twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 décembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
**** iL N'esT PaS CoMMe LeS AuTreS ****

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau qui ne trouvera pas sa place au pied du sapin

Et pour cause !!!!

Il s'agit d'un gâteau glacé (6 - 8 parts)  Clin d'œil 

Sa composition est la suivante :

- mousses de chocolat et vanille

- crémeux et sauce au caramel

- biscuit noisette

- croustillant amande-noix de pécan

- meringue

Et voilà sa photo ainsi que son poids et son prix de vente

N'est-il pas original ???

Si vous succombez à son charme, sachez qu'il est vendu chez Picard et que Mr B & moi le dégusterons en tête-à-tête le 25 décembre

Bon mercredi 12 / 12 / 12 à toutes

photo provenant de mon catalogue " Sélection de Fêtes"  dont les prix sont valables jusqu'au 6 janvier 2013

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Gain Beauty Machine = 15 points + Quizz Douglas = zéro point En pleurs

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

lilys

, le 12 décembre 2012 à 06:02

Coucou, hum.. amande, chocolat,meringue, noisette et pécan!! tout ce que j'aime....Biz Boni

amazing

, le 12 décembre 2012 à 06:23

Coucou chère BBS ! ben moi je dis chouettte :) miaaaaaaaaaam surtout :) pour nous, comme nous serons chez mes parents ce sera buche fraiche de la où ma soeur travaille :) rolàlàlà les kilos que l'on va prendre ^^ Bonne journée à toi Bisous !!

babinou

, le 12 décembre 2012 à 08:03

kikou le gâteau glacée est très beau il me fait penser a une boite à chapeau
gros bisous

mylnette

, le 12 décembre 2012 à 08:25

La composition me plaît tout à fait et Mr M. adore la meringue et la mousse au chocolat et vanille.
730 grs à 2, tu n'as pas peur que ça fasse trop juste, gourmands que vous êtes ?
:-)
Bonne journée ma queen
Bises

lullaby18

, le 12 décembre 2012 à 08:26

Coucou ma douce Boni
Waouh, je signe tout de suite, ce gâteau a juste l'air à tomber pour la gourmande que je suis, miam ! Il faut que je fasse de la place dans mon congélateur hihi. Merci pour ton MP, je me réjouis moi aussi de notre futur troc ! Plein de bises et belle journée

kirzy32

, le 12 décembre 2012 à 08:42

Coucou ! magnifique, en plus les gâteaux Picard sont souvent très réussis ! bonne journée, bisous.

NadIne

, le 12 décembre 2012 à 09:25

Coucou Boni. Tu as changé ton image de profil mais je n'arrive pas à voir ce que c'est snif snif . . . Il y a toujours de fabuleux desserts chez Picard. 6/8 parts pour deux wouaaaaaah de vrais gros gourmands et vous avez bien raison. Chez nous samedi soir on c'est fait une tite soirée cannelés devant la TV miam, miam. Ton colis est prêt, plus qu'à aller à la poste samedi en principe. Bon mercredi bizzzzzz

aureliea12

, le 12 décembre 2012 à 09:27

miam il est très appétissant!! Mais chez moi ce sera pâtisserie maison pour le réveillon, c'est la tradition chaque année, j'espère que vous vous régalerez bien en tout cas. Bizou et bonne journée

jujup34

, le 12 décembre 2012 à 09:29

coucou Boni moi aussi me fait de l"'oeil mais je trouve le prix prohibitif, j'espere qu'il sera bon :) bisous et bonne journée

Marie1967

, le 12 décembre 2012 à 11:32

coucou Boni, merci pour cet article gourmand !!! c'est vraiment très original et très joli ! bonne journée et gros bisous , Marie

Kinou64

, le 12 décembre 2012 à 14:46

coucou boni effectivement il est original, nous réveillon chez ma belle famille et noel chez ma maman, bisous bonne aprum + 1 vote

katamure

, le 12 décembre 2012 à 15:15

coucou hummm sa a lair trop bon et c'est trop beau un gâteau digne une beauté addict ^^ bisous

