twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 septembre 2013 Beauté

Pas de hasard , un rendez-vous pour découvrir le nouvel article de 

Manon4

Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:10       manon4      Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:11           

dont la plume originale, avec une information claire,  toujours saupoudrée d'humour et de sourires m'a amené à Blauzac , petite commune du sud de la France, située dans le département du Gard et de la région Languedoc-Roussillon.
Elle fait partie de la Communauté de communes "de l'Uzège". La grande ville la plus proche de Blauzac est Nîmes et se trouve à 14,11 kilomètres au sud à vol d'oiseau.
Vol d'oiseau car quand vous êtes à Blauzac, si vous allez 59 ROUTE D'UZES, vous êtes arrivées sur l'îles aux parfums.
Mayotte, devenue 101 ème département Français, apporte toutes ses richesses et devient ainsi un incontournable voyage au sein de l'Océan Indien. 

Pour vous offrir toute cette ambiance, ce climat, ce calme et l'exotisme de cette île, FLEURDYLANG se développe d'une part de la vente des produits conçus à Mayotte et d'autre part en développant nos produits auprès de nos clientes maquillage et onglerie à domicile. 

Le climat tropical humide de Mayotte permet d'avoir sur l'île une végétation luxuriante. A part les nombreuses espèces de palmiers, on trouve également des fougères, des lianes et surtout des magnifiques et secrètes orchidées dont il existe près de cinquante espèces à Mayotte, parmi lesquels la vanille . 

Leur ligne de maquillage BIOPhoto ajoutée le 23/09/2013 à 00:10

avec ZAO MAKEUP ESSENCE OF NATURE. Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:11

Une ligne en harmonie avec la nature composée d'un emballage BAMBOU et de produits rechargeables.

Certification: Cosmétique biologique Ecocert(du 16/03/2011 jusqu’au 30/06/2012) Label de garantie: Cosmebio

Test sur animaux: Aucun test sur animaux n’est réalisé ni sur le produit fini, ni sur Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:10les ingrédients utilisés

Ingrédients d’origine animale: Aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé.
L’alliance subtile de l’éphémère et du durable.Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:10

Pour une mise en beauté respectueuse de votre peau, ZAO a développé des formules 100% naturelles enrichies de principes actifs biologiques. Laissez‐vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée.Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal : le bambou.
Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:10
Rechargeable et durable : grâce à notre système de recharge facile et ludique, vous pouvez très facilement remplacer votre produit de manière économique en ne rachetant que la recharge. Vous conservez ainsi le contenant bambou pour le réutiliser comme bon vous semble. Chaque produit en bambou est protégé par une élégante pochette afin de le conserver plus longtemps. Outre la réduction des coûts et des emballages induites par notre système, il permet également d’essayer et d’alterner très facilement toutes les couleurs qui correspondant à vos envies du moment. Rien de plus simple! Il suffit d’avoir plusieurs recharges pour donner libre cours à votre créativité!

Des savons sont 100 % naturels. Divers parfums, et tailles. Provenance directe de Madagascar.

Des sels de bains parfumés 100% naturelsPhoto ajoutée le 23/09/2013 à 00:11

Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:06

Comme une jolie Alice aux pays des merveilles, au pays des parfums, au pays des fleurs !
Retrouvez également toutes leurs gammes ;Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:11

Produits de l'océan indien

Huiles essentielles et végétales

Photo ajoutée le 23/09/2013 à 00:11Brumisateurs diffuseurs

Sels de bain parfumés

Fleur d'hibiscus "cocktail"

Coffrets cadeaux

Flacons verre, plastique, support boisPhoto ajoutée le 23/09/2013 à 00:10

soins du visage DERMA MEDICA

Laits et crèmes 100% naturels DAME NATURE

Arbres, fleurs, soleil, nous entourent au quotidien mais nous n'imaginons pas à quel point ils jouent un rôle dans notre vie. Humeur, comportement, émotions, dépendent réellement de la présence de la nature. Des études précisent cette relation et ses conditions (ce qu'on appelle la psychologie de l'environnement). Car oui, bien-être, santé et nature sont liés. 
Avec Fleurdylang être belle naturellement !

