'est pas facile les beaux parents aller je te dis courage et fais bien semblant bises

lilys

, le 23 février 2013 à 17:10

Coucou, je te souhaite une belle soirée en famille! :) hi! Bisous

kirzy32

, le 23 février 2013 à 17:46

Bon, j'espère que ça ira quand même ce soir, bonne tambouille ! Bisous

angemarie

, le 23 février 2013 à 18:41

Bonne soirée ! moi j'en connais qui disent méchamment ...pas mieux tu sais , reste au chaud , bisous

nananis66

, le 24 février 2013 à 00:43

Ben le mieux c'est de rester au chaud !! Bisous !!

biatrice

, le 24 février 2013 à 15:34

coucou! idem aujourd'hui chez moi
je viens voir comment tu vas?
bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La rencontre de Babouchka!!

C'était trop trop chouette! cette petite mémé autrichienne (ou russe???) qui voulant trouver le petit enfant né un 25 décembre a fini par se perdre et distribuer les cadeaux aux autres enfants.. j'étais sur son chemin, elle m'a posé des questions auxquelles je ne pouvait...

Destination Brésil pour ma soeur

et vlà demain le big day pour ma soeur! elle part (définitivement) au Brésil.. Je l'envie mais en même temps, je trouve que c'est loin.. mais elle se reconnaît bien chez les brésiliens.. d'ailleurs, moi aussi, je les aime bien.. C'est ma mère qui est triste.. mais bon ça...

Chez Maman

Hello les filles, Je reviens de chez ma maman.. et comme d'hab on a eu le droit à un repas de rois!! Gigot d'agneau au four avec pommes de terre, carottes et navets au four, riz au persil et pour couronner, un gateau chocolat amandes et une bonne tarte aux pommes acides.. Oups j'ai...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

Vlà, c'est décidé!

Coucou!! Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé. Bon concernant ma crémaillère en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVlà, c'est décidé!