SandrineDa Silva

, le 12 décembre 2012 à 16:59

couocu aie aie aie !!!!!!! il m'a l'air trop bon !!!!!! je suis trop gourmande je fond .... je craque de trop pour le chocolat en ce moment !!!! bisous

angemarie

, le 12 décembre 2012 à 17:32

Vous mangerez tout ce gâteau à tous les deux ....eh bien vous êtes trèssssssssssssss gourmands tous les deux !!!!!! bisous

nad1976

, le 12 décembre 2012 à 18:50

coucou boni
roooo il à l'air super appétissant ce gâteau
surveille ta bal
bisous

ornella82

, le 12 décembre 2012 à 19:11

Coucou Boni, il à l'air bien bon ton gâteau chocolaté, mais ce ne sera pas pour moi ...je dois suivre mes glycémies et les sucreries ne sont pas les bienvenues...moral dans les chaussettes en ce moment...GROS BISOUS

elo1205

, le 12 décembre 2012 à 19:54

Coucou ma petite Boni ohh ce petit gâteau a glacé a tout pour me plaire,hihihi,j'aime tout les ingrédients :)) et sa présentation est vraiment jolie!!! merci pour cette belle idée ma petite Boni!! Pour la BM...5pts aujourd'hui et le quizz...0...gros gros bisous ma belle passe une bonne soirée

ornella82

, le 12 décembre 2012 à 20:31

coucou Boni, si tu reussi à avoir la little mini box occitane, tu nous en parlera hein?? pour mon adresse, non non je n'ai pas démménagé, toujours au même endroit :-) tu en as trop dit ;-) . encore 3 mois et le petit bout chou sera là. un peu fatiguée mais ça va, mis à part ce diabète gestationnel qui arrive juste avant les fêtes:-( donc régime à suivre pour équilibrer les glycémies :-( gros bisous et à bientôt!!!!

ticia

, le 13 décembre 2012 à 03:18

miam miam miam ce gâteau à l'air vraiment délicieux, j'en connais deux qui vont se régaler :-)

nananis66

, le 14 décembre 2012 à 19:44

Coucou ma belle, un très bon choix pour ce magnifique gateau ;) je veux bien me joindre à vous ^^ mdr ! J'espère en avoir un comme ca moi aussi ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

^^^^^ C'eST GRaS MaIS J'aIMe çA !!!! ^^^^^^

Si vous n'aimez pas le foie gras, passez en vitesse mais revenez demain !!! Aujourd'hui une recette facile : Foie Gras et Confit de Mangues Munissez d'un papier et d'un stylo. Vous êtes prêtes, on y va !! Préparation : 5 min Cuisson : 10 mn Nombre de personnes : 4 Ingrédients :...

C'eSt De La PuRe GourManDise . Je L'aVoue :-)

les filles Voici mes derniers achats chocolatés : - une plaque de chocolat au lait extra fin traditionnel fourré d'un intérieur crémeux saveur vanille et coulis de chocolat noir " Hello My Name is Chocolate Sundae " de Lindt = 0,99 € / 100 g - un lot de chocolat au lait du pays alpin fourrage...

Un Travail De Titan (enfin presque ^^)

Habituellement, elles se récoltent en juin ou juillet et malgré le (cruel) manque de pluie, voici le pot de groseilles que nous avons réussi à remplir tant bien que mal Certes, il n'a pas l'air énorme surtout après avoir tout égrappé (je ne vous raconte pas la somme de travail que...

ils se sont imposés à ma table !!

Hier matin, en allant à la recherche de mon chapon chez L...c, j'ai plongé la main dans un frigo alors que je ne l'avais pas du tout prévu Pourquoi ?? parce qu'une étiquette de promo m'a incitée à le faire !!! Vous me connaissez ?? Dès que j'en vois une , je ne sais pas...

~~ Je déguste !!! ~~

Pour info : cet article est le dernier concernant ma journée du 17 juillet *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Alors, je suis toujours dans le même centre commercial et j'entre dans une boutique qui porte un très joli nom : " Du Bruit Dans La Cuisine " Je vous ai déjà parlé de cette enseigne le 03 février...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*~~ Je déguste !!! ~~