Pour toutes celles qui sont domiciliés dans la Communauté de communes "de l'Uzège", sachez également que Fleurdyland offre à leurs clientes, maquillage et onglerie à domicile. Pour tout renseignement et prise de rendez-vous :
Tel : 06 78 38 79 24 / Emai : Contactfleurdylang.fr
Leurs produits peuvent être acheté sur leur site avec la boutique en ligne 

Prothésiste ongulaire et maquillage à domicile, et Esthéticienne en plus du domicile pour les ongles et maquillage....Clin d'œil

Décompresser, se relaxer, et profiter du bien être des soins et de produits de l'Océan Indien. C'est ce que  vous propose au travers de ce site, 

Fleur d'ylang

Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:11Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:10Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:10Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:10Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:11Photo ajoutée le 23/09/2013 à 01:11

Ces fleurs jaunes au parfum suave en forme d'étoiles, poussant sur des arbres trapus aux branches tourmentées quelles sont-elles ? Des fleurs d'ylang-ylang, bien sûr, présentes un peu partout aux Comores et dont on extraira une huile essentielle pour les parfumeurs...

L’ylang-ylang (Cananga odorata), est un arbre de la famille des anonacées. Elle est originaire de l'est de l'Indonésie et grandement cultivée dans l'Océan Indien (Madagascar, Mayotte, les Comores). 

L'huile essentielle d'Ylang Ylang est très prisée des parfumeurs, on la retrouve dans de nombreux parfums.
Pour la petite histoire, cet arôme a été rendu célèbre par le parfum Bois des Iles de Chanel, créé en 1926, et premier féminin boisé.

Il existe plusieurs types de fractions (qualités) obtenues à partir d'un temps de distillation progressif. Extra super, Extra, Fraction I, Fraction II et Fraction III. Le total de ces 5 fractions se nomme la "complète". Dans les 2 premières heures de distillation on a la qualité maximale (extra super). Les 2 à 3 heures suivantes, on obtient la fraction I, puis la II et pour finir la III dite "de queue"  La distillation de l'Ylang Ylang a généralement une durée de 20 à 24h. La Fleur de l'Ylang Ylang fraîche contient entre 2 et 2.5% d'huile essentielle, il faut donc 4 à 5 kg de fleur pour obtenir 100ml d'huile essentielle, toutes fractions confondues.

Ylang Ylang propriétés et vertus
- Favorise la pousse et la brillance du cheveu
- Régénérante pour la peau
- Favorise le ralentissement du vieillissement de la peau.
- Vivement conseillée pour les angoisses et l'anxiété
- Agit efficacement sur tachycardie
- Trés utilisée en cosmétique.   

Ylang Ylang indications 
- Lutte contre le vieillissement de peau
- Affections cutanées
- Soin du cheveu
- Anxiété
- Tachycardie
- Stress
- Cosmétique "home made"

C'est pourquoi cette huile essentielle est un précieux bijou.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Nascana

, le 23 septembre 2013 à 07:34

Je ne connaissais pas cette marque mais l'idée du maquillage rechargeable, me plait. Bises

kirzy32

, le 23 septembre 2013 à 08:09

Coucou, de bien jolies choses en effet dans l'article de Manon, je comprends que tu aies eu envie d'en savoir plus ...
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

MA541

, le 23 septembre 2013 à 10:57

:)

biatrice

, le 23 septembre 2013 à 11:11

cc! je connais zao mais pas le reste!
plein de bisous, bon lundi et passe vite: un cadeau offert avec mon blog, mais stock limité! (2e article) kisssssssssss +1

Marie1967

, le 23 septembre 2013 à 11:47

coucou ma belle, je connais moi aussi Zao mais pas le reste comme mon amie Biatrice ! merci pour cet article ! bon lundi et gros bisous , Marie

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:15

Comme tu dis, un bien bel article de Manon, avec cette touche irrésistible d'humour que j'aime beaucoup, et pour des produits effectivement qui méritent qu'on s'y attarde, et que l'on publiciste au maximum, car des cosmétiques naturels et bio, c'est rare de nos jours .... ;-)
Bisoutoudoux, belle journée ...

