twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 30 avril 2008 Général
Il pleut bergère!!!
Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on s'adore.
Bonne journée à Toutes, Courage à celles qui travaillent vendredi ou samedi.
Grosse Biz
Alex
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

Papillon082

, le 30 avril 2008 à 16:56

tu ne peut pas faire des courses pour moi aussi, car mon frigo est vide!loool

Odylise

, le 30 avril 2008 à 19:57

Le soleil est de retour sur la normandie ce soir ! Croisons les doigts pour demain.J'ai fait mes courses hier soir pour être tranquille aujourd'hui

Odylise

, le 1er mai 2008 à 11:57

Un passage rapide en attente d'un nouvel articleBonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kyou Mes Chéries!!

Mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien affiné vos bronzage et que vos Chéris ont bien pensé à vous offrir votre brin de muguet!!!!! Aujourd'hui c'est jour de ménage donc je ne m'attarde pas trop. Une photo de ma puce, elle est pas belle?????? Grosse...

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

RIEN NE VA PLUS

Kyou mes BA, pas trop le temps de surfer sur le site et de faire de long discours alors profitaient aux max du soleil qu'on a, sortaient les jupes et débardeurs pour vous faire un bronzage du tonnerre. Une Grosse bave à Toutes Alex le Cargot

Et de 2!!!

Et voilà, j'ai déjà été taggée 2 fois par Niki72 et Lolajade1 alors c parti: L'objet dont je ne peux me séparer : Ma carte bleue indispensable Ma série préférée : Toutes je suis une accros des séries en tout genre Mes bonbons préférés : Les dragibus, les rouges en particulier Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Et de 2!!!