twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 11 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bon ce ne sera pas une nouvelle, la Birchbox d'Octobre ne comporte que des miniatures.

Si Birchbox a décidé de ne mettre que des miniatures : OK mais à ce moment là, il faut plus de découvertes, plus de miniatures ! Même si dans une même marque et dans une gamme différente pourquoi pas  ! Le goodies est utile mais qu'il soit meilleure qualité. Là, il craque le sac !Bref, pas contente !!!!!! pas contente

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, je vais rester positive. Voici ce que j'y ai trouvé (en cherchant bien) :

BIRCHBOX OCTOBRE 2013

*Base pour ombres à paupières - Wheat Laura Mercier pour avoir un fard qui tient jusqu'au bout de la fête !

*Le taille crayon Birchbox ben pour avoir des crayons bien taillés !

*Le masque cocon nocturne Akane pour le garder toute la nuit !

*Le baume Dr Lipp : il peut aussi être utilisé sur les pommettes comme c'est un baume à tout faire !

*CHI keratin silk infusion pour avoir des cheveux fascinants !

*La crème exfoliante du Dr Brandt comme chez le dermato !

*Le blush liquide Thebalm cosmetics pour une extra longue tenue !

... et les petites fiches qui vont avec et que j'ai eu du mal à lire parce que du blanc sur du rose pâle, c'est joli mais ça ne le fait pas !

Si quelqu'un n'en veut :

* le Dr Brandt

* le CHI

et bien je les troque !

bisous

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 20:57

Ah même version que toi, le Dr Brandt m'intéresse mais mais liste troc n'est pas à jour et je serais pas dispo demain. Si jamais tu ne l'as pas troqué, je reviendrais te voir ! Bisous

virginie9

, le 11 octobre 2013 à 21:31

bonjour je n'aie pas reçu la meme version je préfére la tienne bonne soirée

Nascana

, le 11 octobre 2013 à 21:47

C'est vrai que c'est petit... Bises

cl0w

, le 11 octobre 2013 à 22:22

box décevante mais je sais pas si tu as vu birch box a fait un article pour répondre aux critiques sur la taille des produit!! bisous

nounouche1982

, le 11 octobre 2013 à 22:41

Le produit Dr Brandt est formidable. Bonne soirée bisous

Brigittel59

, le 11 octobre 2013 à 22:49

Oui merci de viens de le lire. Mais je ne suis pas d'accord à la base, il y a un full size dans chaque boîte. Bises

jodanelle

, le 11 octobre 2013 à 22:49

encore une box déception, bisous !!

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 00:34

mini contenu pour une mini box...j'espère qu'il se rattraperont...heureusement pas de birchbox pour moi en octobre...je me suis désabonné à temps ;) bizouxxx

ChocoMiel

, le 12 octobre 2013 à 07:51

je la trouve plutôt chouette cette box ! à part le CHI, les autres produits, je ne les connais pas. bonne journée

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:06

je t'ai envoyé un petit mot. Bises

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:07

Je suis désolée, il a été très vite troqué. Une autre fois. Bises

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:10

tu as reçu laquelle ? avec le kama ? Bises

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:11

A dimanche alors ! Bises bon we !

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:18

Oui,

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:35

J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai fait une allergie. Donc je préfère le troquer. Bises

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:44

Oui, tu as bien fait. Pour ma part, encore une comme ça et c'est la fin de l'aventure Birchbox ! Bises bon we !

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 10:47

C'est la taille de l'ensemble des produits qui me gêne. Pour le prix, un full size est le bienvenu ! et comme tu dis CHI, il est partout, c'est bon, ce n'est plus une découverte pour beaucoup d'entre nous. Dr Brandt c'est pareil (à mon avis). Bises

pamme

, le 12 octobre 2013 à 14:26

Coucou ! j'ai reçu la même version que toi et c'est vrai que ce mois ce sont vraiment des miniatures... de vrais accessoires de poupée ! Pour le prix ça aurait été bien d'avoir des produits légèrement plus gros... bon samedi, bises

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 14:29

ou recevoir plus de miniatures. Bon samedi à toi aussi. Bises

Missetoilefilante

, le 14 octobre 2013 à 19:35

coucou, j'espère que tu vas trouver preneuse pour tes produits. Bonne soirée

Brigittel59

, le 15 octobre 2013 à 13:02

Le Dr Brandt est parti, reste le CHI pour le reste, j'ai commencé à les utiliser, je vous tiens au courant. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX Septembre 2013

Une BIRCHBOX qui ne m'a coutée que 6.50 €. J'ai fait des "ENCORE !" un "AH OUAIS SUPER !" et des "PFFFFF... !!!" donc au final pas grand chose me plaît mais bon la boîte est remboursée d'un côté. Je vous révèlerai ce qui a provoqué mon "AH OUAIS SUPER !", pour l'instant, je vous laisse...

Ma Boîte à Beauté Scala

Voilà, j'ai fait le tour de la boîte ! Beaucoup de belles découvertes surtout MAMABALI qui sera désormais un soin au quotidien avec une énorme envie de passer une commande (je ne manquerai pas de vous dire quand ça sera fait). Quand on fait le compte, on fait une affaire de commander MA BOITE...

Jacotte : révez-les... des idées cadeaux pour Noël

Hello les B.A. ! Dans un petit sac en tissu, j'ai reçu les surprises de JACOTTE . Quelle plaisir de pouvoir faire de nouvelles découvertes ! Je vais pouvoir « jacotter » Voici en détail ce que j’ai trouvé dans ce sac ! Une carte sous forme de menu. Ca met tout de suite en appétit ! En...

Les bonnes résolutions de MA MYSTIBOX Janvier 2014

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Livrée dans son sachet rose et blanc à petits pois, Ma Mystibox http://www.mamystibox.fr/ de Janvier 2014 nous présente ses meilleurs vœux 2014 de bien-être, bonheur, joie et santé et sous forme de citation de La Rochefoucauld " il faut tenir à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiLes bonnes résolutions de MA MYSTIBOX Janvier 2014