twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 22 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Pendant mon absence forcée, je n'ai eu aucun mal à tenir ma résolution pour cette année (lire 30 mn minimum par jour) !!!!

Ce soir, je vous présente un super livre.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 21:43

Résumé 

Jusqu’où pourront-ils aller alors que le monde s’effondre sous leurs pas?
Un roman d’anticipation sans concession, qui nous fait vivre la réalité d’une catastrophe écologique d’ampleur internationale de l’intérieur, par les yeux de quatre jeunes qui ne pourront compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir.
Ils s’appellent Kiran, Matthew, Tobias et Charly.
Ils ont quatorze, vingt, dix et seize ans.
Ils vivent en Inde, en Australie et dans l’Utah.
Ce sont des enfants du même monde, un monde où soudain, tout va mal. Tornades, tsunamis, inondations – le dérèglement climatique brutal est à la hauteur de l’inconscience qui l’a précédé, et les conséquences sont cataclysmiques.
Pris dans la tourmente et livrés à eux-mêmes, tous les quatre vont se lancer dans une longue errance, fuyant territoires hostiles et folie humaine, à la recherche de leur famille, de lieux plus sûrs et, par-dessus tout, de l’espoir qu’une vie heureuse est encore possible, quelque part.

Mon avis 

J'ai dévoré ce livre !! C'est une histoire prenante, on a envie de savoir ce qui va arriver à ces jeunes.

On est parfois heureux, parfois révolté, parfois excité... C'est un vrai tourbillon d'émotions.

J'ai hâte que le tome 2 sorte, car je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures.

Je vous le conseille vivement.

Vous pouvez retrouver l'auteur sur facebook.

[1 like = 1 don de produit !]

Participez vous aussi à la lutte contre l’exclusion avec Agence du Don en Nature et Klorane France ! A chaque «j’aime» sur cette publication, Klorane s’engage à offrir un produit à l’Agence du Don en Nature, association qui vient en aide aux plus démunis par la redistribution de produits neufs du quotidien.  ICI

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 22 mars 2017 à 22:19

Je note , un livre qui me plairait aussi , bisous ma belle

cottleya

, le 22 mars 2017 à 22:21

Coucou, tu verras il set super !
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 00:36

hello très intéressant je note, merci bisoussss

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:50

Coucou,
De rien ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 23 mars 2017 à 07:03

Bonjour, c'est une bonne résolution, je lis aussi un peu tous les jours, je ne connais pas cet auteur, je viens de finir la fille de brooklyn de g. musso, j'ai adoré ! biz

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:50

Coucou, il est comment , je l'ai pas lu ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 23 mars 2017 à 16:52

Tu accroches dès le premier chapitre, un thriller vraiment palpitant jusqu'à la fin, je te le conseille ! biz

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:54

Merci, je note pour plus tard. (^_^)

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 09:23

merci pour cet avis lecture
je te souhaite une bonne journée
bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:51

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 13:55

bonne après midi à toi aussi ma douce amie
bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:57

(^_^)

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:38

j'ai vu cela que tu as dévoré les romans... anticipation s'est pas trop mon truc..et puis les livres à série j'essais d'éviter..
bonne journée ma belle, bizzzzz

cottleya

Coucou, je comprend.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 23 mars 2017 à 13:04

en effet ce livre a l'air très prenant !
Merci pour ton avis .

cottleya

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 14:46

Merci de ton avis sur ce livre dont je ne connais pas l'auteure
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 23 mars 2017 à 14:48

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bon après midi à toi aussi, bises.

charcut

, le 23 mars 2017 à 15:12

coucou merci pour cet avis lecture qui semble vraiment intéressant , je ne connais pas cet auteur. bonne journée. bises

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:14

Coucou, oui il est très intéressant.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:18

Bonjour
Les romans d'anticipation, c'est le genre de lecture que j'adore et qui pourrait me faire passer une nuit blanche pour pouvoir le terminer sans m'arrêter ^^
Je le note, il me plairait bien
Gros bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:26

Coucou, alors celui la tu le lâcheras pas, je te l'assures !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:31

bonjour, comment vas tu? j'essaye de lire plus aussi cette année mais meme 30mn par jour ce n'est pas aisé ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 23 mars 2017 à 21:00

Coucou, cava et toi ? C'est vrai que c'est pas toujours pas facile !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 23 mars 2017 à 19:48

Ce livre a l'air sympa. Merci pour l'info des likes. C'est comme les clics j'oublie tout le temps. C'est toujours bien la piqûre de rappel. Bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 21:01

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #116# ※​ Volte face ※​