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:17

Avant l'article de Manon, comme toi ...;-)
Et je ne peux que craquer pour cette marque, qui débute, une petite structure certes, mais qui de par ses valeurs a tout d'une grande ;-)

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:18

Quel bel œil ! ;-)
Bisoutoudoux ma belle

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:22

;-) donc ma petite participation, a eu du bon ... Les sels de bains, les HE, jusqu'aux fleur d'Hisbicus, Fleur d'hibiscus "cocktail", à mettre dans les bulles de nos coupes ... Une tuerie !
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:23

;-) des bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 12:24

Merci ma belle, j'arrive ! ;-)

delidzia

, le 23 septembre 2013 à 13:37

Bonjour et merci pour ce joli post, je ne connais pas du tout cette marque, mais j'en ai déjà entendu parler.
Pas fan du tout par conte de l'odeur de l'ylang ylang, trop fleurie et forte à mon gout.
Gros bisous et bon aprem !

angemarie

, le 23 septembre 2013 à 14:41

J'ai lu l'article de Manon, suis allée faire un tour sur le site .......de très beaux produits , bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 14:49

Comme quoi les goûts sont dans la nature ...De chacun de nous ;-)

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 14:50

Je crois que nous sommes et serons d'accord sur ces produits ;-)
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 14:53

Tout pareil ;-) et comme « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. », oui j'adore cette citation, l'ai mise en pratique en faisant à mon tour un article ...
Bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 23 septembre 2013 à 15:35

coucou tres bien ton article je connais la marque de nom mais pas testé. bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2013 à 16:23

Et en plus des personnes très sympathiques ... ;-)

maybe2cannes

, le 24 septembre 2013 à 14:23

coucou, je connaissais deja zao make up.
Je suis allé sur leur site, et en effet certains produits comme l'he d'ylang est vraiment pas cher, tu as deja commandé dessus?
Car vu le prix ça vaut le coup, mais est ce serieux, et est ce que les HE sont de bonnes qualités? je suis mefiante sur des produits naturels vendu par des enseignes que je ne connais aps

amazonEd

, le 24 septembre 2013 à 23:09

Alors je viens te rassurer ;-) les huiles de supers qualités, pour la petite mais histoire vraie ;
elles proviennent toutes de grands labos comme Centrarome et Nateva
et l'huile essentielle d'ylang a été fabriquée par distillation devant les yeux de Sandra (Prothésiste ongulaire et maquillage à domicile, et Esthéticienne en plus du domicile pour les ongles et maquillage..)
après avoir elle même cueillit les fleurs dans les anciens champs de GUERLAIN .....
On y va donc en toute confiance .... ;-)

maybe2cannes

, le 25 septembre 2013 à 16:54

d'accord, merci pour ta réponse.
C'est plus la qualité des huiles essentielles qui m'importaient que les huiles en elle même ;)!!
Bon à savoir donc, car vu le prix de l'he d'ylang ça vaut vraiment le coup ;)!!
faut que je mette en favoris alors pour la prochaine fois, car ça part vite dans les soins capillaires cette he :)

amazonEd

, le 25 septembre 2013 à 17:10

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parisiennes attendues à la pharmacie Bailly ;-)

Mardi 17 décembre de 10 h à 18 h, Venez retrouvez Aicha - maquilleuse professionnelle qui vous donnera des astuces pour utiliser les soins KESARI, à la pharmacie BAILLY 15 rue de Rome , 75008 Paris Vous pouvez devenir les 1ères ambassadrices / et 1ers ambassadeurs de KESARI, en recommandant les...

Produit magique ! Aides toi et le miel soignera .....

Petit cours sur le miel et ses bienfaits .... Depuis la nuit des temps, on s'est servi du miel, aussi bien comme d'un aliment que d'un médicament. Les diverses utilisations médicinales du miel semblent s'être transmises, de façon traditionnelle et empirique, au fil des siècles. Depuis quelques...

C'est une bonne copine !

J a c o t t e : l a b o x q u i v a f a i r e p a r l e r d 'e l l e Jacotte va révolutionner le monde de la box beauté avec son concept unique. Pourquoi unique ? Jacotte c'est comme une box beauté mais, mais c'est une box unique, une box gratuite ! Chaque saison, soit tous les 3 mois, les...

Des cils sans dessus dessous ....

Si tu me suis, tu as du lire le joli cadeau que j'ai reçu de notre Beauté Adorable Boni ... le mascara Upside-Down ou en français le Dessus-Dessous ... Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils... Dessus et dessous ! La double brosse permet d’obtenir 3...

votre Beauté pour la fin de l’Été....

"votre Beauté pour la fin de l’Été" du 10 Août au 17 Août (inclus) 2014 1+1 cliques vite sur l'image ! Pour le nouvel indice du concours Les 1 an de Sois Belle et T'es toi .... Il va te faire la peau toute douce, en déposant sur son pas sage un parfum gourmand .... Je suis ....Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !votre Beauté pour la fin de l’Été....