twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 août 2013 Divers › Voyages / tourisme

bonjour !

il pleut il pleut bergère ! ... mince

ce matin on a fait un grand marché ; il ne pleuvait plus

mais là, rebelote

au marché on a acheté des fromages auvergnats ; miaaaaaam; trop bons !!!!   du brebis, du cantal, ....

espérons que le soleil revienne pour l'aprem'

on va se rendre dans une mièlerie

BONNE JOURNEE

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

carabiniere

, le 8 août 2013 à 13:46

Il fait tout gris ici aussi...

loulou1414

, le 8 août 2013 à 14:10

coucou ah oui la pluie nous on en a plus mais il fait un temps gris et frais bon sympa tes achats au marche aller bon jeudi

Sandee

, le 8 août 2013 à 14:41

Coucou ma belle! Pas de pluie chez moi. Prfoite bien quand même! Bisous

Marie1967

, le 8 août 2013 à 15:21

coucou ! ici aussi le temps est maussade , averses et grisaille sont au programme du jour ! bisous, Marie

Aunam

, le 8 août 2013 à 15:55

Coucou ici aussi pareil mais la un peu de soleil est arrive vais je sortir?bises

ptitcilou

, le 8 août 2013 à 16:35

pluie dans la région voisine aussi , mais ça ne va pas durer ils annoncent du beau temps pour les jours à venir , bisous

angemarie

, le 8 août 2013 à 17:34

J'espère que tu pourras prendre de belles photos de la miellerie , bisous

tatan

, le 8 août 2013 à 19:16

coucou, ici aussi le temps est gris .
profite bien .
miam, miam, les fromages , hi,hi . bisou

titade

, le 8 août 2013 à 20:54

hum du fromage de brebis !

ninette1984

, le 8 août 2013 à 22:48

petit passage éclair biz

ticia

, le 9 août 2013 à 08:24

coucou,
chez moi aussi il fait tout gris (je ne suis pas partie en vacances) et lourd aussi je trouve.
Miam de bons fromages vous allez vous régaler, bises

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2013 à 09:13

oh oui ! pis c est artisanal

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2013 à 09:25

ayé , soleil de retour

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2013 à 09:26

le soleil revient ca y est ! :)

ptitcilou

, le 9 août 2013 à 21:11

oui même si l'air est un peu plus frais , bon week end et bonnes vacances , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et voilà...

Dernier coucou de Dordogne ! Snif, les vacances sont finies , il faut rentrer ! c'est aujourd'hui le départ ! C'etait super, ces vacances ! Elles ont eu un goût particulier Toute bon chose à une fin ! j'ai envoyé cette jolie carte a des amis je vous dis à bientot !!

bientot les vacances !! .....qui va en Dordogne ??

bonjour ! Lors de nos vacances en Dordogne au mois d'août 2016, nous avons visité une grotte préhistorique il y en a beaucoup ! on a choisi Rouffignac Tres important : y aller des 9h pour obtenir des tickets pour la journée. Car à 12h c'est fichu le nombre maximum de billets pour la journée...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

vacances en Dordogne : La Roque Gageac

hello ! les vacances sont finies pour pas mal d'entre nous, mais nous avons nos souvenirs dans la tête ! il fait chaud encore aujourd'hui suivez-moi, je vous emmène sur l'eau :) si vous allez un jour dans le Périgord, ne passez pas à côté de La Roque Gageac ! c'est trop beau ! c'est un des...

Un beau Vendredi

coucou ! ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac on l'avait déjà faite, mais pas la ptite et devinez quoi ? il y avait une équipe France bleu ;) ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiUn beau Vendredi